Vous moquez pas de mon boulot c super long !
Voici les probleme concernant le championnat Belge :
Probleme de budget pour Gunner67 !
Il donne un budget de 77m€ et moi je trouve 97m€ , peut etre manque t´il un transfert !
Joueurs pas trouver pour Walaziakthebest : De Almeida Junior Carlos Alberto
Pour Psgwin : Pas mis de transfert ! , Pas mis les prenoms ! , Mi + de 30 joueurs 
Et sinon Psgwin : Ledesma , Bangoura, Diarra c lequel car j´en ais 30 000 dans ma base de donné ! peut tu me filer les prenoms !
Sinon pour les transfert de Kirkland j´ai fais ma grosse faignasse, j´ai pas verifiez ces transferts mais Wala l´avais fais alors je lui fais completement confiance 