CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

Weblink
Weblink
Niveau 10
23 décembre 2004 à 16:48:28

9ronaldo Posté le 23 décembre 2004 à 16:47:47
toute façon si okun des 2 ne fé deffor ça ira pa

:ouch: jtai rajouté 20M et N´Zigou!!

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
23 décembre 2004 à 16:48:39

weblink Posté le 23 décembre 2004 à 16:47:34
9ronaldo Posté le 23 décembre 2004 à 16:46:40
weblink Posté le 23 décembre 2004 à 16:44:51
9 ronaldo c´est pas assez jte mets n´zigou et 20M de plus et on en parle plus!

ok jaccepte mé il me fo ossi 2 mars et 1 twix

t´es pas fou toi? Ce sont que des données virtuelles, je me les garde mes réserves de vitamines!!!

bon alors 1 mars et on en parle plu ok ?

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
23 décembre 2004 à 16:49:15

:lol:

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
23 décembre 2004 à 16:49:28

adufreddy Posté le 23 décembre 2004 à 16:48:16
on a tjr fait des efforts sinon tu peux pas co organiser une ligue comme celle la

oué mé fo en faire un petit dernié sur les budget :ok:

Weblink
Weblink
Niveau 10
23 décembre 2004 à 16:50:02

Arf je te propose qqc j´ai un mars on se le partage en deux pour sceller notre amitié :ok:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
23 décembre 2004 à 16:50:12

:lol: je vais discuter avc lui sur msn 5 min

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
23 décembre 2004 à 16:50:25

bon alé je resort mon jean claude van damme :-p

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
23 décembre 2004 à 16:51:38

ok weblink mé je veu le + gro morco :-p

" Jean-Claude VAN DAMME est philosophe, comme chacun sait..."

" Les plantes qui n´ont pas de mains et pas d´oreilles, elles sentent les choses, les vibrations; Elles sont plus " aware" que les autres " species"."

" J´adore les cacahuètes. Tu bois une bière et tu en as marre du goût. Alors, tu manges des cacahuètes. Manger des cacahuètes, " it´s a really strong feeling". Et après tu as de nouveau envie de boire ta bière. Les cacahuètes, c´est le mouvement perpétuel à la portée de l´homme."

" Le ciment est composé de protons et de neutrons.

" Si on enlevait l´air, les oiseaux tomberaient par terre et les avions aussi."

" Je suis mon meilleur modèle. Si je passe mon temps à prendre un autre modèle comme modèle, comment veux-tu que ce modèle puisse modeler dans la bonne ligne?"

" Les animaux ne parlent pas trop. Ils parlent avec du " feeling", mais ils n´ont pas de langage pour nos trouilles à nous. Là, j´ai un chien en ce moment à côté de moi. Je le caresse."

" T´as pas besoin d´un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges."

" Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S´il y a 4 personnes autour de toi et qu´elles te semblent normales, c´est pas bon."

" Si tu invites des gens qui ont tous le même groupe sanguin à une fête, mais que tu le leur dis pas, ils vont parler d´autre chose."

" Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever."

" Si t´es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C´est le Nord."

" Si tu parles à ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée."

" Si tu attends le mois d´octobre pour faire des poissons d´avril, tu attrapes plus de gens."

" Si tu téléphones à une voyante et qu´elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche."

" Tu as le droit de changer de signe du zodiaque, mais il faut que ta mère le sache vraiment d´avance."

" Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien."

" Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage."

" Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c´est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge."

" Si tu dis couic-couic quand tu marches, les gens pensent que t´as des chaussures neuves."

" Ma devise, c´est toujours: se recréer. Il faut se recréer... pour recréer... a better you. Et ça, c´est très dur! Et, et, et, et.... c´est très facile en même temps."

" Pour moi le rêve - et pour tout le monde, même si les gens ne le savent pas ( et même s´ils ne le savent pas, ils le savent), le rêve, it´s a feeling, c´est une sensation, une sensation réelle qui se produit si on veut."

" L´eau c´est quelque chose de concret mais pas concret. Parce que l´eau... peut me nourrir, mais aussi l´eau... peut me porter. Parce que l´eau... a des lois magiques. L´eau peut tenir des cargos dans la mer, des milliers de tonnes d´acier... C´est quelque chose qui a beaucoup de dimensions l´eau."

" Parce qu´on a créé une réalité et dans notre réalité, on a inventé le temps: les 24 heures, les 365 jours par an. Ce qui est bien! Comme ça on sait que quand je traverse le living-room et que je marche de ma cheminée à ma fenêtre, ça prend 10 secondes mais pour l´oiseau, ça prend une seconde et pour l´oxygène 0 seconde!"

" La coke, la coke, y a pas plus merdique que la coke, OK ? Ca arrête la tête, ça te fous en l´air, hein, on sait pas ce qu´on dit, on sait pas ce qu´on fait OK ? ( ...) La coke faut pas toucher, c´est de la merde. J´ai essayé, moi, de la battre. On peut pas la battre. Alors elle devient, quand on la connaît, elle devient un compagnon qu´on ne touche pas. Je suis allergique à la coke, c´est très simple, et c´est pour ça que je sais parler maintenant, je suis en forme, j´ai peur de personne, je suis fort dans les yeux, parce que j´ai pas de coke, tu vois ? Bon je parle un peu vite. C´est pas un problème non, si je suis rapide. Chui un mec qu´est rapide, je suis speed. Pourquoi ? Je mange que des légumes."

" Une femme qui est enceinte, par exemple, elle est aware qu´elle attend un enfant... "

" Entre toi et moi, il y a un produit qui s´appelle un produit, et c´est un produit qui s´appelle l´oxygène , alors si tu fais ça . .. ( inspiration / expiration) comme ça, tu vis, mais si tu tue l´oxygène, comme sur la lune, tu meurs ! "

Jean Claude Van Damme, phylosophe contemporrain.

Weblink
Weblink
Niveau 10
23 décembre 2004 à 16:51:42

Moi j´ai mon jean gazoil :lol:

:dehors:

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
23 décembre 2004 à 16:52:48

:lol:

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
23 décembre 2004 à 16:53:47
Weblink
Weblink
Niveau 10
23 décembre 2004 à 16:54:02

Bon sinon je vous ai déjà raconté l´histoire d´un ptit brésilien de 21 ans qui . ..

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
23 décembre 2004 à 16:54:17

:rire:

Weblink
Weblink
Niveau 10
23 décembre 2004 à 16:54:33

. .. se présentait en faisant un doi d´honneur :ok:

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
23 décembre 2004 à 16:55:09

j´aime bien cel ci

" Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever."

:rire2:

Weblink
Weblink
Niveau 10
23 décembre 2004 à 16:56:02

Bah voilà j´ai l´impression d´avoir un chti peu détendu l´atmosphère jsui conten mais dites-moi si c´est pas votre sentiment je suis ouvert aux remarques :ok: ( enfin sauf quand c´est des critiques faut me comprendre je vis de mon art :lol: )

Weblink
Weblink
Niveau 10
23 décembre 2004 à 16:56:53

adu :d) la course que jtavais di hier c´st mal baré tu mas fumé dau moin 100 mess :ouch:

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
23 décembre 2004 à 16:58:34
9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
23 décembre 2004 à 16:59:26

c koi ste course

Weblink
Weblink
Niveau 10
23 décembre 2004 à 17:00:06

Et j´ai un truc qu´est pas mal vs regardez un smiley :ouch: et vs essayez de cliquer sur répondre si votre pc met un tt chti peu de tps a réagir, des fois le smiley il se bloque dans des positions bizarees!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment