CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
04 novembre 2004 à 21:37:45

Roma = vercoutre + 6m€

Roma = Dutruel + 8m€

roma = 10m€

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
04 novembre 2004 à 21:37:49

Pour ceux qui on pas encore lu ! et regardez bien ce que je vous demande ! car si une de ces regle n´es pas respecter je ne prendrais pas votre equipe pour la simul !

voila mes regles pour la simul :

1- Bien indiquer la fin des transfert sur le site ou blog ou les deux !

2- Bien indiquer le jour limite pour mettre les equipe sur le blog

3- Toute equipe definitiv devra etre mise sur le blog car moi je regarderais simplement le blog donc si une equipes es mise sur le topic sans etre mis sur le blog bah tant pis

4- Si certains ne m´on mis leur equipes sur le blog apres le jours maximum autoriser bah tant pis je ne les editerais pas !

5 - La simulation de la ligue 1 se fera sur le jeu FM2005

6- Quand vous allez me mettre les equipes sur le blog je veux le nom et PRENOM des joueurs !

7- Je veux les pages de tout les transfert que vous avez fais !

8- me mettre les compo + Fleches . . . ne rien oubliez !

9- Surtout quand vous me mettré les compo n´oubliez pas qu´il y a 6 lignes donc proceder comme suis :

    • ********AC*************AC*************
    • **************************************
    • **************************************
    • **************************************
    • **************************************
    • **************G***********************

10- Voici mes regles vous devez tous mettre lu et approuvé ! car je ne veut pas que l´on me dise ha bah moi je savais pas !

lex_moi
lex_moi
Niveau 10
04 novembre 2004 à 21:38:11

ouai suis la

    • **********Club : Bastia*********

-----------Entraineur : Lex--------
_________Solde fiancié: 50M€_______

Transferts : -cerci + 10 M VS nilmar + diatta + Ben arfa ( p268)

___________________________

    • ********Gardien*********

LECA Jean Louis
PENNETEAU Nicolas
YEBOAH Daniel
_________________________

    • *******Défenceur******

Diatta
CHIMBONDA Pascal
KVARME Bjorn Tore
LONGUE Benjamin
MATINGOU Franck
SAUGET David
URAS Cédric
VANNEY Greg
YAHIA Anthar
____________________________

    • ******Milieux************

Davide Chiumiento
ESSOLA Paul
GHISOLFI Florent
HADJI Youssouf
JAU Fabrice
PIOCELLE Sébastien
ROCCHI Romain
SIDIBE Djibril
SONG BILLONG Alexandre
________________________

    • **Atakan*************

Ben arfa
Nilmar
ANDRE Pierre-Yves
BEN SAADA Chouki
BERTIN D´AVESNES Samir
NEE Frédéric
VAIRELLES Tony

Voici les joueur que je recherche :

NONDA Shabani
GIVET Gaël
Daniel Moreira
Pagis
pires
de la cuesta
plasil

nakamura-japan
nakamura-japan
Niveau 10
04 novembre 2004 à 21:38:16

ok

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
04 novembre 2004 à 21:38:55

FabienBV Posté le 04 novembre 2004 à 21:37:45
Roma = vercoutre + 6m€

Roma = Dutruel + 8m€

roma = 10m€

:lol: non merci

liorsca
liorsca
Niveau 10
04 novembre 2004 à 21:39:56

roma = 20m€ ?

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
04 novembre 2004 à 21:40:33

Boo :

Squillacci + Roma = Frei + Isaksson ?

-Cannavaro-
-Cannavaro-
Niveau 10
04 novembre 2004 à 21:41:07

Roma = 1

Roma = Ro ?

Roma = Ma ?

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
04 novembre 2004 à 21:41:16

ok lex alors ya Nilmar, Ben arfa et un peu mais po bocoup Yahia
mais ils minteresse moyennement mais fais quand meme une offre on va negocier

Eltamatrox
Eltamatrox
Niveau 10
04 novembre 2004 à 21:41:34

___
, ´_ " `-. , -´"`-.
( ´"/"-. \ / , -,. \
`´ \ , -´- / / `-´
, -´-. /
__ ( "|") f
( _)`-"---. |
l ---. j
`---´ , ´
\ f
) l
__f _Y
, ´",-´"_" l
( ,,(,,,´ ` Y
| l
| \,´;,
l , Y, ;
( `._( ) ,´
`. `. (
, --´,--´ )
( ,,,(,,,---´

-Cannavaro-
-Cannavaro-
Niveau 10
04 novembre 2004 à 21:41:37

Saviola + Roma = Isaksson + Frei

Eltamatrox
Eltamatrox
Niveau 10
04 novembre 2004 à 21:41:45

ok ^^

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
04 novembre 2004 à 21:42:16

-Cannavaro- Posté le 04 novembre 2004 à 21:41:07
Roma = 1

Roma = Ro ?

Roma = Ma ?

Tu fais des jeu de mot Boo ? :lol:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
04 novembre 2004 à 21:42:46

-Cannavaro- Posté le 04 novembre 2004 à 21:41:37
Saviola + Roma = Isaksson + Frei

Non merci

nakamura-japan
nakamura-japan
Niveau 10
04 novembre 2004 à 21:43:23

LILLE
PRESIDENT : naka
budjet: 40m*

MALICKI *
PICHON *
SYLVA *
ANGBWA *
DANTE *

PLESTAN *
SCHMITZ *
TAFFOREAU
TAVLARIDIS
VITAKIC *

BODMER
BONNAL *
BRUNEL *
CHALME *
DEBUCHY *
DERNIS *
DUMONT *
MAKOUN*
LANDRIN

ACIMOVIC *
AUDEL *
FAUVERGUE *
MIRALLAS *
MOUSSILOU
ODEMWINGIE *
RAYNIER *

  • a negocier
liorsca
liorsca
Niveau 10
04 novembre 2004 à 21:43:27

Roma = 20 m€ ?
Isaksson = 25m€ ?

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
04 novembre 2004 à 21:43:50

enfin non lex pas ben arfa mais Nilmar il minteresse
et Yahia mais bon...

nakamura-japan
nakamura-japan
Niveau 10
04 novembre 2004 à 21:44:08
nakamura-japan
nakamura-japan
Niveau 10
04 novembre 2004 à 21:44:56

:up:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
04 novembre 2004 à 21:45:45

Boo :

Roma + 5m€ = Isaksson ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment