Ljuboja93 Posté le 10 décembre 2004 à 19:14:10
oué mé tu la pa acheté kan jé baissé les prix pour me faire du fric pour pouvoir me payé un joueur o enchere
Normal j´étais pas sur L´ordi!
c depui se matin ke je lé proposé
overdooz Posté le 10 décembre 2004 à 19:14:24
schneider vs 50 M + rebechhi ( espoir italine)
je confirme
lol tu va pouvoir attendre longtemps