adufreddy
Posté le 02 novembre 2004 à 15:41:32
Mais Halu , avc Flave et AZjymk , on a pas les meme horaire de passage sur le topic , ce qui est bien qd à la complémentarité Horaire ! mais le point négatif est que l on peut rarement se concerté sur des points précis
comme je te disais, ct plus du taquinage car pour moi, c toi qui prend les grandes décisions. c´est juste que je penser que tu aurais attendu demain, et d´avoir l´avis des pilier du forum ( les boards), et non pas juste les forumeurs pour un sujet aussi importants que:
quels sont les joueurs à injecter suivant le niveau des clubs, et qu´elle liste perle/stars.
si la board valide ( pas le tirage au sort) mais:
2 stars/2 perles, ainsi que les deux listes.
alors je suis
pour le tirage effectué 