Flave_SBY Posté le 26 octobre 2004 à 17:46:48
FabienBV Posté le 26 octobre 2004 à 17:45:01
FLAVE JAURAIS BESOIN DAIDE STP
jai un probleme avec le patch 4 que jai telechargé ce matin, jarrive pas a linstaller sa me met : Pour ouvrir le fichier windows doit connaitre le programme utilisé pour sa creation........
que faire ? ? ?
Explique moi ce que tu as fais !
As tu fais d´abord telechargement du patch 4 tu l´ouvre et installe !
Puis tu installe le patch 5 tul´ouvre et tu l´installe !
Ta pas fais dans le sens opposer ?
Non en fait cest le patch 4 que jarrive pas a mettre sa me met :
Pour ouvrir le fichier windows doit connaitre le programme utilisé pour sa creation........
alors je fais selectionner le programme dans la lsiet, je selecionne CM4 et sa marche pas, le jeu sallume mais en bas a gauche cest toujours version 4.1.1 et pas 4.1.4