Sylvain_Wiltord
Posté le 02 novembre 2004 à 14:49:47
Halu Posté le 02 novembre 2004 à 14:48:11
j´ai pas le tirage au sort que j´aurais aimer...
faudra faire avec arghhh...
De toute facon je crois qu´il y aura pas mal d´autres forumeurs intéressé par ces joueurs donc si tu les veux vraiment pas je serai la lol
ouais je sais bien, mais ces joueurs là sont important car il ne compte pas hors L1.
et je n´arriverais pas à échanger un Pires contre une autre grande Star qui vient d´être attribué arf