CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

halu
halu
Niveau 10
04 novembre 2004 à 16:18:36

Guily je ne peut pas le vendre car c´est le petit proteger de mon entraineur adjoint ( cissé), si vous voulez l´acheter, faut voir avec lui

montano n´est pas donner car c´est le meilleur joueurs de base de Istres. je ne sais pas ce qu´il vaut à FM. Mais à CM il est énorme ( adu pourra le confirmé veut qu´a la saison 2 et 3, il était sur le banc de l´om et il a tjs eu plus que 8 comme note moyenne)

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
04 novembre 2004 à 16:19:11

on reparlera des stats de andré luiz qd tu aura fm :ok: , je vous met le screen ce soir si je repasse :ok:

halu
halu
Niveau 10
04 novembre 2004 à 16:19:38

Splint

Saveljic en DC ne t´interesse pas :question:

halu
halu
Niveau 10
04 novembre 2004 à 16:20:19

adufreddy  
Posté le 04 novembre 2004 à 16:19:11
on reparlera des stats de andré luiz qd tu aura fm ,   je vous met le screen ce soir si je repasse

et celui de guily ? :rire2:

halu
halu
Niveau 10
04 novembre 2004 à 16:21:19

Saveljic associé à gillet ferait une bonne def :-p

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
04 novembre 2004 à 16:21:23

giluly est fort mais c est un secret pour personne :ok:

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
04 novembre 2004 à 16:22:27

Halu Posté le 04 novembre 2004 à 16:19:38
Splint

Saveljic en DC ne t´interesse pas

non merci halu... j´ai hilton bak gillet en DC ça me suffit..par contre montano je dis pas non !

halu
halu
Niveau 10
04 novembre 2004 à 16:23:25

a part montano et moussa N´Diaye ( et les stars). personne ne t´interesse chez moi ?

liorsca
liorsca
Niveau 10
04 novembre 2004 à 16:23:45

http://img125.exs.cx/my.php?loc=img125&image=trezeguet.jpg

c´est pour ta collection Adu c´est le screen de Trezeguet . ..

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
04 novembre 2004 à 16:24:22

:merci: lio

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
04 novembre 2004 à 16:25:07

Halu Posté le 04 novembre 2004 à 16:23:25
a part montano et moussa N´Diaye ( et les stars). personne ne t´interesse chez moi ?

ben nan dsl... c´est montano qui m´attire....

halu
halu
Niveau 10
04 novembre 2004 à 16:26:07

SPLINTERGAMER
Posté le 04 novembre 2004 à 16:25:07
Halu Posté le 04 novembre 2004 à 16:23:25
a part montano et moussa N´Diaye (   et les stars). personne ne t´interesse chez moi ?  

ben nan dsl... c´est montano qui m´attire....

a ben tampis alors....

ou bien alors, grosse offre :-p

floflo653
floflo653
Niveau 10
04 novembre 2004 à 16:26:12

Club : Nantes
Manager : Floflo653
Budget :

GARDIENS :

1. Mickael Landreau
16. Willy Grondin
20. Perica Radic
25. Alexis Thébaux

DEFENSEURS :

2. Julio César Caceres
3. Mauro Cetto
4. Pascal Delhommeau
5. Stéphen Drouin
6. Loic Guillon
7. David Leray
8. Denis Stinat
12. Alexander Viveros

MILIEUX :

13. Jan Kristiansen
14. Aurélien Capoue
15. Frédéric Da Rocha
16. Emerse Faé
17. Fodil Hadjadj
18. Loic Pailleres
19. Olivier Quint
20. Goran Rubil
21. Goran Rubil
22. Nicolas Savinaud
23. Jérémy Toulalan
24. Gilles Yapi Yapo

ATTAQUANTS :

25. Hassan Hamada
9. Mamadou Bagayoko
11. Florin Bratu
25. Luigi Glombard
26. Claudiu Keseru
27. Grégory Pujol
28. Shiva Star N´Zigou

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
04 novembre 2004 à 16:27:31

combien pour bagayoko

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
04 novembre 2004 à 16:28:02

:salut: a tous!!!

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
04 novembre 2004 à 16:28:47

keseru = 5m€

halu
halu
Niveau 10
04 novembre 2004 à 16:29:02

et combien pour yapi yapo ?

salut guillaume

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
04 novembre 2004 à 16:29:22

:salut: guillaume pour te tenir informer va voir le site :ok:

floflo653
floflo653
Niveau 10
04 novembre 2004 à 16:29:34

7M€ pour Keseru.

C´est qui Bellanova, j´ai combien de budget et c´est quoi son nom

20M€ pour Bagayoko

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
04 novembre 2004 à 16:30:00

bellanova je te l achète 5m€

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment