------------------------------------- POINT INFO ----------------------------------------
IL Y A EUS DES TRANSFERT ETRANGE ENTRE DEUX PERSONNES : SHENRO ET GTA54
Voici mon compte rendu :
- Shenro s´inscrit avec juste 1 message avec son pseudo !
- Il fais un transfet plutot etrange avec Gta54 : alor ilan + oruma + monsoreau + 50 vs ameoby + choppra + McClen ( Page 1412)
- Shenro ne fais pas d´offres a personne d´autre
- Fais un deuxieme transfere tres etrange avec Gta54: ambrose + nzobia + galivan + brittain vs 200 + mathieu ( Page 1438)
- En plus Shenro quand il fais une offre a Gta54 sans que personne ne lui dise rien il fais une nouvelle offre en rajoutant un joueur ( Mathieu)
- Aucun des deux partis ne confirme mais pourtant le transfert est validé vu que chacun modifie sont equipe !
- Puis Shenro disparais et on ne la jamais revu !
En gros les membres du BOARDS pensent que Shenro et Gta54 sont la meme personne !
Donc avant que le BOARD prennes des sanctions radicales j´ai demandé aux chef du championnat de Gta54 de trouver une sanction avant que ça passe dans les mains du BOARD !
Guillaume450 et Govou95 se sont pencher sur ce probleme et mon rendu leurs sanctions et je suis d´accord !
Gta54 devra enlever tous les joueurs de Sochaux !
Et reprendre tous ces joueurs vendu a Shenro !
Et une sanction de 100m€ est donné a Gta ! il devra donner cette argent soit aux chef de sont championnat soit a un board ! avant la fin de saison sinon son equipe ne sera pas enregistrer et auras des sanction plus grave !
Je rappelle que cette sanction est assez faible je trouve mais c´est la premiere fois donc on fais du leger pour bien avertir tout le monde que la fraude est interdite !
Voila le sujet est clos ! Je demande au chef du championnat anglais de bien verifiez que Gta54 soit au courant de ces santions et qu´ils les applique bien !
Je remercie Guillaume450 et Govou95 pour leurs rapidité et leurs disponibilité !
Par contre je rappel que la prochaine fraude n´aura pas les meme santions ! mais 5 fois pire !