CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:38:39

Les Préférences :

Adu : Om , Istres , Nice > >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Om
Petts : Bordeaux , Paris , Lens > >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Bordeaux
Halu : Istres , Om , ? > >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><>>>>Istres
Guillaume450 : Metz, Lyon , Rennes > >>>>>>>>>>>>>>>>>> Metz
Boo : Monaco, Rennes , Psg > >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Splinter : Monaco , Lyon , Psg, Lens > >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Lens
Flave & Salmont : Monaco , Lyon , Marseille
Cissé :
Will :
Lex :
Holios : Paris , Toulouse , Lille > >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Toulouse
Ajymk :
Nakamura : Lyon, Monaco , Lille > >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Lille
Matthieu94 : Lyon, Rennes , Asse > >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Asse
morpheusss1 : Monaco , Auxerre , Nice > >>>>>>>>>>>>>>>>> Auxerre
Majin :
Liorsca :
FabienBv : Monaco , Bordeaux , Toulouse

Après faudra trancher Flave :peur:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:39:13

Attends je le refais car je vois que je me fais couillonner :

Mes trois club c

Monaco
Rennes
Lens

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:39:31

Flave_SBY Posté le 26 octobre 2004 à 17:37:55
adufreddy Posté le 26 octobre 2004 à 17:36:15
Flave_SBY Posté le 26 octobre 2004 à 17:28:28
c qui le Board ?

Je souheterai que ca soit : toi , Ajymk ou Will , et Moi

Donc on sera trois !

:oui: et ttes grosses decisions devra etre au moin approuvé par 2 d entre nous pour etre validez si ce n´est à la majorité absolue :lol:

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:39:44

les fleche cest pour quoi ? ??

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:39:54

adufreddy Posté le 26 octobre 2004 à 17:38:39
Les Préférences :

Adu : Om , Istres , Nice > > >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Om
Petts : Bordeaux , Paris , Lens > > >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Bordeaux
Halu : Istres , Om , ? > > >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><>>>>Istres
Guillaume450 : Metz, Lyon , Rennes > > >>>>>>>>>>>>>>>>> Metz
Boo : Monaco, Rennes , Psg > > >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Splinter : Monaco , Lyon , Psg, Lens > > >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Lens
Flave & Salmont : Monaco , Lyon , Marseille
Cissé :
Will :
Lex :
Holios : Paris , Toulouse , Lille > > >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Toulouse
Ajymk :
Nakamura : Lyon, Monaco , Lille > > >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Lille
Matthieu94 : Lyon, Rennes , Asse > > >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Asse
morpheusss1 : Monaco , Auxerre , Nice > > >>>>>>>>>>>>>>>> Auxerre
Majin :
Liorsca :
FabienBv : Monaco , Bordeaux , Toulouse

Après faudra trancher Flave

ha bah ok ça me va Adu

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:40:16

KI A MSN

put1 c deja la 3eme fois

matthieu94
matthieu94
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:40:49

nnnnnnnnnnnnnnnaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnn

je veux lyon plizz

Gta54
Gta54
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:40:57

é moi moubli pa
lyon
auxerre
toulouse

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:40:58

Les Préférences ( dans l’ordre établi ) :

Adu : Om , Istres , Nice
Petts : Bordeaux , Paris , Lens
Halu : Istres , Om , ?
Guillaume450 : Metz, Lyon , Rennes
Boo : Monaco, Rennes , Psg
Splinter : Monaco , Lyon , Psg, Lens
Flave & Salmont : Monaco , Rennes , Lens
Cissé :
Will :
Lex :
Holios : Paris , Toulouse , Lille
Ajymk :
Nakamura : Lyon, Monaco , Lille
Matthieu94 : Lyon, Rennes , Asse
morpheusss1 : Monaco , Auxerre , Nice
Majin :
Liorsca :
FabienBv : Monaco , Bordeaux , Toulouse

matthieu94
matthieu94
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:41:21

moi j´ai msn

et lyon plizzzzzzzzzz

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:41:55

moi aussi je rfait dsl

1MONACO
2Bordeaux
3Lens

mon preferé est Monaco

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:41:57

et puis merde si vs avez msn ajoutez moi...fcmetz_9@hotmail.com

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:42:08

Pourquoi y en a deja qui on des club choisi ?

Moi je voudrais bien Monaco, vu que je suis la tres souvent et Salmont aussi ! !!

matthieu94
matthieu94
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:42:10

nakamura laisse moi lyon plizz et je serai bon en affaires avec toi

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:43:32

Si 2 entraineurs veiulent un gros club n´hésitez pas à Co-entrainer ca favorisera votre candidature

Gta54
Gta54
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:43:40

en fait me mé pa de pref fil moi ki tu veu si tu di ka la fin c ekilibré

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:44:43

adufreddy Posté le 26 octobre 2004 à 17:43:32
Si 2 entraineurs veiulent un gros club n´hésitez pas à Co-entrainer ca favorisera votre candidature

alor moi je cherche un co-entraineur :content:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:44:47

Les Préférences ( dans l’ordre établi ) :

1-Adu : Om , Istres , Nice
2- Petts : Bordeaux , Paris , Lens
3- Halu : Istres , Om , ?
4- Guillaume450 : Metz, Lyon , Rennes
5- Boo : Monaco, Rennes , Psg
6- Splinter : Monaco , Lyon , Psg, Lens
7- Flave & Salmont : Monaco , Rennes , Lens
8- Cissé :
9- Will :
10- Lex :
11- Holios : Paris , Toulouse , Lille
12- Ajymk :
13- Nakamura : Lyon, Monaco , Lille
14- Matthieu94 : Lyon, Rennes , Asse
15- morpheusss1 : Monaco , Auxerre , Nice
16- Majin :
17- Liorsca :
18- FabienBv : Monaco , Bordeaux , Lens
19- Gta54 : Lyon , Auxerre , Toulouse

Après Flave on devra trancher et attribuer les clubs en fonction del uer pseudo , de leur ancien activité sur notre edition précédente . ....

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:44:57

adufreddy Posté le 26 octobre 2004 à 17:43:32
Si 2 entraineurs veiulent un gros club n´hésitez pas à Co-entrainer ca favorisera votre candidature

Monaco > >>> Flave_SBY & Salmont

:lol:

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:45:01

FLAVE JAURAIS BESOIN DAIDE STP

jai un probleme avec le patch 4 que jai telechargé ce matin, jarrive pas a linstaller sa me met : Pour ouvrir le fichier windows doit connaitre le programme utilisé pour sa creation........

que faire ? ? ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment