tout le monde bonne ( fin) de soirée et/ou bonne nuit...
cisse256
Niveau 10
15 décembre 2004 à 22:40:03
Flave_SBY
Niveau 10
15 décembre 2004 à 22:41:00
Qué tu fais la bo gosse
cisse256
Niveau 10
15 décembre 2004 à 22:41:49
je viens te dire que jai pas de probleme de budget
Flave_SBY
Niveau 10
15 décembre 2004 à 22:43:15
Oui j´ai vu tu a remis le transfert de Cissé !
cisse256
Niveau 10
15 décembre 2004 à 22:43:43
au faite flavounet
-Nesta-
Niveau 10
15 décembre 2004 à 22:44:37
Tu te rends compte Flave, Cissé a mis son réveil a 22h35 pour venir te dire qu´il avait vérifié son budget, En plus il a école demain comme c´est chou. Allez va te laver les dents petit coquin
Flave_SBY
Niveau 10
15 décembre 2004 à 22:45:12
cisse256
Niveau 10
15 décembre 2004 à 22:45:41
nan jai pas d´école demain en plus ^^
cisse256
Niveau 10
15 décembre 2004 à 22:48:00
au faite boo tu me donne l´autorisation de te mettre dans mes contacts avec ta nouvelle adresse
Flave_SBY
Niveau 10
15 décembre 2004 à 22:48:23
hé ben ou ele es cette jeunesse ! de mon temps on avais ecole tous les jours ! on travaillais le mercredi apres midi , ha non merde ça c´etais les heures de colle
cisse256
Niveau 10
15 décembre 2004 à 22:48:45
-Nesta-
Niveau 10
15 décembre 2004 à 22:49:20
Je t´autorise Ciassé booboo93@hotmail.fr
Moi cette semaine je taffe a Paris 9h000, 17h00 LOOOOOOOOOL
cisse256
Niveau 10
15 décembre 2004 à 22:51:09
ca y est t´es ajouté maintenant je vais au lit
et bonne nuit
-Nesta-
Niveau 10
15 décembre 2004 à 22:52:48
PTDR CISSE MAMAN EST DESCENDU ET ELLE TA GRONDE
cisse256
Niveau 10
15 décembre 2004 à 22:56:00
nan ^^
adufreddy
Niveau 10
16 décembre 2004 à 11:18:07
cisse256
Niveau 10
16 décembre 2004 à 11:22:48
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm