Halu Posté le 26 octobre 2004 à 18:06:25
au faite, adu, j´ai vu que ton deuxième choix c´est Istres, tu voudrais pas ma la piquer des fois ?
ou alors co-entraineur lol
Si on ne me donne pas le club de mon coeur pqoi pas
, à savoir que je prend que des club du Sud etant à 100% Sudistes 