CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
04 novembre 2004 à 21:10:30

Flave Vahirua ne se lache pas comme ça bon alors tu a le choix entre

Bernardi+Adebayor = 30m€

ou

Bernadi + Abedayor = 23m€ + Vahirua

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
04 novembre 2004 à 21:10:57

Kapsis = 6 M€ ? ?

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
04 novembre 2004 à 21:16:36

alors flave

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
04 novembre 2004 à 21:17:15

Prpoposez pour l´AS Saint Etienne :ok: ! !!!

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
04 novembre 2004 à 21:18:02

Will Posté le 04 novembre 2004 à 21:17:19
Bisconti contre 7M je confirme

je confirme

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
04 novembre 2004 à 21:19:16

Ajmyk le truc c que j´ai pas le jeu et personne ne veut me faire de screen, et comme je vois que tu veux vraiment Adebayor c q´uil ne dois pas etre mauvais, et Bernard je pense qu´il doit avoir des stats super interresante !

lex_moi
lex_moi
Niveau 10
04 novembre 2004 à 21:19:50
    • **********Club : Bastia*********

-----------Entraineur : Lex--------
_________Solde fiancié: 50M€_______

Transferts : -cerci + 10 M VS nilmar + diatta + Ben arfa ( p268)

___________________________

    • ********Gardien*********

LECA Jean Louis
PENNETEAU Nicolas
YEBOAH Daniel
_________________________

    • *******Défenceur******

Diatta
CHIMBONDA Pascal
KVARME Bjorn Tore
LONGUE Benjamin
MATINGOU Franck
SAUGET David
URAS Cédric
VANNEY Greg
YAHIA Anthar
____________________________

    • ******Milieux************

Davide Chiumiento
ESSOLA Paul
GHISOLFI Florent
HADJI Youssouf
JAU Fabrice
PIOCELLE Sébastien
ROCCHI Romain
SIDIBE Djibril
SONG BILLONG Alexandre
________________________

    • **Atakan*************

Ben arfa
Nilmar
ANDRE Pierre-Yves
BEN SAADA Chouki
BERTIN D´AVESNES Samir
NEE Frédéric
VAIRELLES Tony

Voici les joueur que je recherche :

NONDA Shabani
GIVET Gaël
Daniel Moreira
Pagis
pires
de la cuesta
plasil

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
04 novembre 2004 à 21:21:08

Flave_SBY Posté le 04 novembre 2004 à 21:19:16
Ajmyk le truc c que j´ai pas le jeu et personne ne veut me faire de screen, et comme je vois que tu veux vraiment Adebayor c q´uil ne dois pas etre mauvais, et Bernard je pense qu´il doit avoir des stats super interresante !

c sur qu´il doivent pas etre mové si tu veux savoir g pas le jeu mais jlé sens bien enfin 30m€ c qd meme plus que ton budget passer de 20 à 50m€ en gardant tes stars....

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
04 novembre 2004 à 21:22:03

:salut: a ceux que jai pas vu tout a lheure
mettez vos effectif SVP

lex moi jai Pagis et Pires mais il n´est pas a vendre sauf exelente offre

nakamura-japan
nakamura-japan
Niveau 10
04 novembre 2004 à 21:23:47

salut

nakamura-japan
nakamura-japan
Niveau 10
04 novembre 2004 à 21:24:41

je fai coi g conbien ki etc . ....

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
04 novembre 2004 à 21:24:46

> > > > > > > > > > > < < < < < < < < < < < <

~~ Equipe: AS Saint Etienne
[Ligue 1]
~~ Entraîneurs: Ades & Ed_fandesport
ma7_13@hotmail.com ( Ades) / las_pyjamas@hotmail.com ( Ed)
~~ Budget= 60 M€

~~ Etat d´Esprit: En attente d´offres :-)))
~~ Ambition : Faire revivre le Mythe :fier:

¤¤ Gardiens ¤¤

GUILLAUD Florent
JANOT Jérémy
LE CROM Ronan

¤¤ Défenseurs ¤¤

KOMPANY Vincent :coeur:
CAMARA Zoumana
CARTERON Patrice
DIAWARA Fousseiny
GARRIDO Javier
HERNANDEZ Stéphane
HOGNON Vincent
ILUNGA Herita N´Kongolo
KAMARA Abdelhaziz

¤¤ Milieux ¤¤

CITONY Mickaël
FEINDOUNO Pascal :coeur:
HELLEBUYCK David
HOURI Sammy
PERRIN Loïc
SAAR Ousmane
SABLE Julien
ZOKORA Didier

¤¤ Attaquants ¤¤

COMPAN Lilian
DOGBE Mickael
GOMIS Batefimbi
LE TALLEC Anthony :coeur:
MARIN Nicolas
MENDY Frédéric
PIQUIONNE Frédéric

:coeur: = Quasi Intransférable, sauf...

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
04 novembre 2004 à 21:24:49

Adebayor+Bernardi = 35m€
Moi je confirme

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
04 novembre 2004 à 21:25:08

bon allez flave je cede

Bernardi + Adebayor = 35m€

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
04 novembre 2004 à 21:25:28

j´dois aussi rajouter Matt HILL à mon effectif de St Etienne mùais j´connais pas son poste...

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
04 novembre 2004 à 21:25:39

ajmyk Posté le 04 novembre 2004 à 21:25:08
bon allez flave je cede

Bernardi + Adebayor = 35m€

je confirme

lex_moi
lex_moi
Niveau 10
04 novembre 2004 à 21:25:46

ba matte mon éfectif mais je pense po ke je puisse faire une éxélente ofre ! di moi ki t intéresse pour pagis ! ; )

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
04 novembre 2004 à 21:25:59

ajmyk Posté le 04 novembre 2004 à 21:25:08
bon allez flave je cede

Bernardi + Adebayor = 35m€

Ok transfert effectué !

j´espere que j´ai pas fais une connerie :(

-Cannavaro-
-Cannavaro-
Niveau 10
04 novembre 2004 à 21:26:18

EqUiPe : ReNnEs
EnTrAiNeUrs : CaNnAvArO
SoLdEs FiNaNcIeReS : 40M
PaLmArEs :

¤¤¤¤¤¤¤ Gardiens ¤¤¤¤¤¤¤
CHAIGNEAU, Florent
ISAKSSON, Andreas

¤¤¤¤¤¤¤ Defenseurs ¤¤¤¤¤¤¤
ADAILTON, José dos Santos Filho
BOURILLON, Grégory
FATY, Jacques
LE LAN Arnaud
OUADDOU, Abdeslam
PERRIER, DOUMBE Jean-Noël
TANAGRO, Grégory

¤¤¤¤¤¤¤ Milieux ¤¤¤¤¤¤¤
BARBOSA, Cédric
BRU, Jonathan
DIDOT, Etienne
GOURCUFF, Yoann
JEUNECHAMP, Cyril
KÄLLSTRÖM, Kim
MVUEMBA, Arnold
SORLIN, Olivier

¤¤¤¤¤¤¤ Attaquants ¤¤¤¤¤¤¤
BRIAND, Jimmy
FREI, Alexander
MONTERRUBIO, Olivier
MORNAR, Ivica
N´GUÉMA, Stéphane
MAOULIDA, Toifilou

PROPOSEZ

liorsca
liorsca
Niveau 10
04 novembre 2004 à 21:26:54

Quelqu´un sait me dire quel est le prénom de traoré ( défenseur) du magasin ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment