Flave_SBY Posté le 26 octobre 2004 à 17:31:04
C cool personne ne me reponds
, je ne comprends rien que fais Halu par exemple ?
J ai demander à Halu de m´etablir une liste de joueur Français ou ex Ligue 1 , pour faire un grand magasin , sans star et avc des joueurs de tte gamme , afin que tt le monde puisse s y servir ! Sachant qu on limitera l achat mag à 1 ( ou 2 si tu préfere) joueur par Saison