CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

Holios
Holios
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:13:05

Talal El Karkouri ( t´es pas obligé de le mettre lol) , Anelka , Okocha .

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:14:29

attaquant:
delvecchio
mihalovic ( le serbe)

Milieux:
jancker
djorkaeff
nolan
ferguson

Defenseurs:

pamarot

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:15:50

Suis la , mais fo m´expliquer un peu ce qui se passe !

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:16:29

POUR L INSTANT LE JEU EST EN PHASE ELABORATION , alors :svp: arretez de demandez c´est qd que ca commence ! Je vous le direz dès qu´on sera près :ok:

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:16:44

adu ofait on va avoir des encheres ou pa?

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:17:31

Flave_SBY Posté le 26 octobre 2004 à 17:15:50
Suis la , mais fo m´expliquer un peu ce qui se passe !

En fait depuis ce matin je bosse sur la Nouvelle edition :ok:

http://ligue1-selon-adu.site.voila.fr

Regarde le projet de Réglement , j´attends tes critiques :ok:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:19:00

guillaume450 Posté le 26 octobre 2004 à 17:16:44
adu ofait on va avoir des encheres ou pa?

Oui mais des enchères intra Ligue, cad que ca sera nos joueurs que l ont mettra aux enchères entre nosu :ok: à savoir 1 par jour et par Forumers , la cloture sera com d hab sauf que le board fixera un prix minimum afin que le joueurs ne parte pas pour une misère :ok:

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:19:43

adu pour une otre idee:

on pourrait pa avoir des sponsor et ekipementier de son propre club et ke le sponsor ca te fait gagner 20M par saison et ekipementier 10-30M par saison dependant tu fini ou dns le classement

ex. Metz
sponsor: sollac
Ekipementier: puma

ALLEZ METZ

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:20:12

adufreddy Posté le 26 octobre 2004 à 17:19:00
guillaume450 Posté le 26 octobre 2004 à 17:16:44
adu ofait on va avoir des encheres ou pa?

Oui mais des enchères intra Ligue, cad que ca sera nos joueurs que l ont mettra aux enchères entre nosu à savoir 1 par jour et par Forumers , la cloture sera com d hab sauf que le board fixera un prix minimum afin que le joueurs ne parte pas pour une misère

ok mais on fait comment pour avoir les stars?

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:22:53

Pour l instant y aura pas de star , car tt les entraineurs se ruinenet pour les avoirs et après ca pollue et bloque complètement le jeux ! faudra ici etre un fin stratège pour reussir :ok:

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:24:32

adufreddy Posté le 26 octobre 2004 à 17:22:53
Pour l instant y aura pas de star , car tt les entraineurs se ruinenet pour les avoirs et après ca pollue et bloque complètement le jeux ! faudra ici etre un fin stratège pour reussir

ok merci

guillaume450 Posté le 26 octobre 2004 à 17:19:43
adu pour une otre idee:

on pourrait pa avoir des sponsor et ekipementier de son propre club et ke le sponsor ca te fait gagner 20M par saison et ekipementier 10-30M par saison dependant tu fini ou dns le classement

ex. Metz
sponsor: sollac
Ekipementier: puma

ALLEZ METZ

:d)

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:25:26

j´ai lu le reglement j´ai pas tout compris mais bon :lol:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:25:52

Y aurai des primes c´est pareil que les sponsors :ok:

:d) Flave puis je savoir ce que tu pense de ce que j ai commencer à mettre en place ?

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:26:24

Flave_SBY Posté le 26 octobre 2004 à 17:25:26
j´ai lu le reglement j´ai pas tout compris mais bon

Dis moi les points qu il faut que j eclaicisse !

matthieu94
matthieu94
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:26:31

une question adu saint etienne aura combien de budget??

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:27:17

adufreddy Posté le 26 octobre 2004 à 17:25:52
Y aurai des primes c´est pareil que les sponsors

ouais mes encores plus de primes :d) bocoup d´argent :d) plus d´heureux . ..(pour certain) :d) longue vie a cette ligue

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:27:46

Mais j´avais compis qu´on allais essayé de faire des equipe equilibré, comme par exemple mettre deux star dans les equipes les plus faible , es ce encore une idée ou alors elle est fini ?

Et j´ai vu sur la ligue que bocou de personne mettais 3 club , qu´es ce que c ? enfin cc d´ailleurs souvent les meme club !

halu
halu
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:27:58

milieu:
Flamini ( :-(( ) ; Pennant; Hendrie; Okocha; Gary Speed; Damien Duff, Lampard; Scott Parker; Steven Gerrard; Smicer; Claudio Reyna; djemba-djemba; Fortune, Giggs; Keane, Scholes; Germaine Jenas; Daccourt; Mancini; Cambiasso, Emre, Lamouchi; Kapo; Zambrotta; Dhorasoo; Pirlo, redondo; Xavi; Deco; Guily; Celades

Attaquant:
Aliadiere; Vassel; Diouf; Kezman; mutu; Andy Cole, Alan Smith; Baros; Kewel; Bellion, Saha, Solskjear; Chopra, Sheraer; Mido; Martins; Larsson; hibrahimovic; Inzaghi; Tomasson; Morientes;

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:28:37

Flave j ai recenser les demandes d inscriptions , en leur demandant de choisir 3 clubs afin que l on puisse trancher et essayer de satisfaire tt le monde :ok:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:29:56

Pour la Star , j attendais ton avis :ok: Flave

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment