Pour info car tout le monde dis que j´ai encore rien fais
J´ai changé les equipe de championnat !
J´ai changé les coupes d´europe de plus de 12 pays !
J´ai fais 5 tests pour voir si ça marche
J´ai editer les equipes espagnol que j´avais ! ( donc 3 seulement )
J´ai editer les equipes Belge que j´avais ! ( donc 7 )
Ce soir j´edite la France !
cette nuit j´edite l´Angleterre
demain soir j´edite l´Italie
demain dans la nuit je fais une simul d´essaie !
Puis j´enleve les blessure
Puis j´enleve les prets
Puis je relance une partie d´essaie
Puis je met les 45 compositions que l´on ma donné
Puis je met les entrainements
Je sauvegarde le tout
Samedi des le matin je lance la simul!