adri20 Posté le 16 décembre 2004 à 20:26:59
je dois metre mon effectif quand ? et je doi le chercher sur le site officiels?
Tu mettra ton effectif sur ce topic des que la ligue sera ouverte car la la simul saison 1 se met en route
Tu peux allez cherchez ton equipe soit sur le site offciel ou alors sur Fm2005 si tu la 