CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

matthieu94
matthieu94
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:29:55

j´ai un probleme adu c´est que en semaine je peu tres rarement aller sur lordi donc...

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:31:04

C cool personne ne me reponds :-((, je ne comprends rien que fais Halu par exemple ?

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:31:17

j ai decider de ne pas les mettre ni aux enchères , ni aux mag pour ne pas polluer la ligue ! Mais on peut en donner 1 au 4 mauvais clubs :ok: en + d un gros budget !
On à elaborer ca avc Will , mais pour les star on ne savait pas trop :ok:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:31:42

adufreddy Posté le 26 octobre 2004 à 17:28:37
Flave j ai recenser les demandes d inscriptions , en leur demandant de choisir 3 clubs afin que l on puisse trancher et essayer de satisfaire tt le monde

Français ou Europeen les club ? ??

matthieu94
matthieu94
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:31:59

matthieu94 Posté le 26 octobre 2004 à 17:26:31
une question adu saint etienne aura combien de budget??

liorsca
liorsca
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:32:19

Je epux m´inscrire ? Si oui que dois je faire ?

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:32:53

Parce que d´un coter je lis le reglement jevois les club de ligue 1, et quand je vois Halu j´ai l´impresion de voir Arsenal et Liverpool !

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:33:12

Flave_SBY Posté le 26 octobre 2004 à 17:31:04
C cool personne ne me reponds :-((, je ne comprends rien que fais Halu par exemple ?

J ai demander à Halu de m´etablir une liste de joueur Français ou ex Ligue 1 , pour faire un grand magasin , sans star et avc des joueurs de tte gamme , afin que tt le monde puisse s y servir ! Sachant qu on limitera l achat mag à 1 ( ou 2 si tu préfere) joueur par Saison

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:33:58

matthieu94 Posté le 26 octobre 2004 à 17:31:59
matthieu94 Posté le 26 octobre 2004 à 17:26:31
une question adu saint etienne aura combien de budget??

Les budgets sont encore pas etabli , mais le projet de Will vers les pages du début me semble correct :ok:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:34:58

liorsca Posté le 26 octobre 2004 à 17:32:19
Je epux m´inscrire ? Si oui que dois je faire ?

Donne nous 3 clubs que tu souhaiterai diriger , et après le board t en attribuera 1 : choisi un gros , un moyen et un petit de préférence :ok:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:35:13

Bon moi je fais mon classeent des equipe de preference car j´ai pas envie d´etre le couillon !

Deja je serais avec Salmont !

Monaco
Lyon
Marseille

matthieu94
matthieu94
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:35:17

flave==> clubs francais

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:36:02

KI A msn?

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:36:15

Flave_SBY Posté le 26 octobre 2004 à 17:28:28
c qui le Board ?

Je souheterai que ca soit : toi , Ajymk ou Will , et Moi :ok:

liorsca
liorsca
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:36:32

Lyon
Caen
Lens

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:36:42

FabienBV
preference des clubs

Monaco
Bordeaux
Toulouse :ok:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:37:15

lol un gros un moyen un petit :lol:

Monaco
Lens
Nantes

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:37:35

SVP
ki a msn ici?

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:37:44

sa veux dire quoi Board ? ??
il fait quoi ? ??

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:37:55

adufreddy Posté le 26 octobre 2004 à 17:36:15
Flave_SBY Posté le 26 octobre 2004 à 17:28:28
c qui le Board ?

Je souheterai que ca soit : toi , Ajymk ou Will , et Moi

Donc on sera trois !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment