CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

working
working
Niveau 9
04 novembre 2004 à 19:12:03

IL Y A UNE ¨PLACE POUR MOI SVP

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
04 novembre 2004 à 19:12:26

holios je veux bien te vendre le pen mais en echange avec dalmat et je te donne une petite somme avec :ok: di moi combien

halu
halu
Niveau 10
04 novembre 2004 à 19:12:27

holios, tu le vend combien Dalmat ? un de mes joueurs t´interesse ? ( istres)

Govou95
Govou95
Niveau 10
04 novembre 2004 à 19:12:34

ok flave moi aussi jose pa tro faire des transfer paske je connai pa les stat des joueur :lol:

cisse256
cisse256
Niveau 10
04 novembre 2004 à 19:12:57

BEN ARFA = Ouedragao + 10M€

Holios
Holios
Niveau 10
04 novembre 2004 à 19:13:01

Excusez moi je dois y aller a demain . ++

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
04 novembre 2004 à 19:13:02

Ou est Tevez??? lol je le cherche mais ne le trouve point

Non desolé cissé je vais pas acheté un joueur que je connais mais je viens de le noter comme ca ce soir quand j´irai sur le jeu je te dirai

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
04 novembre 2004 à 19:13:51

holios vite propose avant de partir

cisse256
cisse256
Niveau 10
04 novembre 2004 à 19:14:11

Mais ce soir je suis pas la moi :snif:

working
working
Niveau 9
04 novembre 2004 à 19:14:25

VOUS ETE CON OU VOUS FAITE EXPRES DEPUIS 30 ANS JE DEMANDE GENTILLEMENT UNE PLACE EST PERSONNE NE ME REPOND

-[petts]-
-[petts]-
Niveau 10
04 novembre 2004 à 19:14:27

Sylvain_Wiltord Posté le 04 novembre 2004 à 19:09:40
-[petts]- Posté le 04 novembre 2004 à 19:08:24
Floflo653 Posté le 04 novembre 2004 à 19:06:38
Petts

Wiltord

Uche + Meriem + 5M Contre Juhinho

bah si tu retire de la transaction le gars qui m´interessait jen veu plus lol

Et qui t´interressait?

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
04 novembre 2004 à 19:14:46

Bon moi aussi j´y vais mais je reviens surement vers 20h30 :bye:

halu
halu
Niveau 10
04 novembre 2004 à 19:14:48

CISSÉ ! !!!!!

arrete avec wiltord ! !! comme il connais pas le joueur il veut pas faire l´échange et on va se faire avoir !

je t´ai dis que Ouedraogo est meilleur ! c´est lui qui devrais nous payer ! !!!

bon je sais que tu adore son joueur mais quand même ! !!!! propose une autre de nos joueur si tu veut rajouté des sous

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
04 novembre 2004 à 19:14:51

working Posté le 04 novembre 2004 à 19:12:03
IL Y A UNE ¨PLACE POUR MOI SVP

:lol: le mec qui c´etais inscrit sur la ligue 1 et apres son inscription n´es jamais revenu :lol:

cisse256
cisse256
Niveau 10
04 novembre 2004 à 19:15:45

Nan halu je men fout de ce que tu penses je veut ben arfa

BEN ARFA = Ouedragao + 10M€

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
04 novembre 2004 à 19:16:40

-[petts]- Posté le 04 novembre 2004 à 19:14:27
Sylvain_Wiltord Posté le 04 novembre 2004 à 19:09:40
-[petts]- Posté le 04 novembre 2004 à 19:08:24
Floflo653 Posté le 04 novembre 2004 à 19:06:38
Petts

Wiltord

Uche + Meriem + 5M Contre Juhinho

bah si tu retire de la transaction le gars qui m´interessait jen veu plus lol

Et qui t´interressait?
:d) dsl j´ai lu uche et Bugne, mais meriem m´interesse mais toujours pas Uche aten je regarde ta team et je te propose une offre

working
working
Niveau 9
04 novembre 2004 à 19:16:47

ou mais moi au moins je suis connu pa comme toi
serieux arreter les mecs je demande gentillement une place et on me repond jamais c´est casse couille apres t´aimerais pa toi k´on te reponde pas kan tu pose une question
alors une dernieres fois

" est ce qu´il y a une place pour moi s´il vous plait ? "

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
04 novembre 2004 à 19:16:57

cisse256 Posté le 04 novembre 2004 à 19:15:45
Nan halu je men fout de ce que tu penses je veut ben arfa

BEN ARFA = Ouedragao + 10M€

Halu maintenant tu comprends pourquoi je fesais pas de transfert quand j´etais avec Cissé :lol: :lol: :lol:

Govou95
Govou95
Niveau 10
04 novembre 2004 à 19:17:02

Entraineurs : Govou95 & Gta54
Equipe : Sochaux
Budget : 60M
Palmares : Néant

============GARDIENS===========
GNANHOUAN Gérard
MARTINOVIC Alexandre
RICHERT Teddy *

===========DEFENSEURS==========
DAF Omar *
DIAWARA Souleymane *
LAVIE Aimé
MONSOREAU Sylvain *
PAISLEY Grégory
POTILLON Lionel
TALL Ibrahim
DE LA CUESTA *

=============MILIEUX=============
BOUDARENE Fabien
ISABEY Mickael
LONFAT Johann
MATHIEU Jeremy
NDAW Guiranne
ORUMA Wilson *
PITAU Romain
TRAPASSO Marcello

=============ATTAQUANTS==========
DE CARVALHO Basile
DIARRA Sinamary
ILAN Araujo *
MENEZ Jérémy
REGNIER Thomas
SANTOS Francileudo *
ZAIRI Jaouad *
OLIC Ivica *

Transferts :
Lonfat vs 5M ( p252)

halu
halu
Niveau 10
04 novembre 2004 à 19:17:41

Ben Harfa vs Forcschelet ( MC)

Ben Harfa vs Courtois ( MO GC) + 8M

( n´accepte pas cissé lol, et puis tu cherche pas d´attaquant et nous on en a pas beaucoup :-p )

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment