defrax Posté le 02 novembre 2004 à 16:03:12
merci, mais que veut tu dire par associé?
l´entraineur de toulouse aurai pas envie de demissioner ou partir a la retraite?
vous jouer encore sur cm 03/04?
Pour l instant oui , et associer cad etre 2 à manager un club 