a ba je sais pas moi mais j´ai enlevé mon amende c juste ce que je sais mais aprés je c´est pas mais je ss pa negatif
gunner67
Niveau 10
16 décembre 2004 à 17:01:36
Je viens de voir kil y avait un probleme de budget ac mon equipe, c bizarre je vais aller regarder ca
adufreddy
Niveau 10
16 décembre 2004 à 17:04:13
fait attention gunner . ...
gunner67
Niveau 10
16 décembre 2004 à 17:04:47
NAn c bon kan je calcule je trouve bien 77 M€, j´avais 150 M€ au début
adufreddy
Niveau 10
16 décembre 2004 à 17:05:19
bizarre
Flave_SBY
Niveau 10
16 décembre 2004 à 17:08:13
Ou ta pas oublier de me mettre un transfert quand tu ma rendu l´equipe ?
gunner67
Niveau 10
16 décembre 2004 à 17:08:56
Nan j´ai pas oublié de mettre un transfert
adufreddy
Niveau 10
16 décembre 2004 à 17:09:03
allez flave sort les cacahuetes ! ! on attaque
Flave_SBY
Niveau 10
16 décembre 2004 à 17:11:51
adufreddy
Niveau 10
16 décembre 2004 à 17:13:27
Flave_SBY
Niveau 10
16 décembre 2004 à 17:14:18
je sais plus moi ! j´ai rentrer les equipe de belgique a 3h du mat
FabienBV
Niveau 10
16 décembre 2004 à 17:21:46
tout le monde quoi de neuf ?
FabienBV
Niveau 10
16 décembre 2004 à 17:23:57
ouou ?
guillaume450
Niveau 10
16 décembre 2004 à 17:24:30
SPLINTERGAMER
Niveau 10
16 décembre 2004 à 17:25:09
! !!
Govou95
Niveau 10
16 décembre 2004 à 17:26:02
tt le monde!! sa va bien???
Flave_SBY
Niveau 10
16 décembre 2004 à 17:27:09
Ha ba en voila du monde
FabienBV
Niveau 10
16 décembre 2004 à 17:27:44
salut les gars
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm