adufreddy Posté le 29 décembre 2004 à 16:31:08
c qoi les 2 systeme ? moi je suis pas pour des equipes construite d entrée dc je choisi pas ! mais par contre je soutine ajmyk sur la notion de valeur , et sur son systeme de point
Pour moi si on fais le systeme copliqué de Ajmyk il faudra donc des club de different nivo ! et donc on parle que de club du championnat de france !
Car si on parle de faire une ligue qu´avec des club de mee nivo je vois pas trop comment on fera son systeme !
Et pensez bien a une chose ! la saison 2 et trois comment on fera pour determiner les grosse pointure ?
et puis on a vu par la derniere siul que c les club qui on fais le moins de boulverseent dans son equipe donc presque pas de transfert qui reussisse le mieux ! donc par exemple si tout le monde fais plein de transfert et on une equipe de malade et que le mec qui a Istres a pas trop reussis a faire de transfert bah je suis sur que Istres sera sur le haut du classement ! donc le systeme de Ajmyk moi je suis pas trop pour vu que ça rime a rien !
Si on fesais la simul sur Cm oui l´idée serais bonne car ça marchais bien ! mais sur FM c bocou plus cho !