Je lance un petit jeu ! qui peut rapporter des millions
Pour les ligueurs de la premiere ligue il y avais le jeu de pronostique a la fin des tansferts qui rapportais de l´argent si vous aviez le trio de tete a la simulation !
Maintenant voici ce jeu remastorriser
Le principe c´est un quizz que vous devez repondre a differentes questions et celui qui aura tout bon apres la simulation aura 80m€ en poche, une faute = 50m€ et deux fautes aura 30m€
Vou ne pouvez faire qu´une seul fois ce questionnaire par saison et vous devrez poster vos reponse a cette adresse MSN : flavesby@msn.com comme ça pas de risque plagia !
donc je lance le jeu :
- **************************Pronostics et Souvenirs*****************************
1- Qui sera le vainqueur du championnat de France :
2- Qui sera le meilleur buteur du championnat Italien :
3- Qui sera le dernier des participants de la ligue dans le championnat Belge :
4- Quelle sera la place d´Arsenal dans le championnat Anglais :
5- Quel joueurs seulement dans les equipe des participants selon vous aura la meilleur moyenne du championnat Espagnol :
6- Selon vous qui sera le vainqueur de la league des champions :
7 - A cause de quel pseudo Gta a eus une amende :
8- Qui na pas d´equipe sur cette ligue et pourtant est tout le temps sur la ligue :
9- Quel es la personne qui as pu changer d´equipe sur la ligue sur cette saison :
10- Quel es le championnat qui as deux chefs de championat :
Voila ! je serais vous j´essairas de pas trop donner des reponses aux autres car vous allez peut etre le favoriser a gagner ce jeu et pas vous
Petite regle encore si il y a plusieurs gagnant c´est comme au loto ondivise les gains
Bon jeu a tous !