CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:45:25

gta54 Posté le 26 octobre 2004 à 17:43:40
en fait me mé pa de pref fil moi ki tu veu si tu di ka la fin c ekilibré

Ca le sera :ok: Faites nous confiance on fait tt pour :ok:

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:46:23

Pour ceux ki ont msn ajoutez moi: fcmetz_9@hotmail.com

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:46:37

Flave tu fait partie du Board , et Salmont est un des plus gros forumers de l edition précédente dc je me fait pas de souci pour ca :ok:

Par contre faut decider si en + des gros budgets on inclues 1 ou 2 Star ds les petites equipes :ok:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:46:48

FabienBV Posté le 26 octobre 2004 à 17:45:01
FLAVE JAURAIS BESOIN DAIDE STP

jai un probleme avec le patch 4 que jai telechargé ce matin, jarrive pas a linstaller sa me met : Pour ouvrir le fichier windows doit connaitre le programme utilisé pour sa creation........

que faire ? ? ?

Explique moi ce que tu as fais !

As tu fais d´abord telechargement du patch 4 tu l´ouvre et installe !

Puis tu installe le patch 5 tul´ouvre et tu l´installe !

Ta pas fais dans le sens opposer ?

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:48:24

adufreddy Posté le 26 octobre 2004 à 17:46:37
Flave tu fait partie du Board , et Salmont est un des plus gros forumers de l edition précédente dc je me fait pas de souci pour ca

Par contre faut decider si en + des gros budgets on inclues 1 ou 2 Star ds les petites equipes

Bah moi tu sais je pense que c bien bo de donner un gros budget au petites equipes mais le probleme c que les gros club vont voir les petit club arriver avec leurs valises de billet et voudront vendre cher ! tres cher !

Don moi je dis oui une star dans leur equipe apres a toi de voir !

halu
halu
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:48:40

moi aussi je cherche un co-entraineur de bonne qualité :-p

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:49:09

Aufaite je presice de dire que si un moment je reponds totalement a coter de la question c juste que mon ecran debloque de plus en plus et je ne vois presque plus rien :lol: :lol:

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:49:21

Flave_SBY Posté le 26 octobre 2004 à 17:46:48
FabienBV Posté le 26 octobre 2004 à 17:45:01
FLAVE JAURAIS BESOIN DAIDE STP

jai un probleme avec le patch 4 que jai telechargé ce matin, jarrive pas a linstaller sa me met : Pour ouvrir le fichier windows doit connaitre le programme utilisé pour sa creation........

que faire ? ? ?

Explique moi ce que tu as fais !

As tu fais d´abord telechargement du patch 4 tu l´ouvre et installe !

Puis tu installe le patch 5 tul´ouvre et tu l´installe !

Ta pas fais dans le sens opposer ?

Non en fait cest le patch 4 que jarrive pas a mettre sa me met :
Pour ouvrir le fichier windows doit connaitre le programme utilisé pour sa creation........

alors je fais selectionner le programme dans la lsiet, je selecionne CM4 et sa marche pas, le jeu sallume mais en bas a gauche cest toujours version 4.1.1 et pas 4.1.4

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:49:43

Halu Posté le 26 octobre 2004 à 17:48:40
moi aussi je cherche un co-entraineur de bonne qualité

on le fait ensemble?
t´as msn?

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:49:44

Flave je vais devoir y aller t es ds le coin ou pas , on fait quoi pour les stars car demain matin j aimerai continuez a avancer ! Une fois les demandes d isncriptions completes je t enverrai par mail leur préférence tu choisira les attributions et moi aussi , après on tranchera !

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:49:47

halu on peut s´associer :D

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:50:22

ça sera donc la continuité de la saison 4 ou carrement un tt nouveau truc :-

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:50:23

Guillaume et Halu ca peut faire une belle equipe ca :content:

overdooz
overdooz
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:50:40

bjr je souhaiteré diriger

PSG
MONACO
LYON

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:50:40

Flave_SBY Posté le 26 octobre 2004 à 17:48:24
adufreddy Posté le 26 octobre 2004 à 17:46:37
Flave tu fait partie du Board , et Salmont est un des plus gros forumers de l edition précédente dc je me fait pas de souci pour ca

Par contre faut decider si en + des gros budgets on inclues 1 ou 2 Star ds les petites equipes

Bah moi tu sais je pense que c bien bo de donner un gros budget au petites equipes mais le probleme c que les gros club vont voir les petit club arriver avec leurs valises de billet et voudront vendre cher ! tres cher !

Don moi je dis oui une star dans leur equipe apres a toi de voir !

je suis daccord avec toi :ok:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:50:53

SplinterGamer Posté le 26 octobre 2004 à 17:50:22
ça sera donc la continuité de la saison 4 ou carrement un tt nouveau truc :-

TT nouveau car on repartira de 0 :ok:

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:51:22

adufreddy Posté le 26 octobre 2004 à 17:50:23
Guillaume et Halu ca peut faire une belle equipe ca

je prendrais ca comme a SUPER compliment de t´as par

overdooz
overdooz
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:51:41

zet tt je voudré diriger

adu

aimar vs joaquin

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:51:52

overdooz Posté le 26 octobre 2004 à 17:50:40
bjr je souhaiteré diriger

PSG
MONACO
LYON

t pas difficile toi a ce compte la je fais pareil :rire:

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:52:02

FabienBV Posté le 26 octobre 2004 à 17:50:40
Flave_SBY Posté le 26 octobre 2004 à 17:48:24
adufreddy Posté le 26 octobre 2004 à 17:46:37
Flave tu fait partie du Board , et Salmont est un des plus gros forumers de l edition précédente dc je me fait pas de souci pour ca

Par contre faut decider si en + des gros budgets on inclues 1 ou 2 Star ds les petites equipes

Bah moi tu sais je pense que c bien bo de donner un gros budget au petites equipes mais le probleme c que les gros club vont voir les petit club arriver avec leurs valises de billet et voudront vendre cher ! tres cher !

Don moi je dis oui une star dans leur equipe apres a toi de voir !

je suis daccord avec toi

et si c possible une perle pour les moyens . ...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment