Will Posté le 28 décembre 2004 à 13:58:49
mais attends adu la 2 a pas gagner !
non mais meme ! en tte honneteté je passe des heures à creer des supports , a faire des tonnes de trucs pour la ligue ! c est trop facile de tt casser en 2 min ! si vous penser qu il n y aura pas de pb avc le nouveau règlement no soucy ! je n incite personne à partir ! car si elle continu a etre structurer cette ligue peut rester ce qu elle etait ! c´est a dire un bon outil de divertissement pour tous ! mais voila , moi elle ne convien plus et le mot loisir en ce qui me concerne commence a vraiment etre en retrait !
Dc injectons du sang neuf ! et laissons a ceux qui ont de nouvel idée redonner gloire à cette ligue ! et leur mettre en avant la difficulté de tt gérer ! ! j insiste sur ce point ! car une ligue ne peut marcher que si tt le monde va ds le meme sens et recherche le meme but cad l interet de la LIGUE au sens général et non son interet personnel ! je ne vise personne je dit juste ce qui se passe depuis qq temps , avc des je suis pas la ce jour la , a cette heure la . ... faut changer ci car MOI MOI . ...
bien faudra pensez à se ressouder si on veut vraiment que cette ligue survive , et allez tous ds le sens de celui qui sera le nouveau BOSS . ..et qui assumera l ensemble de la gestion de la ligue
Voila ,