CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
29 décembre 2004 à 11:34:40

Kirkland t pour l´idée de concept de Flave ou de Ajmyk ? ???

Govou95
Govou95
Niveau 10
29 décembre 2004 à 11:36:28

moi je suis pour flave :lol: paske le truc de ajmyk c tro compliké :lol:

cisse256
cisse256
Niveau 10
29 décembre 2004 à 11:37:38

adufreddy Posté le 29 décembre 2004 à 11:30:18
je reste muet sur ce topic ! y a trop de choses qui m ont déplu ! dc je vous laisse gerer à 100%

Arete adu qu´es ce qui t´a déplu ? flave a prit l´affair en main avec will :ok:
Moi je trouve que c´est plutot mieux, il faut du sang neuf dans cette ligue et les idé de will, flave , ajmyk me paraissent excellent et on l´air de plaire ( sauf fabien^^) :ok:

kirkland
kirkland
Niveau 10
29 décembre 2004 à 11:38:43

ca depend...

l´idee a la base n´est pas mauvaise ms il faudrait l´améliorer et se mettre d´accord sur les indices ce qui me semble presk impossible...

dc en gros moi je suis pour une ligue normale!!! le concept de flave me tentait bien...

si je suis pas la quand vous vous décidez et qu´on fait en ligue 1, jpourrais avoir monaco svp?? chuis belge et jconnais pas gd chose au championnat francais ( par rapport a vous ) ..

bon jretourne bosser....a+tard

cisse256
cisse256
Niveau 10
29 décembre 2004 à 11:38:49

FabienBV Posté le 29 décembre 2004 à 11:34:40
Kirkland t pour l´idée de concept de Flave ou de Ajmyk ? ? ??

:lol: vous avez rien compris le concept de ajmyk se base sur celui de flave :ok: on garde le concept de flave mais on utilise le truc d´ajmyk pour les enchere et les budgets :ok:

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
29 décembre 2004 à 11:40:32

Je propose quelque chose !

Election du chef de cette ligue !
-Flave est plutot pour une ligue à l´ancienne comme sur le vieux topic qui a super bien marché sur CM03/04 sauf qu´il y aura 2 div
-Ajymk un systemme de point
- will : une dictature :rire:

Il faut quelqu´un de responsable ! a l´ecoutede tout le monde ! qui sache gerer les blog . . . , quidonne toutes les infos ! qui soit souvent la . . .

C le plus dur des boulot !

Il serra le chef supreme et il n´aura pas d´équivalent et peut il choisira un adjoint pas plus

Alors ceux qui veulent se presenter peuvent et apres chacun votera !

- Flave_SBY
- Ajmyk
- Will

Vote :
FabienBV ***Flave_SBY

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
29 décembre 2004 à 11:41:07

mais je t arrete tt de suite c moi qui est gerer les 4 dernieres saisons ? ??????????

la seule que j ai voulu faire ! c la derniere et on y a pas laisser ca chance ! dc le sang neuf je vois pas d ou il vient !

C facile de foutre un gros bordel , de critiquer le boulot des autres ! et après de se présenter cmme le sauveur ! et la je parle pas de flave !

Mon avis sur cette ligue , c est qu elle a super bien marcher les 3 , ou 4 premiere saison ! la ou tt le monde etait à leur place ! après on a voulu integrer plein de monde à la gestion , qui en ont bcp trop profiter a mon gout :"diviser pour mieu reigner" . .. l´organigramme de la ligue est devenu bcp+ importante que la ligue en elle meme

Govou95
Govou95
Niveau 10
29 décembre 2004 à 11:41:18

c koi lidé de ajmyk sur les enchère et les budget??

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
29 décembre 2004 à 11:43:54

Dc j´ai rien contre les nouveaux concept ! !! mais je ne veux plus ententdre que je suis responsable des derniers plantage ormi la saison qu on devait lancer ici :ok:

Car j oublie comment est parti en couille la 1er version qui marcher si bien soit disant ! !! c Will il me semble qui a brader sa team non :question: ....

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
29 décembre 2004 à 11:44:37

govou95 Posté le 29 décembre 2004 à 11:41:18
c koi lidé de ajmyk sur les enchère et les budget??

normal je crois au debut apres ya un truc de points par rapport au niveau ( un truc de fou)

SI VOUS REGARDEZ BIEN TOUTE LES LIGUE QUE LON A VOULU FAIRE TROP ORGINAL ET PAS NORMAL ELLES ONT DUREE UNE SAISON OU MOIN ALORS SA VAUT PAS LE COUP FO EN FAIRE UNE BONNE A LANCIENNE QUI DURERA AU MOIN 3 SAISON OU PLUS

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
29 décembre 2004 à 11:44:48

La critique Constructive :ok: , mais pas la critique populaire :merci:

Vodafone
Vodafone
Niveau 10
29 décembre 2004 à 11:45:41

Ajmyk, ton système donnera lieu a toute les dérives, comme celles qu´on a connu avec Cavenaghi.

Ljuboja93
Ljuboja93
Niveau 10
29 décembre 2004 à 11:46:05

Moi je vote Flave_SBY

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
29 décembre 2004 à 11:48:15

Election du chef de cette ligue !
-Flave est plutot pour une ligue à l´ancienne comme sur le vieux topic qui a super bien marché sur CM03/04 sauf qu´il y aura 2 div
-Ajymk un systemme de point
- will : une dictature

Il faut quelqu´un de responsable ! a l´ecoutede tout le monde ! qui sache gerer les blog . . . , quidonne toutes les infos ! qui soit souvent la . . .

C le plus dur des boulot !

Il serra le chef supreme et il n´aura pas d´équivalent et peut il choisira un adjoint pas plus

Alors ceux qui veulent se presenter peuvent et apres chacun votera !

- Flave_SBY
- Ajmyk
- Will

Vote :
FabienBV ***Flave_SBY
Ljuboja93*** Flave_SBY

VOTEZ TOUS ! !!

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
29 décembre 2004 à 11:49:10

puis de tte maniere ! ! le boss c flave c lui qui simule dc qd ca lui plait pas il dit qu il simule pas et voila ! dc je vois pas pqoi faire une election ! Flave si il est bien entouré peut largement mettre en place un truc qui tien la route !

Mais je persiste et signe , faudra faire attention a ce qui veulent creer un reglement pour leur interet personnel ! car perso etre souvent sur le topic merite recompense qu on le veuille ou non c ce qui le fait vivre ! d ou les enchères plage horaire a different moment ! maintenant si certain ne sont pas la et bien y en avai 3 ds la journée dc après c pas ma faute . ... mais si un mec qui se pointe à ses horaires et veut modeler un reglement pour pas etre pénaliser ca me fait bcp rire :ok: c tt ! car si t es rarement sur le topic et bien faut faire avc point c tt

Vodafone
Vodafone
Niveau 10
29 décembre 2004 à 11:49:25

Flave veut faire sa ligue avec quels clubs ?

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
29 décembre 2004 à 11:49:59

voter pas pour les personnes mais pour un concept ! !!!! :lol: l interet c le concept a adopter pas L ORGANIGRAME

Vodafone
Vodafone
Niveau 10
29 décembre 2004 à 11:51:21

Bah oui, c´est pour ca que je demande avec quels clubs Flave veut faire sa ligue. Moi j´avais deja parler a Will d´une ligue a 20 inscrits, filtrés, et des clubs moyens, comme Middelsborough, Seville, Palerme...

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
29 décembre 2004 à 11:51:35

le boss il est tt defini c le simulateur ! car sans simulateur pas de ligue :ok:

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
29 décembre 2004 à 11:52:07

Vodafone Posté le 29 décembre 2004 à 11:49:25
Flave veut faire sa ligue avec quels clubs ?

je sais pas

EN TOUT CAS MOI JE PARS CETTE APREME ET KJE SERRAIT PAS LA JUSQUA DIMANCHE OU LUNDI MAIS NE MOUBLIE PAS POUR LES INSCRIPTION
JE SOUHAITERAI AVOIR MONACO OU AUXERRE

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment