CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

psgwin
psgwin
Niveau 10
02 janvier 2005 à 12:10:32

:hello: vodaf et willou merci pour villareal :coeur:

metal06
metal06
Niveau 10
02 janvier 2005 à 12:10:50

http://img80.exs.cx/img80/7760/meira1xc.jpg

metal06
metal06
Niveau 10
02 janvier 2005 à 12:11:40

@@@@@@@@@@@@@@ Stuttgart @@@@@@@@@@@@

Manager: metal06
MSN: jeff_the_killer_1@hotmail.com
Budget: 50M

    • ****************[ Effectif ]****************

---------------[ Gardiens ]------------
BENAGLIO Diego ZZZ
HEINEN Dirk
HILDEBRAND Timo
---------------[ Defenseurs ]-------------
BABBEL Markus http://img142.exs.cx/img142/4357/babbel1zt.jpg
DANGELMAYR Steffen
DELPIERRE Mathieu
FERNANDO MEIRA Jose http://img80.exs.cx/img80/7760/meira1xc.jpg
HINKEL Andreas
LAHM Philipp
MEISSNER Silvio
STRANZL Martin
ZIVKOVIC Boris
--------------[ Milieux ]------------
CALIGIURI Marco
CATIZONE Giuseppe
CENTURION Emanuel
GERBER Heiko
HANDSCHUH Steffen
HELDT Horst
HLEB Aliaksandr
RATHGEB Tobias
SOLDO Zvonimir
VRANJES Jurica http://img142.exs.cx/img142/7258/vranjes5zv.jpg
VUJEVIC Robert
YAKIN Hakan
-------------[ Attaquants ]------------
CACAU Jeronimo
GOMEZ Mario
KANU Stephan
KOCHOLL Steffen
KURANYI Kevin
STRELLER Marco
SZABICS Imre
TIFFERT Christian

    • ****************[ Transferts ]****************
Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
02 janvier 2005 à 12:12:12

:salut:

Je reste que 5 minute !

Vodafone
Vodafone
Niveau 10
02 janvier 2005 à 12:13:19

Je n´y suis pour rien Psgwin, je me suis cassé commùe un lache en urgence :-p

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
02 janvier 2005 à 12:17:59

Voici le concept de la nouvelle ligue :ok:

Cette ligue est creer pour tous les amoureux de strategie, de faire des transferts de genie pour le principe connu avoir la meilleurs equipe !

- Cette version sera une ligue d´un seul championnat !

- Cette ligue sera constitué de deux divisions, les equipes seront de meme niveau, les participants pourront choisir soit de diriger une equipe de ligue 1 ou une equipe de ligue 2 ! chaque saison il y aura des relegué, des promus, des champions, des vainqueurs de coupes . ..

- Bien sur les participants seront trié pour avoir la meilleur qualité de participants et les plus surs :ok:

- Les budget ne seront pas different !

- Les transferts devront etre confirmé par les deux personnes ayant fais ce transfert !

- Chaque participants devra se munir d´un blog et donné l´adresse au chef de cette ligue pour surveillé les equipes et pouvoir les prendre pour faire la simul sans devoir les demandées !

- Nouveauté : : un jeune joueur sera créer dans chaque equipe, vous lui donnerez un nom, un prenom, une nationalité, 4 avantage, et aussi 4 defauts ! chaque saison j´evolurais votre performance d´entraineur par rapport a la simul, mais aussi par rapport a votre niveau sur ce forum et donc a la bonne tenu de votre pars ! et donc je baisserais ou augmenterais ces notes chaque saison, si il es selectionné dans une equipe nationale il y aura une prime selon la nation choisi ! Ce joueur peut etre vendu mais il faut toujours avoir un de ces jeunes dans sont equipe ! donc obligatoire d´avoir un jeune par equipe a la fin :ok:

- Un petit jeu facile et recompensant sera mis a la fin de chaque saison pour pourquoi pas gagner de l´argent :ok:

- Une personne sera en charge de faire un maximum d´interview et devra tenir un blog de presse !

- Un classement fair play de managers vous sera demandez !

- Un maximum de 22 joueurs sera demandé par equipe ! et seulement 22 joueurs !

- Les participants qui ont plus de 22 joueurs dans leur equipe auront la pssibilité de les mettre dans la corbeille ! chaque joueurs mis sera donné un peu d´argent par rapport a leurs stats ! et c joueurs seront mis dans l´es encheres de la saison d´apres !

- Un systeme d´enchere sera mis en place pour pouvoir avoir de nouveaux joueurs dans la ligue !

- Cette ligue sera simulé par rapport au jeu FM2005 !

- Prêts: les prêts en cours entrent en jeu, interdiction de vendre un joueur prêté, celui-ci retourne dans son club en fin de saison.

- Bonne participation a tous !

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
02 janvier 2005 à 12:18:40

==> LES INSCRITS :

Manager : Flave_SBY
Club : LYON
Contact :
Site officiel :

Manager : Will
Club : TOTTENHAM
Contact :
Site officiel :

Manager : Cisse256
Club : MONACO
Contact :
Site officiel :

Manager : Vodafone
Club : DORTMUND
Contact :
Site officiel :

Manager : Ajmyk
Club : BETIS SEVILLE
Contact :
Site officiel :

Manager : Yoshiman
Club : RENNES
Contact :
Site officiel :

Manager : Weblink
Club : BORDEAUX
Contact :
Site officiel :

Manager : Val_Killer
Club : ANDERLECHT
Contact :
Site officiel :

Manager : Liorsca
Club : ESPANYOL DE BARCELONE
Contact :
Site officiel :

Manager : Govou95
Club : AJAX
Contact :
Site officiel :

Manager : Adufreddy
Club : MARSEILLE
Contact :
Site officiel :

Manager : Boo
Club : PALERME
Contact :
Site officiel :

Manager : Sylvain_Wiltord
Club : GALATASARAY
Contact :
Site officiel :

Manager : Guillaume450
Club : BENFICA
Contact :
Site officiel :

Manager : Gladiators
Club : CELTIC
Contact :
Site officiel :

Manager : _K1rou_
Club : LAZIO
Contact :
Site officiel :

Manager : Fellag
Club : PARME
Contact :
Site officiel :

Manager : JuanRoman
Club : PORTO
Contact :
Site officiel :

Manager : Metal06
Club : STUTTGART
Contact :
Site officiel :

Manager : Kirkland
Club : WERDER BREME
Contact :
Site officiel :

Manager : FabienBV
Club : ATLETICO MADRID
Contact :
Site officiel :

Manager : Psgwin
Club : VILLAREAL
Contact :
Site officiel :

Manager : Ljuboja93
Club : NEWCASTLE
Contact :
Site officiel :

Manager : Splintergamer
Club :
Contact :
Site officiel :

Manager : Petts
Club :
Contact :
Site officiel :

Manager : 9ronaldo
Club :
Contact :
Site officiel :

Manager : Overdooz
Club :

Contact :
Site officiel :

Vodafone
Vodafone
Niveau 10
02 janvier 2005 à 12:21:21

|_-_-_-_-_ ° Borussia Dortmund ° _-_-_-_-_|

|- Budget: 50M

Guillaume Warmuz
Roman Weidenfeller

Andre Bergdolmo
Markus Brzenska
Niclas Jensen
Sebastian Kehl
Ahmad Madouni
Christoph Metzelder
Sascha Rammel
Christian Wörns

Francis Bugri
Dédé
Guy Demel
Evanilson
Salvatore Gambino
Florian Kringe
Leandro
Sunday Oliseh
Stefan Reuter
Lars Ricken
Tomas Rosicky

Otto Addo
Mehmet Akgun
Connor Casey
Henrique Ewerthon
Heiko Herlich
Jan Koller
David Okonor
Sahr Senesie
Anderson Thiago

metal06
metal06
Niveau 10
02 janvier 2005 à 12:22:21

Oliseh contre quoi

Ljuboja93
Ljuboja93
Niveau 10
02 janvier 2005 à 12:23:11

J´Echange Bowyer:

http://img112.exs.cx/img112/9720/bowyer4wc.jpg

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
02 janvier 2005 à 12:23:18

Centre de formation :

Un jeune joueur sera donné dans chaque equipe, ça sera donc votre petite perle que vous devrez faire grandir !
Au long des saisons j´augmenterais ces forces ou les diminurais en prenant comme critere votre performance entant qu´entraineur de la saison, lors de la simul et de votre bonne tenu sur le forum !

Si votre joueur es selectionné dans une equipe nationale vous recevrez une prime selon le niveau de force de l´equipe nationale !

Seul contrainte, ce joueur peut etre vendu ou achete mais vous devez toujours en avoir un et un seul dans votre effectif definitif ! C´est obligatoire !

Donc veuillez repondre a ce questionnaire :

Nom :
Prenom :
Age ( compris entre 17 et 23 ans) :
Nationalité ( une seule) :
Poste :
Force 1 :
Force 2 :
Force 3 :
Force 4 :
Force 5 :
Faiblesse 1 :
Faiblesse 2 :
Faiblesse 3 :
Faiblesse 4 :
Faiblesse 5 :
Info perso :

Repondé a ce questionnaire ici :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-2474-8921556-1-0-1-0-0.htm

Voici les budget designé pour la saison 1 :

Ligue 1 :

Galatasaray ==> 50me
Ajax ==> 50me
Celtic ==> 50me
Lyon ==> 50me
Monaco ==> 50me
Porto ==> 50me
Marseille ==> 50me
Werder ==> 50me
Dortmund ==> 50me
Stuttgart ==> 50me
Atletico Madrid ==> 50me
Lazio ==> 50me
Tottenham ==> 50me
Newcastle ==> 50me
Betis Seville ==> 50me
Villareal ==> 50me
Parme ==> 50me

Ligue 2 :

Benfica ==> 50me
Paris ==> 50me
Bordeaux ==> 50me
Anderlecht ==> 50me
Espanyol Barcelone ==> 50me
Fiorentina ==> 50me
Rennes ==> 50me
Palerme ==> 50me

Equipe libre :

Ligue 1 :

CSKA Moscou ==> 50me
Fenerbahce ==> 50me
Olympiakos ==> 50me

Ligue 2 :

Bale ==> 50me
Servette ==> 50me
Sparta prague ==> 50me
Auxerre ==> 50me
Rangers ==> 50me
Atalanta ==> 50me
Sampdoria ==> 50me
Fulham ==> 50me
Aston Villa ==> 50me
Bolton ==> 50me
Everton ==> 50me
Manchester City ==> 50me

Voila la ligue est ouverte ! Vous pouvez commencez les transferts :)

:ok: GO :ok:

Ljuboja93
Ljuboja93
Niveau 10
02 janvier 2005 à 12:24:30

~#~#~[€] NeWcAsTlE UnItEd [€]~#~#~

- BuDgEt 50 m€
- MaNaGeR Ljuboja93
- MsN Ljuboja_psg@hotmail.com
- DiViSiOn 1
- 0 ViCtOiRe
- 0 NuL
- 0 DeFaItE

GaRdIeNs

- CAIG Tony
- COLLIN Adam
- GIVEN Shay
- HARPER Steve

DeFeNsEuRs

- BERNARD Olivier
- BRAMBLE Titus
- CARR Stephen
- ELLIOTT Robbie
- HUGUES Aaron
- JOHNSEN Ronny
- O´BRIEN Andy
- BABAYARO Celestine
- BOUMSONG Jean Alain

MiLiEuX

- AMBROSE Darren
- BOWYER Lee
- BUTT Nicky
- DYER Kieron ANG
- GALIVAN Diego
- JENAS Jermaine
- MILNER James
- McCLEN Jamie
- N´ZOGBIA
- ROBERT Laurent
- TAYLOR Steven

AtTaQuAnTs

- AMEOBI Shola
- BELLAMY Craig Douglas
- BRITTAIN Martin
- CHOPRA Michael
- KLUIVERT Patrick
- SHEARER Alan

TaCtIqUe

---------------- Given -----------------
Hugues -- Boumsong -- O´Brien -- Bernard
----------------------------------------
Dyer ----- Butt ------ Jenas ---- Robert
--------- Kluivert --- Shearer ---------

ReMpLaCaNtS

- Bellamy - Harper - Milner - Babayaro - Elliott -

TrAnSfErTs

metal06
metal06
Niveau 10
02 janvier 2005 à 12:25:27

Will Posté le 02 janvier 2005 à 12:22:40
les transferts ne sont pas ouverts ^^

:ok:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
02 janvier 2005 à 12:26:10

OUbliez pas de me donner votre adresse msn ! et aussi votre adresse de blog :ok:

mettez tout ça ici :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-2474-8921556-1-0-1-0-0.htm

Vu que Skyblog est en maintenance je vous demande d´allez la :) merci !

Ljuboja93
Ljuboja93
Niveau 10
02 janvier 2005 à 12:26:11

Si les transferts sont ouverts !

metal06
metal06
Niveau 10
02 janvier 2005 à 12:27:45

ya pas le poste

Ljuboja93
Ljuboja93
Niveau 10
02 janvier 2005 à 12:27:51

BELLAMY J´ECHANGE

http://img28.exs.cx/img28/7724/bellamy7rp.jpg

metal06
metal06
Niveau 10
02 janvier 2005 à 12:28:18

a oui ya le poste

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
02 janvier 2005 à 12:33:04

Bon je vais mangé ! et j´essairais apresde faire un nouvo blog !

Vodafone
Vodafone
Niveau 10
02 janvier 2005 à 12:38:53

Bellamy contre qui ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment