CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

halu
halu
Niveau 10
02 novembre 2004 à 15:19:48

adufreddy
Posté le 02 novembre 2004 à 15:16:13
Halu c est clair tirage très moyen !  !! je te l´accorde ,   moi je suis content pour Vieira mais bon Anelka bof .  ..

/ Mode Tête de Cochon activé/

Je sais pas pkoi, mais je me doutais que viera serais ajaciens avec de voir les résultats :-p. Anelka est l´un des moins bon, voir le moins bon des joueurs selectionais. le lecteur omniscient dira: ça compense.

moi je me souvient dans le dernier mercato qq´un qui voulais te l´acheter et tu lui à répondu " j´ai du mal à te le vendre car le j´aime beaucoup"

/ Mode Tête de cochon désactivé/

:rire2:

Govou95
Govou95
Niveau 10
02 novembre 2004 à 15:20:41

:lol:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
02 novembre 2004 à 15:21:09

Oula moi aimez Anelka ? ??? :lol: , c est surtt que je voulais pas le vendre pour moin bon ! !! car je voulai Drogba :snif:

halu
halu
Niveau 10
02 novembre 2004 à 15:21:34

nan, thuram je suis content.

mais c´est vrai que pour une stars, je m´attendais à des joueurs monstres. Pires est très bon, mais dans le jeu il est pas énorme non plus.

mais c´est vrai qu´en limitant grand joueur français ou ex-pensionnaire de L1, ça limite les choix

liorsca
liorsca
Niveau 10
02 novembre 2004 à 15:21:39

Si tu ne veux pas de Thuram et de Pires Halu tu peux me les donner... :lol:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
02 novembre 2004 à 15:21:47

tu veux que je me mette drogba a la place :lol:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
02 novembre 2004 à 15:22:56

ca me derange pas :rire:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
02 novembre 2004 à 15:24:17

vous pouvez ainsi deja travailler la mise en forme de vos effectif :ok: , joueur à vendre , budgtet.....

halu
halu
Niveau 10
02 novembre 2004 à 15:25:04

remarque... Drogba aurais ptete eu plus ça place dans les stars que Anelka. ou alors à la place d´anelka, mettre un gardien, ou un autre def central car il y avais déjà pas mal d´attaque.

mais bon, les tirages au sort sont déjà effectuer.

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
02 novembre 2004 à 15:26:18

mais c´est joueurs auront une super valeur ds la ligue car il ne serotn pas considerer hors L1 :ok:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
02 novembre 2004 à 15:28:58

alors les piranas de l info tous parti ? ?? :question:

halu
halu
Niveau 10
02 novembre 2004 à 15:29:15

je sais bien, mais je pensait que Stars était synonyme de joueurs énormes, les meilleurs de la ligue ( et c´est pour ça que j´avais pronais juste 1 pour les petits clubs + 1 perles)

mais bon. le propre des tits clubs c´est d´avoir un challenge, alors c´est partit pour la nouvelle saison :-p

Govou95
Govou95
Niveau 10
02 novembre 2004 à 15:29:23

c ki les pirana de linfo??

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
02 novembre 2004 à 15:30:46

:lol: c est une expression :ok:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
02 novembre 2004 à 15:31:23

Halu je sais , j ai le meme style de challenge que le tien :rire2:

Istres - Aca meme combat :lol:

Govou95
Govou95
Niveau 10
02 novembre 2004 à 15:33:18

:ok: :lol:

halu
halu
Niveau 10
02 novembre 2004 à 15:34:26

/ mode tête de cochon activé/ :rire:

ouais mais on m´enlevera pas l´idée que viera était pré-destiné à combattre pour l´Aca. je penser que ça aurait été Flave qui aurais fait le tirage car sont équipe n´est pas concerné)

/ mode tête de cochon désactivé/

niarf, c´est la première fois que je me cochonise sur cette ligue ( en comptant la précedente). et ça fait plutot du bien de temps en temps :rire2:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
02 novembre 2004 à 15:35:54

si vous voulez je la ferais refaire à Flave , pas de souci :ok:

halu
halu
Niveau 10
02 novembre 2004 à 15:38:12

argh, je vais m´attiré les foudres de caen et de metz si il y a un re-tirage.

mais juste pour savoir, la board était ok pour 2 stars/ 2 perles et pour la liste de celle ci ? :-d

( merde... j´avais oublié de me cochonisé) ( on dirais que ça vient tout seul) :rire:

cisse256
cisse256
Niveau 10
02 novembre 2004 à 15:39:09

:hello: tout le monde et mon assistant :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment