CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
13 décembre 2004 à 18:26:04

:salut: tout le monde
Quoi de neuf ?

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
13 décembre 2004 à 18:26:23

flave:
ca fait 5 min :(

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
13 décembre 2004 à 18:27:47

de quoi sa fait 5min
Pouvez vous mespliquer ce quil se passe ?
Cest quand la simule ?

kirkland
kirkland
Niveau 10
13 décembre 2004 à 18:28:12

y a pa qqn qui pourrait m´expliquer a moi et a mon avis a d´autres personnes ce ke sont les jouers bonus??

kirkland
kirkland
Niveau 10
13 décembre 2004 à 18:28:47

FabienBV Posté le 13 décembre 2004 à 18:27:47
de quoi sa fait 5min
Pouvez vous mespliquer ce quil se passe ?
Cest quand la simule ?

ce w-e san doute!

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
13 décembre 2004 à 18:29:07

bon moi j´y v dsl d´avoir " raler" mais j´exprime mon avis et je suis sure que je suis pas le seu l de cette avis contrairement à ce que tu dis,si tu peux m´expliquer le systéme du joueur bonus qd tu reviens,à t´leur.

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
13 décembre 2004 à 18:31:19

_k1rou_ Posté le 13 décembre 2004 à 18:22:13
Flave_SBY Posté le 13 décembre 2004 à 18:20:26
_k1rou_ Posté le 13 décembre 2004 à 18:19:08
bon bah laissez votre systéme ou faut étre là à l´heure pile,et puis tu c ptétre de quoi tu parle mais moi g participé à des ligues avec magasins qui fonctionné très bien,suffit juste de bien s´organiser,mais on va laisser ton truc ou pr avoir un joueur faut avoir de la chance et voilà

et cisse256 le suce boule c bon pas besoin de tes commentaires

Attends tu es le seul a ralé tout les autres sont pour ce type d´enchere !

Et puis alors la nouvelle methode avec le joueurs bonus qui va etre remis en place ça va encore moins te plaire !

vas y exlique le joueur bonus,que je rigole,et je rale pas j´exprime mon avis et moi au moin g des arguments auter que " on comme ça c bien c plus marrant"

Bon tu sais ce qu´on va faire ! tu prends ma place !
Tu deviens Board c toi qui a toutes les responsabilité, tu dois tout faire , tout superviser, etre tres tres tres souvent sur la ligue ! OK

Moi je reste simplement come entraineur sur une equipe et vas y fais tes regles si tu crois que je fais des regles pour m´avantagé ! Bonne chance !

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
13 décembre 2004 à 18:31:59

moi je sais les joueurs bonus
C´est en generale des joueurs un peu moin fort que les encheres, on leur donne une heure precise et un prix precis et par exemple si cest 50m€ a 17h celui qui est le plus pres de 17h la a 50m€ aubligatoirement ( pas plus)

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
13 décembre 2004 à 18:34:08

c bon g déjà géré une ligue je c que c relou,et g js dis que tu fesais les regles pr t´avantager,juste je propose des idées qui permetrait a tt le monde de pouvoir avoir des joueurs et d´évité que certains soit favoriser parce qu´ils ont trouvé une combine pr poster au bon moment,c pas la peine de t´enflammer tu veux pas,tu veux pas je v pas insister

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
13 décembre 2004 à 18:34:53

Flave as tu vuq ue jai posté pour le uestionnaire sous les questions sur le blog, car javais pas msn :ok:
je peux recitifier un truc :question: :sarcatic:?

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
13 décembre 2004 à 18:35:11

FabienBV Posté le 13 décembre 2004 à 18:31:59
C´est en generale des joueurs un peu moin fort que les encheres, on leur donne une heure precise et un prix precis et par exemple si cest 50m€ a 17h celui qui est le plus pres de 17h la a 50m€ aubligatoirement ( pas plus)

tu vois t´avais raison je suis contre car encore une fois ceux qui passe leur vie devt le pc seront avantagés

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
13 décembre 2004 à 18:36:00

Nan mais le magasin on a deja fais !

Si on met des prix enorme ok ! mais si on met des prix normaux non merci ! ça va encore une fois tué la ligue !

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
13 décembre 2004 à 18:37:15

_k1rou_ Posté le 13 décembre 2004 à 18:35:11

tu vois t´avais raison je suis contre car encore une fois ceux qui passe leur vie devt le pc seront avantagés

pourquoi ?

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
13 décembre 2004 à 18:37:39

FabienBV Posté le 13 décembre 2004 à 18:34:53
Flave as tu vuq ue jai posté pour le uestionnaire sous les questions sur le blog, car javais pas msn
je peux recitifier un truc :sarcatic:?

Oui tinkiete j´ai vu ! :)

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
13 décembre 2004 à 18:41:00

:ok:

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
13 décembre 2004 à 18:41:29

FabienBV Posté le 13 décembre 2004 à 18:37:15

pourquoi ?

parce que ds le forum yen a qui bosse,d´autre qui sont,cours,d´autres chomdu,etc...genre un type qui s´inscit à la ligue et qui peut venir disons que le matin,il fais comment? sauf si les heures sont biens répartis

Flave_SBY Posté le 13 décembre 2004 à 18:36:00

Si on met des prix enorme ok ! mais si on met des prix normaux non merci ! ça va encore une fois tué la ligue !

explique moi en suoi ça tuerait la ligue de faire une liste de joueur de mettre les prix a coté et de dire qu´on a le droit par exemple d´acquérir 2joueurs par semaines ds le magasin,c le meme principe que les encheres sauf que là chacun peut avoir un joueur alors qu´aux enchéres c pas le cas pr tt le monde

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
13 décembre 2004 à 18:41:30

Nan mais vas y prend ma place moi je veux bien te la filer ! tu fais ce que tu veux de la ligue !

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
13 décembre 2004 à 18:44:23

Flave la simule cest ce week end ou mercredi ?

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
13 décembre 2004 à 18:46:19

put1 mais arréte de faire ton boulet Flave en disant prend ma place,je critique pas ce que tu fais,surtot que cette ligue est super bien organisé,je critique juste un systéme celui des enchéres,g le droit d´étre d´un avis différent du tiens c pas un crime après c ta ligue tu fais ce que tu veux mais juste ua moin si tu continues les encheres comme ça essai de varier un peu plus les créneau horaires

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
13 décembre 2004 à 18:46:21

_k1rou_ Posté le 13 décembre 2004 à 18:41:29

pourquoi ?

parce que ds le forum yen a qui bosse,d´autre qui sont,cours,d´autres chomdu,etc...genre un type qui s´inscit à la ligue et qui peut venir disons que le matin,il fais comment? sauf si les heures sont biens répartis

Tu crois que moi je bosse pas ? que ceux qui sont la sont tous au chomage ? le but des encheres c pas de faire son equipe que grace aux encheres ! mais de prendre un joueurs que tu as besoin ou qui te manquedans ton equipe grace aux enchere !
J´ai pas fais le compte de ceuxqui avais eus un joueurs aux enchere mais ça doitau moins faire 25 participants !

Flave_SBY Posté le 13 décembre 2004 à 18:36:00

explique moi en suoi ça tuerait la ligue de faire une liste de joueur de mettre les prix a coté et de dire qu´on a le droit par exemple d´acquérir 2joueurs par semaines ds le magasin,c le meme principe que les encheres sauf que là chacun peut avoir un joueur alors qu´aux enchéres c pas le cas pr tt le monde

On la deja fais avec des prix normaux ! et tout le monde garde son argent ne fais pas de transfert attends l´ouverture du mag achete les joueurs les plus chers et vide leur budget ! et a la fin d´une semaine plus personne na 1€ et donc y a aucun transferts !
Demande a tous ceux qui ont fais la derniere saison tu va voir ce qui vont te dire !

Moi j´ai créer cette ligue pour que tout le monte fasse une equipe en negociant, en etant filou . .. pour monter la meilleurs equipe possible !
Si c pour monter son equipe grace au mag ça ´interresse pas et je partirais de la ligue !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment