CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
01 janvier 2005 à 19:38:26

:merci:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
01 janvier 2005 à 19:39:46

Sylvain ! premierement la ligue commence demain ! enfinsurement en debut d´apres midi :ok:

Secondo j´avais vu que tu avaismis les screen sur ton blog ! mais pour qu´il marche il faus que tu les mettent en HTLM :ok:

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
01 janvier 2005 à 19:41:14

Oui mais je sais pas du tout comment on fait...

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
01 janvier 2005 à 19:41:19

Bon il me manque encore Overdooz, 9ronaldo, et Petts ! si vous les voyes dites leurs de venir sur la ligue :ok:

JuanRoman
JuanRoman
Niveau 10
01 janvier 2005 à 19:42:04

quand est-ce que les équipe seront attribuées ( dsl de poser tte c questions, mais je suis nouveau alors...)

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
01 janvier 2005 à 19:43:08

Au fait Flave, vous avez decidé de faire quoi?
Donner une equipe a tout le monde ou ne choisir que les forumeurs regulièrement presents?

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
01 janvier 2005 à 19:43:20

C demain que sont attribué les equipes ! mais pas par moi ! par Will et Vodaf ! alors je sais pas trop si il bvont accepter tous les nouvo ! il faudra etre la tres souvent !

Moi je te conseille de passé souvent demain pour montrer que tu est interressé :ok:

psgwin
psgwin
Niveau 10
01 janvier 2005 à 19:43:29

flave on peut pas prendre un blog pour 2

ex si je le fai avec sylvain sur le blog yaura son effectif plus le mien????????? plus pratique non?

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
01 janvier 2005 à 19:45:14

Sylvain_Wiltord Posté le 01 janvier 2005 à 19:43:08
Au fait Flave, vous avez decidé de faire quoi?
Donner une equipe a tout le monde ou ne choisir que les forumeurs regulièrement presents?

Je sais pas trop moi ! Will et Vodaf vont examiner la liste ! moi je surveillerais le tous apres je verrais ce que je deciderais avec eux !

psgwin Posté le 01 janvier 2005 à 19:43:29
flave on peut pas prendre un blog pour 2

ex si je le fai avec sylvain sur le blog yaura son effectif plus le mien????????? plus pratique non?

Toute façon moi apres il me faus l´adresse de chaque blog ! si vous partager un blog a deux ou trois c pas un probleme si les deux ou trois me donne bien chacun l´adresse :ok:

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
01 janvier 2005 à 19:45:19

Je vois pas pourquoi c´est plus pratique, faire un blog ca va assez vite en fait.
Tu crées un compte sur Skyrock, tu vas sur skyblog.com et tu crées ton blog.
Voila apres t´as plus qu´a mettre tes article

psgwin
psgwin
Niveau 10
01 janvier 2005 à 19:46:11

Sylvain_Wiltord Posté le 01 janvier 2005 à 19:45:19
Je vois pas pourquoi c´est plus pratique, faire un blog ca va assez vite en fait.
Tu crées un compte sur Skyrock, tu vas sur skyblog.com et tu crées ton blog.
Voila apres t´as plus qu´a mettre tes article

jen ai un a moi mais jai la flemme de devoir en refaire 1

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
01 janvier 2005 à 19:46:21

Flave_SBY Posté le 01 janvier 2005 à 19:39:46
Sylvain ! premierement la ligue commence demain ! enfinsurement en debut d´apres midi

Secondo j´avais vu que tu avaismis les screen sur ton blog ! mais pour qu´il marche il faus que tu les mettent en HTLM
:d) c´est compliqué ou pas l´HTML?
Parce que si c´est simple tu peux m´expliqué stp

JuanRoman
JuanRoman
Niveau 10
01 janvier 2005 à 19:46:46

Flave_SBY Posté le 01 janvier 2005 à 19:43:20
C demain que sont attribué les equipes ! mais pas par moi ! par Will et Vodaf ! alors je sais pas trop si il bvont accepter tous les nouvo ! il faudra etre la tres souvent !

Moi je te conseille de passé souvent demain pour montrer que tu est interressé

merci boucou Flave, g vrémen envi de faire une ligue et celle la minteresse boucou, alor je serais souven présen ( si mon PC est ok)...

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
01 janvier 2005 à 19:47:20

Sinon pour creer un blog assez rapidement !

Bon c assez cho pour conprendre au debut mais apres c 100 fois plus simple d´utilisation que les skyblog sky :ok:

Et les page se mettent a jours tout de suite !

http://www.canalblog.com/public/

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
01 janvier 2005 à 19:48:17

Sylvain_Wiltord Posté le 01 janvier 2005 à 19:46:21
Sylvain ! premierement la ligue commence demain ! enfinsurement en debut d´apres midi

Secondo j´avais vu que tu avaismis les screen sur ton blog ! mais pour qu´il marche il faus que tu les mettent en HTLM
c´est compliqué ou pas l´HTML?

Serieusement la tu vois je dois avoir 5 gramme d´alcool dans le sang ! on verra ça demain si tu veux bien :)

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
01 janvier 2005 à 19:49:27

Flave_SBY Posté le 01 janvier 2005 à 19:48:17
Sylvain_Wiltord Posté le 01 janvier 2005 à 19:46:21

c´est compliqué ou pas l´HTML?

Serieusement la tu vois je dois avoir 5 gramme d´alcool dans le sang ! on verra ça demain si tu veux bien

:lol: bah t´iquiète pas je suis comme toi ( enfin j´ai pas que de l´alcool...)

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
01 janvier 2005 à 19:49:29

Voici le concept de la nouvelle ligue :ok:

Cette ligue est creer pour tous les amoureux de strategie, de faire des transferts de genie pour le principe connu avoir la meilleurs equipe !

- Cette version sera une ligue d´un seul championnat !

- Cette ligue sera constitué de deux divisions, les equipes seront de meme niveau, les participants pourront choisir soit de diriger une equipe de ligue 1 ou une equipe de ligue 2 ! chaque saison il y aura des relegué, des promus, des champions, des vainqueurs de coupes . ..

- Bien sur les participants seront trié pour avoir la meilleur qualité de participants et les plus surs :ok:

- Les budget ne seront pas different !

- Les transferts devront etre confirmé par les deux personnes ayant fais ce transfert !

- Chaque participants devra se munir d´un blog et donné l´adresse au chef de cette ligue pour surveillé les equipes et pouvoir les prendre pour faire la simul sans devoir les demandées !

- Nouveauté : : un jeune joueur sera créer dans chaque equipe, vous lui donnerez un nom, un prenom, une nationalité, 4 avantage, et aussi 4 defauts ! chaque saison j´evolurais votre performance d´entraineur par rapport a la simul, mais aussi par rapport a votre niveau sur ce forum et donc a la bonne tenu de votre pars ! et donc je baisserais ou augmenterais ces notes chaque saison, si il es selectionné dans une equipe nationale il y aura une prime selon la nation choisi ! Ce joueur peut etre vendu mais il faut toujours avoir un de ces jeunes dans sont equipe ! donc obligatoire d´avoir un jeune par equipe a la fin :ok:

- Un petit jeu facile et recompensant sera mis a la fin de chaque saison pour pourquoi pas gagner de l´argent :ok:

- Une personne sera en charge de faire un maximum d´interview et devra tenir un blog de presse !

- Un classement fair play de managers vous sera demandez !

- Un maximum de 22 joueurs sera demandé par equipe ! et seulement 22 joueurs !

- Les participants qui ont plus de 22 joueurs dans leur equipe auront la pssibilité de les mettre dans la corbeille ! chaque joueurs mis sera donné un peu d´argent par rapport a leurs stats ! et c joueurs seront mis dans l´es encheres de la saison d´apres !

- Un systeme d´enchere sera mis en place pour pouvoir avoir de nouveaux joueurs dans la ligue !

- Cette ligue sera simulé par rapport au jeu FM2005 !

- Prêts: les prêts en cours entrent en jeu, interdiction de vendre un joueur prêté, celui-ci retourne dans son club en fin de saison.

- Bonne participation a tous !

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
01 janvier 2005 à 19:50:13

Je reviens :ok:

psgwin
psgwin
Niveau 10
01 janvier 2005 à 19:52:42

jaurai le werder ou villareal?

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
01 janvier 2005 à 19:54:00

psgwin Posté le 01 janvier 2005 à 19:52:42
jaurai le werder ou villareal?

:d) ils ont pas encore donnés les equipes

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment