_k1rou_ Posté le 13 décembre 2004 à 18:41:29
FabienBV Posté le 13 décembre 2004 à 18:37:15
_k1rou_ Posté le 13 décembre 2004 à 18:35:11
FabienBV Posté le 13 décembre 2004 à 18:31:59
moi je sais les joueurs bonus
C´est en generale des joueurs un peu moin fort que les encheres, on leur donne une heure precise et un prix precis et par exemple si cest 50m€ a 17h celui qui est le plus pres de 17h la a 50m€ aubligatoirement ( pas plus)
tu vois t´avais raison je suis contre car encore une fois ceux qui passe leur vie devt le pc seront avantagés
pourquoi ?
parce que ds le forum yen a qui bosse,d´autre qui sont,cours,d´autres chomdu,etc...genre un type qui s´inscit à la ligue et qui peut venir disons que le matin,il fais comment? sauf si les heures sont biens répartis
Tu crois que moi je bosse pas ? que ceux qui sont la sont tous au chomage ? le but des encheres c pas de faire son equipe que grace aux encheres ! mais de prendre un joueurs que tu as besoin ou qui te manquedans ton equipe grace aux enchere !
J´ai pas fais le compte de ceuxqui avais eus un joueurs aux enchere mais ça doitau moins faire 25 participants !
Flave_SBY Posté le 13 décembre 2004 à 18:36:00
Nan mais le magasin on a deja fais !
Si on met des prix enorme ok ! mais si on met des prix normaux non merci ! ça va encore une fois tué la ligue !
explique moi en suoi ça tuerait la ligue de faire une liste de joueur de mettre les prix a coté et de dire qu´on a le droit par exemple d´acquérir 2joueurs par semaines ds le magasin,c le meme principe que les encheres sauf que là chacun peut avoir un joueur alors qu´aux enchéres c pas le cas pr tt le monde
On la deja fais avec des prix normaux ! et tout le monde garde son argent ne fais pas de transfert attends l´ouverture du mag achete les joueurs les plus chers et vide leur budget ! et a la fin d´une semaine plus personne na 1€ et donc y a aucun transferts !
Demande a tous ceux qui ont fais la derniere saison tu va voir ce qui vont te dire !
Moi j´ai créer cette ligue pour que tout le monte fasse une equipe en negociant, en etant filou . .. pour monter la meilleurs equipe possible !
Si c pour monter son equipe grace au mag ça ´interresse pas et je partirais de la ligue !