CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
10 décembre 2004 à 20:46:53

en tou ka si vou dite ke kewell é nul c ke vou lavé jamé testé!!

c vrai kil a pa de super note mé c pa poarcequ´il a pa de super note kil sera mové!

regardé kerzhakov...

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
10 décembre 2004 à 20:48:21

Pas oubliez quand vous allez me rendre votre equipe

Vous devez me mettre un effectif de 24 joueurs !
Votre budget
Vos transferts
Votre compo
Votre consigne et fleche
et si vous avez des joueurs en trop donc + 24 mettez les moi a la fin , vous pourrez les utilisez ou les revendre en saison 2 !

Voila vous me mettez votre equipe sur le blog dans le premier commentaire

http://adufreddy84.skyblog.com/index.html

:merci:

Govou95
Govou95
Niveau 10
10 décembre 2004 à 20:48:23

regardé kerzhakov...
il a de des bonnes notes!!

-Nesta-
-Nesta-
Niveau 10
10 décembre 2004 à 20:48:49

EqUiPe : AS RoMa
MaNaGeR : -NeStA-
BuDgEt : 000M
StAdE : OliMpIcO, RomA : 82.922 pLaCeS
EfFeCtIf : 28 JoUeUrS

GaRdIeNs :

CURCI, Gianluca
PELIZZOLI, Ivan°°
ZOTTI, Carlo

DéFeNsEuRs :

CHIVU, Cristian Eugen :coeur:
HUBSCHMANN, Tomas°°
CANNAVARO, Paolo°°
DEMICHELIS, Martìn°°
SARTOR, Luigi
SCURTO, Giuseppe

MiLiEuX :

D´AMBROSIO, Danilo°
D´AGOSTINO, Gaetano°°
DIARRA, Alou°
BECKHAM, David ( c.) :coeur:
BARUL, Patrick
PEREZ, Patricio°°
DE MARTINO, Raffaele°
VAN DER VAART, Rafael :coeur: :coeur:
MORFEO°°
DE ROSSI, Daniele :coeur:
OLIVERA, Ruben Ariel°°
PERROTTA, Simone°

ATTaQuAnT :

CASSANO, Antonio :coeur: :coeur:
CORVIA, Daniele°°
MICCOLI, Fabrizio :coeur: :coeur:
DELVECCHIO, Marco°
VERPAKOVSKIS, Maris°°
DEL PIERO, Alessandro :coeur:
VIRGA, Valerio

------------------ Pelizzoli

---- Demichelis -- Hübschmann -- Chivu

----------- Perrotta ----- De Rossi

Beckham ( c.) --------------------- Van Der Vaart

------------------ Del Piero

------------- Miccoli -- Cassano

TrAnSfErTs :

- Cerci = 50
- Diarra + Barul + 10 = Dacourt
- Candela = 40
- Demichelis = Mexes
- Olivera + Blasi = Mancini + 30
- Tommasi + Simonetta = 85
- Kompany = Dellas + 20
- Beckham = 140
- Luis Garcia + Del Piero = Aquilani + Totti
- Montella = Verpakoskis
- Cufré + Panucci = 60
- Patricio Perez = 35
- Mido = 50
- Morfeo + Cannavaro = 100
- Miccoli + 75 = Ferrari + Blasi + Luis Garcia
- Tsiartias = 143
- Van Der Vaart + Hubshman = Tsiartas + Kompany

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
10 décembre 2004 à 20:48:55

GOVOU!!

morientes + deco = henry!!

Ljuboja93
Ljuboja93
Niveau 10
10 décembre 2004 à 20:49:54

Schneider vs 110 m€

Govou95
Govou95
Niveau 10
10 décembre 2004 à 20:50:00

9ronaldo Posté le 10 décembre 2004 à 20:48:55
GOVOU!!

morientes + deco = henry!!

je serai tenter daccepter mais non!!

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
10 décembre 2004 à 20:50:23

govou95 Posté le 10 décembre 2004 à 20:48:23
regardé kerzhakov...
il a de des bonnes notes!!

non il a pa des super bonne note et pourtan il marke énormémende toute façon kom jé di vou oré une grosse surprise avec kewell

Ljuboja93
Ljuboja93
Niveau 10
10 décembre 2004 à 20:50:56

~~~~~[#]Wolfsburg[#]~~~~~

- Budget:150 m€
- Manager:Ljuboja93
- Msn:ljuboja_psg@hotmail.com

GaRdIeNs

- JENTZSCH Simon
- LENZ André
- PLATINS Patrick

DeFeNsEuRs

-BILISKOV Marino
- FRANZ Maik
- HOFLAND Kevin
- QUIROGA Facundo Hernan
- RYTTER Thomas
- SCHNOOR Stefan

MiLiEuX

- AHUMADA Oscar
- D´ALESSANDRO Andres STAR
- FISCHER Karsten
- HABRYKA Michael
- JANICKI Mikhail
- PETROV Martin STAR
- SARPEI Hans
- THIAM Pablo
- WEISER Patrick

AtTaQuAnTs

- KLIMOWICZ Fernando
- MARIC Tomislav
- MUTU Adrian STAR
- PRAGER Roy
- TOPIC Marko

CoMpO
-----------Jentzsch----------
------Quiroga--Hofland-------
Rytter-----------------Weiser
-----------Thiam-------------
Topic---D´Alessandro---Petrov
-------Klimowicz--Mutu-------

BaNc : Lenz,Maric,Sarpei,Schnoor,Ahumuda

TrAnSfErTs:

- Karhan Vs 40 m€
- Bdaric + Hristov vs 60 m€
- Mutu Vs Mesenguez + 100 m€

A La ReChErChE De:

- Lateraux
- Mdc
- MoD

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
10 décembre 2004 à 20:51:27

govou95 Posté le 10 décembre 2004 à 20:50:00
9ronaldo Posté le 10 décembre 2004 à 20:48:55
GOVOU!!

morientes + deco = henry!!

je serai tenter daccepter mais non!!

loffre é pourtan superbe :snif2:

Ljuboja93 Posté le 10 décembre 2004 à 20:49:54
Schneider vs 110 m€

non jen veu 130

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
10 décembre 2004 à 20:52:01

Boo t´es rien amoureux de bocou de joueurs dans ton equipes ! ! il faut vite les prevenirs pour pas te faire rentrer dans les vestiaires petit coquin :)

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
10 décembre 2004 à 20:53:12

tu veu koi pour henry govou ?

-[petts]-
-[petts]-
Niveau 10
10 décembre 2004 à 20:54:41

---------------------[Prats]---------------------
---[Trabelsi]---[Lembo]----[Henchoz]--[Jensen]---
---------[Bresciano]----[Oliseh]-----[Dede]------
-------------------[Rosicky]---------------------
----------------[Prso]---[Kezman]----------------
Banc :
Warmuz
Legrottaglie
Cana
Marchionni
Mitea
Frau
Cousin

alors vous en pensser kua?

-Nesta-
-Nesta-
Niveau 10
10 décembre 2004 à 20:54:52

A LA TROISIEME MI TEMPS CEST CE QUE JE PREFERE :-)

Ljuboja93
Ljuboja93
Niveau 10
10 décembre 2004 à 20:55:56

Schneider VS 110 + MARIC

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
10 décembre 2004 à 20:56:00

Trabelsi]---[Lembo]----[Henchoz]--[Jensen]---
---------[Bresciano]----[Oliseh]-----[Dede]------
-------------------[Rosicky]---------------------
----------------[Prso]---[Kezman]----------------
Banc :
Warmuz
Legrottaglie
Cana
Marchionni
Mitea
Frau
Cousin

je pense que Prso, devrait etre remplacer :ok:

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
10 décembre 2004 à 20:56:38

petts: defense et gardien
c ce k´il fo ke tu change

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
10 décembre 2004 à 20:57:22

toré ki dotre a la place de maric ?

Govou95
Govou95
Niveau 10
10 décembre 2004 à 20:57:22

henry kasimen invendable donc ier ier cher!!

-Nesta-
-Nesta-
Niveau 10
10 décembre 2004 à 20:57:27

LA MEILLEURE EQUIPE DU JEU SANS AUCUN DOUTE

------------------ Pelizzoli

---- Demichelis -- Hübschmann -- Chivu

----------- Perrotta ----- De Rossi

Beckham ( c.) --------------------- Van Der Vaart

------------------ Del Piero

------------- Miccoli -- Cassano

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment