CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

kirkland
kirkland
Niveau 10
04 janvier 2005 à 22:58:47

werder breme

budget : 40M

Site Officiel du Club : http://kirkland.skyblog.com/

Site Officiel de la Ligue: http://adufreddy84.skyblog.com

Journal de la Ligue : http://presseligue.skyblog.com

gardiens :

BOREL **
REINKE ***
WALKE

défenseurs :

dede Dg MDg ***
FAHRENHORST DC **
FUTTERER D D MD D *
LEDLEY KING ***
dos santos DG **
PASANEN DC ***
ÜMIT Davala DD MDD ***
STALTERI D GD MD DG ***
junior DD **
SCHIERENBECK DC MD C *
fabio simplicio DC MDC ***

milieux :

ERNST MD GC ***
Kehl MD C **
LAGERBLOM MD DC ***
gambino MO DGC **
rosicky MO C ***
pearson mo DGC ***
maniche m c ***

attaquants :

HUNT B *
BODE
CHARISTEAS B C ***
SEIDEL
STIER MO C *
sutton ***
koller ***
fredy six ***
anelka ***

Gladiators
Gladiators
Niveau 10
04 janvier 2005 à 22:58:53

~~~~~~Celtic~~~~~~

http://gladiators19.skyblog.com/

Budget: 12 M

Equipe:

~~Gardiens~~

- Magnus Edman ****
- Robert Douglas **
- David Marshall ***

~~Défenseurs~~

- Diambobo Baldé ****
- Stanislav Varga ***
- Jackie McNamara ***
- Didier Agathe ***
- Bobby Petta **
- Vanden Borre ****
- Tihinen ***

~~Milieux~~

- Paul Lambert ***
- Neil Lennon ***
- Ross Wallace **
- Simon Davies ****
- Shaun Maloney ***
- Aiden McGeady *

~~Attaquants~~

- Henri Camara ***
- David Fernandez **
- Klose ****
- Elber ****
- Keziah O´Connor ****
- Kanouté ***

transfert :

achat :
klose vs sutton et paerson + 13 m
davies vs petrov + 12M
elber vs juninho +14M
Vanden Borre + Tihinen + Kanouté vs hompson + Hartson + 15M

Ventes :
- Joos Valgaeren a liorsca pour 6M
- Ulrik Laursen vs 9M

  • A Vendre
    • convenable
      • important
      • * INVENDABLE

Nom : O´CONNOR
Prenom : Keziah
Age ( compris entre 17 et 23 ans) : 19 ans
Nationalité ( une seule) : Irlandais
Poste : Buteur(centre)
Force 1 : Finition
Force 2 : vitesse
Force 3 : technique
Force 4 : détermination
Force 5 : calme
Faiblesse 1 : influence
Faiblesse 2 : saut
Faiblesse 3 : tacle
Faiblesse 4 : marquage
Faiblesse 5 : tete
Info perso : Buteur Calme

ou regarde dans mon effectif

_k1rou_

Lequi vs mCnamara + Baldé + 5M

kirkland
kirkland
Niveau 10
04 janvier 2005 à 23:00:09

jpars ds 5min!

cisse256
cisse256
Niveau 10
04 janvier 2005 à 23:00:41

maicon + 20 vs lembo

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
04 janvier 2005 à 23:01:40

il est si bon que ca lembo ?

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
04 janvier 2005 à 23:01:59

pas vraiment

:dehors:

Gladiators
Gladiators
Niveau 10
04 janvier 2005 à 23:01:59

_k1rou_

Lequi vs McNamara + Baldé + 5M ? ??

kirkland
kirkland
Niveau 10
04 janvier 2005 à 23:02:17

dis moi koi aijmk ms jvai partir!

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
04 janvier 2005 à 23:02:24

kirkland si tu veux avoir lembo

c pasanen + €€

ou davala ( mais la je pense pas que tu veuilles)

cisse256
cisse256
Niveau 10
04 janvier 2005 à 23:03:17

ajmyk m´ignore ?

maicon + 22 vs lembo ?

kirkland
kirkland
Niveau 10
04 janvier 2005 à 23:04:09

ajmyk Posté le 04 janvier 2005 à 23:02:24
kirkland si tu veux avoir lembo

c pasanen + €€

ou davala ( mais la je pense pas que tu veuilles)

abandonn!
pasanen et davala sont meilleurs!!!

aller bye!! a demain tt le monde pr de nouveaux transferts ( sur le forum . ... hein flave . ...
:p) )

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
04 janvier 2005 à 23:04:09

cisse256 Posté le 04 janvier 2005 à 23:03:17
ajmyk m´ignore ?

maicon + 22 vs lembo ?

Cissé : Je veux pas maicon!!!!!

comprendo?

cisse256
cisse256
Niveau 10
04 janvier 2005 à 23:04:59

ajmyk Posté le 04 janvier 2005 à 23:04:09
cisse256 Posté le 04 janvier 2005 à 23:03:17
ajmyk m´ignore ?

maicon + 22 vs lembo ?

Cissé : Je veux pas maicon!!!!!

comprendo?

yes of course..... lembo vs 30 ?

cisse256
cisse256
Niveau 10
04 janvier 2005 à 23:06:02

en faite nan je retire mon offre :fou:

je suis devenu fou la :lol:

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
04 janvier 2005 à 23:06:20

C sur que 30 ça commence à devenir interessant mais je me demande si je vais pouvoir lui trouver un remplaçant???

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
04 janvier 2005 à 23:06:23

je l´ai resonner !

:dehors:

Gladiators
Gladiators
Niveau 10
04 janvier 2005 à 23:06:59

_k1rou_

je reitère :
Lequi vs McNamara + Baldé + 5M ? ? ?

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
04 janvier 2005 à 23:07:01

ajmyk Posté le 04 janvier 2005 à 23:06:20
C sur que 30 ça commence à devenir interessant mais je me demande si je vais pouvoir lui trouver un remplaçant???

Ajmyk on avais dis des prix realisme quand meme :ok:

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
04 janvier 2005 à 23:07:14

Flave_SBY Posté le 04 janvier 2005 à 23:06:23
je l´ai resonner !

je ferai la meme chose à ceux qui enchereront avec toi

:dehors:

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
04 janvier 2005 à 23:07:15

non dsl gladiator mxnamara m´interresse mais je v pas lacher lequi pr lui

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment