CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

cisse256
cisse256
Niveau 10
16 décembre 2004 à 12:07:21

Flavounet tu peut la haïr si tu veut t´en que tu la fait :rire2:

:coeur:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
16 décembre 2004 à 12:08:17

Et encore une chose ! pour la remise des equipes pour la saison 2 ! maintenant chacun remettra son equipe dans le topic du blog reservé a son championnat ! CAR LA C LE BORDEL !

Et vous ne mettez qu´une fois votre effectif definitif ! PAS COMME CERTAINS QUI ME L´ON MIS FOIS !

:-((

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
16 décembre 2004 à 12:09:05

Heu je voulais mettre 5 FOIS !

:merci:

cisse256
cisse256
Niveau 10
16 décembre 2004 à 12:10:29

a oui je viens de comprendre :nah:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
16 décembre 2004 à 12:12:12

:honte:

Il te faut le temps Jimmy ! :lol:

Bon vais manger moi car il me reste que 20 min avant de retourné au boulot :(

:bye:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
16 décembre 2004 à 13:41:05

Pour info car tout le monde dis que j´ai encore rien fais

J´ai changé les equipe de championnat !
J´ai changé les coupes d´europe de plus de 12 pays !
J´ai fais 5 tests pour voir si ça marche
J´ai editer les equipes espagnol que j´avais ! ( donc 3 seulement )
J´ai editer les equipes Belge que j´avais ! ( donc 7 )

Ce soir j´edite la France !
cette nuit j´edite l´Angleterre
demain soir j´edite l´Italie
et demain dans la nuit je fais une simul d´essaie !

Samedi des le matin je lance la simul!

Alors la . .. chapeau bas :ok:

cisse256
cisse256
Niveau 10
16 décembre 2004 à 13:42:44

:lol:

mais moi je dit chapeau haut

:dehors:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
16 décembre 2004 à 16:16:02

Donc voila pour l´instant les probleme que j´ai vu et que je demanderais de rectifié !

Probleme de budget pour :

Cissé256 : Dis : 141m€ > Trouvé : 81m€ ( rectifié)

Vodafone : Dis : 180m€ > Trouvé : 210m€ ( rectifié)

Gunner67 : Dis : 77m€ > Trouvé : 97m€

Kirkland > Il me faut le prenom de Davies !

PSGwin > Pas mis de transferts
> Pas mis les prenoms
> Mis + de 30 joueurs
> Ledesma, Bangoura et Diarra : je sais pas c lequel !

Giulyman > Pas mis ses transferts
> Leonardo de matos Cruz : Pas trouvé !

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
16 décembre 2004 à 16:17:57

:salut: flave

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
16 décembre 2004 à 16:19:34

:salut: Adu :)

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
16 décembre 2004 à 16:20:14

alors comme ca j ai voté contre toi au master ? ?? :question:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
16 décembre 2004 à 16:21:22

:sleep:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
16 décembre 2004 à 16:23:16

:lol: j´ai pas dis que tu votais contre moi ! mais tu ne votais pas !
Alors qu´Alex a toujours voté pour moi car on se connais depuis tres longtemps et on fais des reseaux tous les soirs !

Mais t´en fais pas je voterais pour toi a chaque rencontre, enfin ptete un vote blanc quand ça sera contre Cissé !

Dis tu n´es pas rancunier defois :peur:

:lol:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
16 décembre 2004 à 16:25:10

:non: du tt mais a la base c est le genre de jeu qui m importe peu ( c est pour ca que je vote peu) , mais j ai vu ca ce matin en arrivant c est pour ca :ouch: . ... mais jamais tu me verra reclamer un vote :lol: tu peu chercher :ok:

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
16 décembre 2004 à 16:28:09

bon je vous dis a demain

bonne soirée les gars

:bye:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
16 décembre 2004 à 16:28:24

bah moi oui je reclame mes votes :lol:

Qui m´aime vote pour moi :lol:

Bon faudrais ptete que je me remette au boulot !

Aufaite j´ai vu ton sosie ! je trouve que tu ressemble a Tom Hanks :lol:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
16 décembre 2004 à 16:28:54

:bye: Wala :)

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
16 décembre 2004 à 16:29:18

:lol: y a que sur le ventre peut etre mais on le voit pas sur la photo :rire2:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
16 décembre 2004 à 16:33:24

:lol:

Aufaite la simul serais prete Samedi :)

Ptete meme que je la commencerais un peu le vendredi soir pour voir combien de temps ça prends a peu pres avec tous les screens :)

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
16 décembre 2004 à 16:34:05

:salut:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment