CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

lex_moi
lex_moi
Niveau 10
04 novembre 2004 à 19:30:53

Wiltord :
cerci +5M VS nilmar + diatta + Ben arfa

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
04 novembre 2004 à 19:30:55

Halu :d) non desolé, ton joueur me serait d´aucune utilité en fait

working
working
Niveau 9
04 novembre 2004 à 19:31:02

ADUFREDDY toi qui me connais bien et qui me cotoie depuis longtemp t´es d´accord que si je ve m´inscrire tu ne me refuserais pa ca ?

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
04 novembre 2004 à 19:31:13

aufaite :salut: Adu :content: je vois que tu surveille tout cela :)

halu
halu
Niveau 10
04 novembre 2004 à 19:31:14

cissé, fait moi confiance, il vaut plus que ça

floflo653
floflo653
Niveau 10
04 novembre 2004 à 19:31:51

Nilmar vs 20M€
Meriem vs 30M€ je confirme

cisse256
cisse256
Niveau 10
04 novembre 2004 à 19:31:54

Mais moi ben arf je le veut

alors wiltord t´en di quoi :question:

halu
halu
Niveau 10
04 novembre 2004 à 19:32:49

Sylvain_Wiltord  
Posté le 04 novembre 2004 à 19:30:55
Halu non desolé, ton joueur me serait d´aucune utilité en fait

nan, c´est celui que tu propose cissé et tu a bien raison !

moi je T proposé des MO G, DC, MC... ( pour pas que cissé te l´achete un jour ou je ne suis pas la lol)

-[petts]-
-[petts]-
Niveau 10
04 novembre 2004 à 19:32:49

Lex_moi

Song Contre Bugnet

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
04 novembre 2004 à 19:33:25

bon bah moi vais m´en fumer une ptite et je revient un peu apres :)

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
04 novembre 2004 à 19:33:42

lex_moi Posté le 04 novembre 2004 à 19:30:53
Wiltord :
cerci + 15 M VS nilmar + diatta + Ben arfa ?

( comme je pense que Ben Arfa vaut au moins 15, de toute facon tu pourra facilemt en tiré 10 + un joueur)

floflo653
floflo653
Niveau 10
04 novembre 2004 à 19:34:04

Moi, je voudrai rajouter une règles :

Quand on est 3 ou 2 sur le meme club, il faut l´accord des 3 ou des 2.

Moi, je voudrai rajouter une règles :

Quand on est 3 ou 2 sur le meme club, il faut l´accord des 3 ou des 2.

Moi, je voudrai rajouter une règles :

Quand on est 3 ou 2 sur le meme club, il faut l´accord des 3 ou des 2.

Moi, je voudrai rajouter une règles :

Quand on est 3 ou 2 sur le meme club, il faut l´accord des 3 ou des 2.

Moi, je voudrai rajouter une règles :

Quand on est 3 ou 2 sur le meme club, il faut l´accord des 3 ou des 2.

Moi, je voudrai rajouter une règles :

Quand on est 3 ou 2 sur le meme club, il faut l´accord des 3 ou des 2.

Moi, je voudrai rajouter une règles :

Quand on est 3 ou 2 sur le meme club, il faut l´accord des 3 ou des 2.

Moi, je voudrai rajouter une règles :

Quand on est 3 ou 2 sur le meme club, il faut l´accord des 3 ou des 2.

Moi, je voudrai rajouter une règles :

Quand on est 3 ou 2 sur le meme club, il faut l´accord des 3 ou des 2.

Moi, je voudrai rajouter une règles :

Quand on est 3 ou 2 sur le meme club, il faut l´accord des 3 ou des 2.

Moi, je voudrai rajouter une règles :

Quand on est 3 ou 2 sur le meme club, il faut l´accord des 3 ou des 2.

Moi, je voudrai rajouter une règles :

Quand on est 3 ou 2 sur le meme club, il faut l´accord des 3 ou des 2.

Moi, je voudrai rajouter une règles :

Quand on est 3 ou 2 sur le meme club, il faut l´accord des 3 ou des 2.

Moi, je voudrai rajouter une règles :

Quand on est 3 ou 2 sur le meme club, il faut l´accord des 3 ou des 2.

Moi, je voudrai rajouter une règles :

Quand on est 3 ou 2 sur le meme club, il faut l´accord des 3 ou des 2.

Moi, je voudrai rajouter une règles :

Quand on est 3 ou 2 sur le meme club, il faut l´accord des 3 ou des 2.

Moi, je voudrai rajouter une règles :

Quand on est 3 ou 2 sur le meme club, il faut l´accord des 3 ou des 2.

working
working
Niveau 9
04 novembre 2004 à 19:34:22

tant pis je vois que personne ne m´ecoute

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
04 novembre 2004 à 19:34:30

Flo arrette de faire ça !

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
04 novembre 2004 à 19:34:38

c´etait pas obligé de le répété comme ca!!!

floflo653
floflo653
Niveau 10
04 novembre 2004 à 19:34:59

pourquoi working ne peut pas se mettre avec moi à Nantes

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
04 novembre 2004 à 19:35:09

working Posté le 04 novembre 2004 à 19:34:22
tant pis je vois que personne ne m´ecoute

T ptete pas tant aimé que ça !

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
04 novembre 2004 à 19:35:28

Alors lex tu accepte ou pas?

floflo653
floflo653
Niveau 10
04 novembre 2004 à 19:35:40

working Posté le 04 novembre 2004 à 19:34:22
tant pis je vois que personne ne m´ecoute

VEUT TU TE METTRE AVEC MOI A NANTES

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
04 novembre 2004 à 19:35:40

Floflo653 Posté le 04 novembre 2004 à 19:34:59
pourquoi working ne peut pas se mettre avec moi à Nantes

Je te rappelle que vous ete deja deux entraineur a Nantes !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment