matthieu94 Posté le 02 novembre 2004 à 16:21:22 désolé encore une fois
pas grave ca fera de la tune
adufreddy
Niveau 10
02 novembre 2004 à 16:24:09
sur le blog que je suis bete
cisse256
Niveau 10
02 novembre 2004 à 16:24:40
adufreddy Posté le 02 novembre 2004 à 16:24:09 sur le blog que je suis bete
nan sur le topic
adufreddy
Niveau 10
02 novembre 2004 à 16:24:47
http://adufreddy.skyblog.com
adufreddy
Niveau 10
02 novembre 2004 à 16:25:18
j ai rien a caché
cisse256
Niveau 10
02 novembre 2004 à 16:26:35
elle est quand meme belle ta femme
bon je doit y allez
adufreddy
Niveau 10
02 novembre 2004 à 16:29:16
cissé
liorsca
Niveau 10
02 novembre 2004 à 16:29:59
C´est laquelle ta femme ?
adufreddy
Niveau 10
02 novembre 2004 à 16:30:15
laeti elle est un peu partt
adufreddy
Niveau 10
02 novembre 2004 à 16:30:49
p10 je la présente
adufreddy
Niveau 10
02 novembre 2004 à 16:31:38
liorsca le petit curieux
adufreddy
Niveau 10
02 novembre 2004 à 16:32:52
t en pense quoi ?
FabienBV
Niveau 10
02 novembre 2004 à 16:33:46
les gars je vien de voi que jai henry et giuly c´est cool meme si jaurai preferer un autre que Giuly c´est aps grave
liorsca
Niveau 10
02 novembre 2004 à 16:33:53
dit le mec qui voulait Toulouse je lui ait parlé sur msn, il croyait que cette ligue était un jeu en réseau . ...
SantosFC
Niveau 10
02 novembre 2004 à 16:34:00
liorsca Posté le 02 novembre 2004 à 16:29:59 C´est laquelle ta femme ? ^^
adufreddy
Niveau 10
02 novembre 2004 à 16:34:20
fab je pense que t as pas a te plaindre du tirage
adufreddy
Niveau 10
02 novembre 2004 à 16:35:10
Santosfc Posté le 02 novembre 2004 à 16:34:00 liorsca Posté le 02 novembre 2004 à 16:29:59 C´est laquelle ta femme ?
santos , decidement y en a des curieux
FabienBV
Niveau 10
02 novembre 2004 à 16:36:40
adufreddy Posté le 02 novembre 2004 à 16:34:20 fab je pense que t as pas a te plaindre du tirage
je sais c´etait juste une question de preference mais c´est cool jai Henry et puis je prefere avoir henry et Giuly plutot que Thuram et Pires alors je suis quand meme content
SantosFC
Niveau 10
02 novembre 2004 à 16:37:00
adufreddy Posté le 02 novembre 2004 à 16:35:10 Santosfc Posté le 02 novembre 2004 à 16:34:00 liorsca Posté le 02 novembre 2004 à 16:29:59 C´est laquelle ta femme ?
santos , decidement y en a des curieux
Salut AduFreddu
Elle marche bien ta ligue ?
adufreddy
Niveau 10
02 novembre 2004 à 16:37:41
elle a pas commençé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm