CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
04 janvier 2005 à 23:08:03

Flave_SBY Posté le 04 janvier 2005 à 23:07:01
ajmyk Posté le 04 janvier 2005 à 23:06:20
C sur que 30 ça commence à devenir interessant mais je me demande si je vais pouvoir lui trouver un remplaçant???

Ajmyk on avais dis des prix realisme quand meme

Oué sauf que sur le marché les prix bougent tout le tps donc....

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
04 janvier 2005 à 23:08:17

CHERCHE BC POUR PAS TROP CHER

Gladiators
Gladiators
Niveau 10
04 janvier 2005 à 23:08:19

_k1rou_

Lequi vs McNamara + Baldé + 10M

cisse256
cisse256
Niveau 10
04 janvier 2005 à 23:08:33

nan ajmyk mais c´est vrai j´ai rété voir ses stats et 30M€ c´est abusé :ok:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
04 janvier 2005 à 23:08:35

ouais enfin j´ai pas vu une seul fois un prix comme ça !

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
04 janvier 2005 à 23:08:37

au fait qq´un pourraot mettre un lien du topic enchère pour mes favoris???

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
04 janvier 2005 à 23:10:15

gladiators Posté le 04 janvier 2005 à 23:08:19
_k1rou_

Lequi vs McNamara + Baldé + 10M

lol non si lequi part je veux un tres bon DC et de la tune

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
04 janvier 2005 à 23:10:40

cisse256 Posté le 04 janvier 2005 à 23:08:33
nan ajmyk mais c´est vrai j´ai rété voir ses stats et 30M€ c´est abusé

enfin les stats c les stats moi à 30 j´hesitait encore vu comment il était bon mais g remarqué que les bons défenseurs ne s´achètent qu´avec des échanges et donc qu´avec mon pognon j´aurais pas pu le remplacer.

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
04 janvier 2005 à 23:11:17

Lequi = Lembo + 5m€!

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
04 janvier 2005 à 23:11:37

http://adufreddy84.skyblog.com/index.html
http://adufreddy84.skyblog.com/index.html
http://adufreddy84.skyblog.com/index.html
http://adufreddy84.skyblog.com/index.html
http://adufreddy84.skyblog.com/index.html
http://adufreddy84.skyblog.com/index.html
http://adufreddy84.skyblog.com/index.html
http://adufreddy84.skyblog.com/index.html
http://adufreddy84.skyblog.com/index.html

Gladiators
Gladiators
Niveau 10
04 janvier 2005 à 23:12:23

_k1rou_

g ca comme defenseur

- Diambobo Baldé ****
- Stanislav Varga ***
- Jackie McNamara ***
- Didier Agathe ***
- Vanden Borre ****
- Tihinen ***

cisse256
cisse256
Niveau 10
04 janvier 2005 à 23:12:52

flavounet tu t´entraine pour le flood :o))

oh mais javais pas encore vu gladiator :)

:hello:

:dehors:

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
04 janvier 2005 à 23:13:53

euh flave je vois pas l´interet de mettre 100000 liens :gne:

Gladiators
Gladiators
Niveau 10
04 janvier 2005 à 23:13:56

cisse256

regarde mon effectif ( page precedente)

cisse256
cisse256
Niveau 10
04 janvier 2005 à 23:14:55

le tit van den borre t´en demande beaucoup ?

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
04 janvier 2005 à 23:15:14

ajmyk Posté le 04 janvier 2005 à 23:13:53
euh flave je vois pas l´interet de mettre 100000 liens

Le liens je te l´avais mis 50 fois juste avant et 3 minute plus tard tu le redemande alors j´en ai mis un peu pour que tu le vois bien :ok:

cisse256
cisse256
Niveau 10
04 janvier 2005 à 23:15:38

il demandais pas celui la flavounet :fou:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
04 janvier 2005 à 23:16:11

Oui il demandais celui la !

Il voulais le liens des enchere :ok:

Gladiators
Gladiators
Niveau 10
04 janvier 2005 à 23:16:18

cisse256

met ton effectif pour voir

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
04 janvier 2005 à 23:16:20

vous avez remarque tout le monde à un tic

Adu : :ok: à tout les messages

Will: ^^ à tout les messages

Maintenant Flave : :dehors: à tout les message

Cissé : Hello Xounet à tout les messages

Kirkland : Vs M€ à tt les messages

Moi : auncun smiley à tout les message ( sauf celui là)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment