Moi, je voudrai rajouter une règles :
Quand on est 3 ou 2 sur le meme club, il faut l´accord des 3 ou des 2.
c´est pas possbile d´attendre que tout le monde se connecte pour confirmé un transfert. par contre, si les deux joueurs sont connecté en même temps... je ne sais pas