adufreddy
Posté le 02 novembre 2004 à 15:16:13
Halu c est clair tirage très moyen ! !! je te l´accorde , moi je suis content pour Vieira mais bon Anelka bof . ..
/ Mode Tête de Cochon activé/
Je sais pas pkoi, mais je me doutais que viera serais ajaciens avec de voir les résultats
. Anelka est l´un des moins bon, voir le moins bon des joueurs selectionais. le lecteur omniscient dira: ça compense.
moi je me souvient dans le dernier mercato qq´un qui voulais te l´acheter et tu lui à répondu " j´ai du mal à te le vendre car le j´aime beaucoup"
/ Mode Tête de cochon désactivé/
