CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

Govou95
Govou95
Niveau 10
04 novembre 2004 à 18:13:55

scuser moi je peu pa répondre a tou le monde en mème tem :lol:
donc lonfat:propose

Govou95
Govou95
Niveau 10
04 novembre 2004 à 18:14:27

lonfat = 5M :ok:

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
04 novembre 2004 à 18:14:52

je vends mes attaquants :

AGALI Victor
AYELI Serge
DIAKITE Bakary
JANKAUSKAS Edgaras
LARBI Kamel
LINZ Roland
MESLIN Christophe
PADOVANI Franck
VAHIRUA Marama
MONTVALAN

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
04 novembre 2004 à 18:15:20

Ka^psis = ? ??
Meriem = ? ??

Mathieu = ? ??
Isabey = ? ??
Santos = ? ??
Illan = ? ??

liorsca
liorsca
Niveau 10
04 novembre 2004 à 18:15:23

°°° Effectif de Caen °°° : SAISON 1

Président : Lionel(BEL)
Directeur Technique : Liorsca(BEL)
Entraîneurs : Liorsca(BEL) et defrax(BEL)
Préparateurs physiques : Liorsca2(BEL), Lio_chippen(BEL) et Optador(BEL)

Joueurs :

Gardiens :
1_ Benoît COSTIL(FRA)
2_Steeve ELANA(FRA)
3_Vincent PLANTE(FRA)

Défenseurs :
4_Aziz BEN ASKAR(FRA)
5_Frédéric DANJOU(FRA)
6_Ibrahima FAYE(SEN)
7_Cédric HENGBART(FRA)
8_Nicolas SEUBE(FRA)
9_Gael SUARES(FRA)
10_Ronald ZUBAR(FRA)

Milieux :
11_Salah BAKOUR(FRA)
13_Gregory Dufer(BEL)
14_Steve Dugardein(BEL)
15_Jimmy HEBERT(FRA)
16_Matthias JOUAN(FRA)
17_Reynald LEMAITRE(FRA)
18_Benoît LESOIMIER(FRA)
19_Samy Oyame MAWENE(FRA)
20_Ljubisa RANKOVIC(YOU)
21_Zinedine ZIDANE(FRA)
ILIC
SAIFI

Attaquants :
22_ Florian MAURICE(FRA)
12_Cyril CHAPUIS(FRA)
23_Franck BERRIER(FRA)
24_Yohann EUDELINE(FRA)
25_Yoan GOUFFRAN(FRA)
26_Zoran JOVICIC(YOU)
27_Sébastien MAZURE(FRA)
28_Daba Arfang SARR KORDOBA(SEN)
29_Cyril WATIER(FRA)
30_Mamadou Bagayoko(MAL)

Transfers Saison 1
Cyril CHAPUIS + 10m€ = Deroin Anthony(232)
Ilic + Saifi + Maurice + 25m€ = Trezeguet(239)
Mamadou Bagayoko = 12 m€(243)

CB Jankauskas ?

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
04 novembre 2004 à 18:15:27

govou95 Posté le 04 novembre 2004 à 18:14:27
lonfat = 5M

ok je confirme

halu
halu
Niveau 10
04 novembre 2004 à 18:15:43

jmyk  
Posté le 04 novembre 2004 à 18:07:47
Halu Posté le 04 novembre 2004 à 18:07:20
Tevez vs Montano + Saveljic + 20M

lol bien essayé mais t´inquiete pas je sais qui c tevez

tu rigole mais je me suis fait pourir hors ligne par cissé qui m´a dis de mettre que 10M

car Savelijc et énorme en défense, c´est notre titulaire incontesté ( et chez toi aussi). Et montano c´est un gros morceau dans CM. dans l´ancienne ligue c´est adu qu´il l´avait, il le vendait 40 ou 60 M je ne sais plus. il le faisait joué comme attaquant remplaçant et Montano à tjs eu au moins 8 de moyenne à chaque saison. je pense qu´il pourra te le confirmé.

et comme j´ai rajouté 20M......

il m´a pourri le cissé lol

Govou95
Govou95
Niveau 10
04 novembre 2004 à 18:15:47

trezeguet vs santos+15?

cisse256
cisse256
Niveau 10
04 novembre 2004 à 18:15:49

Montalvan est fort :question:

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
04 novembre 2004 à 18:16:31

jankauskas = 20m€ tu sais aussi bien que moi ce qu´il vaut

-[petts]-
-[petts]-
Niveau 10
04 novembre 2004 à 18:16:32

Kapsis je vends pas a part grosse offre et meriem propose

cisse256
cisse256
Niveau 10
04 novembre 2004 à 18:16:36

Halu Posté le 04 novembre 2004 à 18:15:43
jmyk
Posté le 04 novembre 2004 à 18:07:47
Halu Posté le 04 novembre 2004 à 18:07:20
Tevez vs Montano + Saveljic + 20M

lol bien essayé mais t´inquiete pas je sais qui c tevez

tu rigole mais je me suis fait pourir hors ligne par cissé qui m´a dis de mettre que 10M

car Savelijc et énorme en défense, c´est notre titulaire incontesté ( et chez toi aussi). Et montano c´est un gros morceau dans CM. dans l´ancienne ligue c´est adu qu´il l´avait, il le vendait 40 ou 60 M je ne sais plus. il le faisait joué comme attaquant remplaçant et Montano à tjs eu au moins 8 de moyenne à chaque saison. je pense qu´il pourra te le confirmé.

et comme j´ai rajouté 20M......

il m´a pourri le cissé lol

o pardon mon halu :coeur: :coeur: :coeur:

Govou95
Govou95
Niveau 10
04 novembre 2004 à 18:16:44

Mathieu = ? ? ?
Isabey = ? ? ? propose pour eux :ok:
Santos =
Illan = invendable pour le momen!

je confirme aussi pour lonfat!

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
04 novembre 2004 à 18:17:01

cisse256 Posté le 04 novembre 2004 à 18:15:49
Montalvan est fort

très et donc invendable

lex_moi
lex_moi
Niveau 10
04 novembre 2004 à 18:17:07

:salut: tt le monde c cool les transfer on commencer :-d ! !!

liorsca
liorsca
Niveau 10
04 novembre 2004 à 18:17:32

CB Jankauskas ?

CHERCHE KOMPANY ( et pieroni)

-Cannavaro-
-Cannavaro-
Niveau 10
04 novembre 2004 à 18:17:39

EqUiPe : ReNnEs
EnTrAiNeUrs : CaNnAvArO
SoLdEs FiNaNcIeReS : 40M
PaLmArEs :

¤¤¤¤¤¤¤ Gardiens ¤¤¤¤¤¤¤
CHAIGNEAU, Florent
ISAKSSON, Andreas

¤¤¤¤¤¤¤ Defenseurs ¤¤¤¤¤¤¤
ADAILTON, José dos Santos Filho
BOURILLON, Grégory
FATY, Jacques
LE LAN Arnaud
OUADDOU, Abdeslam
PERRIER, DOUMBE Jean-Noël
TANAGRO, Grégory

¤¤¤¤¤¤¤ Milieux ¤¤¤¤¤¤¤
BARBOSA, Cédric
BRU, Jonathan
DIDOT, Etienne
GOURCUFF, Yoann
JEUNECHAMP, Cyril
KÄLLSTRÖM, Kim
MVUEMBA, Arnold
SORLIN, Olivier

¤¤¤¤¤¤¤ Attaquants ¤¤¤¤¤¤¤
BRIAND, Jimmy
FREI, Alexander
MONTERRUBIO, Olivier
MORNAR, Ivica
N´GUÉMA, Stéphane
MAOULIDA, Toifilou

PROPOSEZ

Govou95
Govou95
Niveau 10
04 novembre 2004 à 18:18:24

kallstrom vs ? ??

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
04 novembre 2004 à 18:18:37

Meriem = 6m€

Matthieu = 5m€
Isabey = 4m€
Santos = 6m€

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
04 novembre 2004 à 18:18:54

@@@@@@ NICE SAISON 1@@@@@@@@@

manager : ajmyk

Budget : 55m€

GREGORINI Damien
LLORIS Hugo
MUNOZ Hilaire
VALENCONY Bruno

ABARDONADO Jacques
COBOS José Défenseur 1.80 76.00
GRENET François
JARJAT Florian
SCARAMOZZINO Anthony
TRAORE Sammy
VARRAULT Cédric
BALMONT Florent

LONFAT Johann
BIGNE Yohan FRA
BISCONTI Roberto
DIE Serge
DOLCI Franco
ECHOUAFNI Olivier
KAMUDIMBA Jean-Paul
LAMATINA Fabien
ROUDET Sébastien
SCOTTO Thibault
TEVEZ Carlos

AGALI Victor
AYELI Serge
DIAKITE Bakary
JANKAUSKAS Edgaras
LARBI Kamel
LINZ Roland
MESLIN Christophe
PADOVANI Franck
VAHIRUA Marama
MONTVALAN

Lonfat= 5m€ ( p252)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment