adufreddy Posté le 02 novembre 2004 à 16:37:41 elle a pas commençé
Ah lol ! Je savais pas^^
halu
Niveau 10
02 novembre 2004 à 16:39:56
FabienBV Posté le 02 novembre 2004 à 16:36:40 adufreddy Posté le 02 novembre 2004 à 16:34:20 fab je pense que t as pas a te plaindre du tirage
je sais c´etait juste une question de preference mais c´est cool jai Henry et puis je prefere avoir henry et Giuly plutot que Thuram et Pires alors je suis quand meme content
matthieu94
Niveau 10
02 novembre 2004 à 16:41:29
il se passse rien la!!!!
adufreddy
Niveau 10
02 novembre 2004 à 16:41:36
adufreddy
Niveau 10
02 novembre 2004 à 16:43:09
matthieu94 Posté le 02 novembre 2004 à 16:41:29 il se passse rien la!!!!
Pas grd chose en feet , mais on apprche petit à petit du gdr lancement
FabienBV
Niveau 10
02 novembre 2004 à 16:43:36
halu tu as quel club ? ??
liorsca
Niveau 10
02 novembre 2004 à 16:44:17
dit adu on sait pas encore avoir nos effectifs pour savoir quels joueurs on a ?
adufreddy
Niveau 10
02 novembre 2004 à 16:44:22
il a istres
adufreddy
Niveau 10
02 novembre 2004 à 16:45:16
bien si tu prend ton equipe sur l equipe.fr à laquel tu rajoutes tes erles ou star attribué et ton budget . .. et tu as ton equipe prete pour le lancement
liorsca
Niveau 10
02 novembre 2004 à 16:46:38
ok mais le noyau de Caen est énorme non ?
SantosFC
Niveau 10
02 novembre 2004 à 16:47:42
C´est bizarre que Lightman poste sur ce forum, non ?
adufreddy
Niveau 10
02 novembre 2004 à 16:47:43
le noyau
halu
Niveau 10
02 novembre 2004 à 16:48:11
ouais fab, j´ai Istres
adufreddy
Niveau 10
02 novembre 2004 à 16:48:14
Santosfc Posté le 02 novembre 2004 à 16:47:42 C´est bizarre que Lightman poste sur ce forum, non ?
il a posté ce topic sur tt les forums
SantosFC
Niveau 10
02 novembre 2004 à 16:48:40
adufreddy Posté le 02 novembre 2004 à 16:48:14 Santosfc Posté le 02 novembre 2004 à 16:47:42 C´est bizarre que Lightman poste sur ce forum, non ?
il a posté ce topic sur tt les forums
J ne l´ai vu que sur deux forums moi^^
adufreddy
Niveau 10
02 novembre 2004 à 16:49:09
en tt cas sur cm il y est
lio_chippen
Niveau 5
02 novembre 2004 à 16:50:13
petit essai
SantosFC
Niveau 10
02 novembre 2004 à 16:50:30
adufreddy Posté le 02 novembre 2004 à 16:49:09 en tt cas sur cm il y est
Ouais !
adufreddy
Niveau 10
02 novembre 2004 à 16:51:45
ben c´est a l approche de la sortie du jeux , je pense que Jv.com à eu des directives qd à la publication et aux riques encouru de laisser des liens de plagia sur son domaine web !
FabienBV
Niveau 10
02 novembre 2004 à 16:52:30
moi jespere bien me qualifier des la 1ere saison pour une coupe europeene
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm