CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

halu
halu
Niveau 10
02 novembre 2004 à 15:53:02

et si tu veut je te rajoute un joueur très correct genre Saveljic, Ilic, Saifi...

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
02 novembre 2004 à 15:53:54

on en reparleralors de l ouverture officile du marché :ok:

halu
halu
Niveau 10
02 novembre 2004 à 15:54:44

c´est Jeudi ?

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
02 novembre 2004 à 15:57:01

Si flave boucle la saison 4 Mercredi :oui: ! ! car par respect pour son travail , on se doit d attendre la cloture de notre ancienne ligue :ok:

matthieu94
matthieu94
Niveau 10
02 novembre 2004 à 15:57:53

ok désolé merci mais vendredi c mieux le debut de week end et la fin de semaine il y aura plein de monde

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
02 novembre 2004 à 15:58:50

de ttes maniere q elle demarre jeudi ou vendredi c est pareil :rire: je vois pas en quoi ca gene ?

halu
halu
Niveau 10
02 novembre 2004 à 15:59:01

adufreddy
Posté le 02 novembre 2004 à 15:57:01
Si flave boucle la saison 4 Mercredi !  ! car par respect pour son travail ,   on se doit d attendre la cloture de notre ancienne ligue

tout à fait d´accord

defrax
defrax
Niveau 2
02 novembre 2004 à 15:59:36

adufreddy===>j´ai pas eu le courage de lire les 172 pages :p
votre nouvelle saison commence quand?
y a t il encore une petite place pour moi?
si oui, pourrai-je jouer avec toulouse?
tu voi, moi, je ne suis aps aussi gourmand que tous les autres qui ne demanden que lyon paris marseille ou monaco :)

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
02 novembre 2004 à 15:59:44

pour une fois :rire2:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
02 novembre 2004 à 16:00:51

defrax tt les clubs st attribué par contre , si qq un cherche un associé comme bcp en cherche passe souvent ici et si il voit que tu es serieu tu pourra t associer :ok:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
02 novembre 2004 à 16:01:29

http://ligue1-selon-adu.site.voila.fr

defrax :ok: voici le support officiel

defrax
defrax
Niveau 2
02 novembre 2004 à 16:03:12

merci, mais que veut tu dire par associé?
l´entraineur de toulouse aurai pas envie de demissioner ou partir a la retraite?
vous jouer encore sur cm 03/04?

matthieu94
matthieu94
Niveau 10
02 novembre 2004 à 16:03:37

parce ke jeudi je suis tt simplement surement pas la

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
02 novembre 2004 à 16:04:36

defrax Posté le 02 novembre 2004 à 16:03:12
merci, mais que veut tu dire par associé?
l´entraineur de toulouse aurai pas envie de demissioner ou partir a la retraite?
vous jouer encore sur cm 03/04?

Pour l instant oui , et associer cad etre 2 à manager un club :ok:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
02 novembre 2004 à 16:05:09

matthieu94 Posté le 02 novembre 2004 à 16:03:37
parce ke jeudi je suis tt simplement surement pas la

et bien tu commencera tes transfert vendredi , c est quoi le pb ?

defrax
defrax
Niveau 2
02 novembre 2004 à 16:06:25

en voyan les classmen sur ton site, je peu dire que le dernier s´etan occupé detoulouse est un incapable :p lol, quel idée de la mettre derniere :d
je veu jouer!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lol

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
02 novembre 2004 à 16:08:09

mais on recommence tt à zero , ce que tu as vu st les classment de l ancien jeu et dc de l ancien entraineur de toulouse :ok:

matthieu94
matthieu94
Niveau 10
02 novembre 2004 à 16:09:02

ok dac et sinon c sur le blog ou lotre que ya les stars des petits clubs et c ou reglement encheres budget???

defrax
defrax
Niveau 2
02 novembre 2004 à 16:09:46

et quoi, si tu recommence tt a 0, il y a pas une petite place pr moi? tu recommence quan?

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
02 novembre 2004 à 16:09:52

En + Holios nuvel entraineur de Toulouse avait cissé comme assoccié qui est parti rejoindre Halu à Istres, dc si tu croise Holios n´hesite pas a lui demander si tu peut co entrainer avc lui , il est super cool en + :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment