CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
29 octobre 2004 à 15:16:19

1)ades je te signale que je dois garder un équilibre on ajoute pas et on enleve pas les % comme ça .
2) je vois pas pk tu refuses d´aider les relagables ça serat bien si tout le monde est réléguable tour à tout
3)De toute façon jte rassure selon mes estimations 2% c rien du tout je crois que ça sera autour de 10mE cela dependra de l´argent mis dans le mag
4) Je vous rappelle que les primes recompensent , c un plus pas un boulversement de l´économie et un reforme totale des budget parceque ça a été le cas à la saison 4 et vous connaissez le resultat

Merci de ta compréhension

Ades
Ades
Niveau 10
29 octobre 2004 à 15:17:44

6% pour le vainqueur
5% pour le 2e
4% pour le 3e
3.5% du 4e au 6e
3% du 7e au 9e
2.5% du 10e au 13e
2% du 14e au 17e
2% du 18e au 20e + 7.5% de prime de reléguable ( de misère)

tan qu´on y est non ?

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
29 octobre 2004 à 15:19:36

:-(

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
29 octobre 2004 à 15:19:42

donc voila c comme ça , n´attachez pas trop d´importance à ce qui en a pas
j´ai enlevé la prime à flave et adu car jme rappelle qu´il n´en voulait pas dc proposition définitive :

Primes de Championnat

7% pour le vainqueur
5% pour le 2e
4,5% pour le 3e
4% du 4e au 6e
3,5% du 7e au 9e
3% du 10e au 13e
2,5% du 14e au 17e
2% du 18e au 20e + 2% de prime de reléguable ( de misère)

6% Pour la Coupe de la ligue
6% Pour la Coupe de France

5% de primes de transfert a répartir
10% de primes de présence à répartir

Extra-Primes ( l’argent sera préléve sur le budget de la saison suivante )

+ 10% au vainqueur de la LDC
+ 7% au vainqueur de la coupe de l’UEFA

+ 3% aux nouveaux venus

Ades
Ades
Niveau 10
29 octobre 2004 à 15:20:26

ajmyk Posté le 29 octobre 2004 à 15:16:19
1)ades je te signale que je dois garder un équilibre on ajoute pas et on enleve pas les % comme ça .
2) je vois pas pk tu refuses d´aider les relagables ça serat bien si tout le monde est réléguable tour à tout
3)De toute façon jte rassure selon mes estimations 2% c rien du tout je crois que ça sera autour de 10mE cela dependra de l´argent mis dans le mag
4) Je vous rappelle que les primes recompensent , c un plus pas un boulversement de l´économie et un reforme totale des budget parceque ça a été le cas à la saison 4 et vous connaissez le resultat

Merci de ta compréhension

Alors pour ta premiere question bien que je ne soit pas un mathématitien hors père je crois que si j´enleve 1 % au prime de relégable et que je le rajoute au premier l´équilibre reste le même non ?

Je refuse pas de les aidés mais 2 % c´est trop je trouve

Et c´est pas moi qui organise cette ligue je suis donc contient que ce n´est pas a moi de dicté les règles je fais juste des propositions maintenan si tu veux rester sur ta decision ya pas de problem :)

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
29 octobre 2004 à 15:23:36

Alors pour ta premiere question bien que je ne soit pas un mathématitien hors père je crois que si j´enleve 1 % au prime de relégable et que je le rajoute au premier l´équilibre reste le même non ?

on voit bien que t´es pas mathématicien parceque t´enlve 1% à 3clubs ça fait donc 3% à rééquilibrer

Sinon je baisserai la prime des relegables seulement si adu me le dit mais je previens que c pas 1% qui va retenir les joueurs de se barrer

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
29 octobre 2004 à 15:24:01

le pb , c est qu il faut a la fois recompenser un club pour ses bon résultat , mais en meme tepms aider ceux qui sont ds le goufre pour essayer que chaque saison soit de + en + diffile pour les clubs de tete ! car si un gars est champion 2 ou 3 saison d affilé et que le trio de tete ne vari pas c est un peu bidon non ?

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
29 octobre 2004 à 15:25:25

Prenons l ex du l ancienne ligue : je finissai champion et j avai tjr un budget en beton hors , on aurait du m amputer mon budget pour en donné au petit afin que l ecart se ressere non ?

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
29 octobre 2004 à 15:26:46

Car si tu fini champion c est deja que t as une equipe de ouf , dc bon ! le seul de te faire un peu galérer c´est de quasiment pas te donner de tune :rire:

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
29 octobre 2004 à 15:28:06

eu je vous ferais remarquer que la différence entre les grands et les petits n´est pas enorme

si le 13e touche 15m€
Le prmeir lui touche 35m€
c pas un gouffre

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
29 octobre 2004 à 15:30:17

moi je serai presque pour inverser :lol: dc je me tais mais ca me paraitrai plus logique !

Mais un esprit simpley va te dire faut pas finir dans les 5 premier sinon tu te fait . .....

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
29 octobre 2004 à 15:31:40

remarquez cela dependra du mag

ça va aussi encourager les gens à ne pas tout depenser au mag à cause de l´impot car ils auront peur de se retrouver avec 10m€ après

je vous l´ai dit je monte un système bien huilé

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
29 octobre 2004 à 15:31:41

Mais je pense qu un club qui fini en tete est deja bcp plus fort que les 15 poursuivants par ex ! dc si en + c est lui qui à le + de budget l année suivante ! l´equilibre des niveau de club sera jamais boulversé mis a part qq place pour ce qui st vraiment bon

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
29 octobre 2004 à 15:32:43

remarquez cela dependra du mag

ça va aussi encourager les gens à ne pas tout depenser au mag à cause de l´impot car ils auront peur de se retrouver avec 10m€ après

je vous l´ai dit je monte un système bien huilé

En quoi ca empeche de dépenser au mag , je te suis pas ?

Ades
Ades
Niveau 10
29 octobre 2004 à 15:34:04

ajmyk Posté le 29 octobre 2004 à 15:23:36

on voit bien que t´es pas mathématicien parceque t´enlve 1% à 3clubs ça fait donc 3% à rééquilibrer

Sinon je baisserai la prime des relegables seulement si adu me le dit mais je previens que c pas 1% qui va retenir les joueurs de se barrer

adufreddy Posté le 29 octobre 2004 à 14:57:09
Primes de Championnat

6% pour le vainqueur
5,5% pour le 2e
5% pour le 3e
4,5% du 4e au 6e
4% du 7e au 9e
3,5% du 10e au 13e
3% du 14e au 17e
2% du 18e au 20e + 2% de prime de reléguable ( de misère)

Ades Posté le 29 octobre 2004 à 15:04:04
Att

7% pour le vainqueur
5,5% pour le 2e
5% pour le 3e
4,5% du 4e au 6e
4% du 7e au 9e
3,5% du 10e au 13e
3% du 14e au 17e
2% du 18e au 20e + 1% de prime de reléguable ( de misère)

Pour moi le mieux serai ca

Ou tu vois que j´enleve 1 % a 3 clubs . .. ?

Ades
Ades
Niveau 10
29 octobre 2004 à 15:35:10

Je n´ai fait que déplacer 1 % de prime de reléguable au vaiqueur . ..

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
29 octobre 2004 à 15:35:34

Oh les gars , on est pas la pour s engueuler :rire2: , on essaye de trouver tous ensemble un syteme qui fasse que cette ligue soit intéressante pour tous :ok:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
29 octobre 2004 à 15:36:11

c´est galère en mettre en place au début mais après si ca fonctionne bien , ca ira tous seul :ok:

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
29 octobre 2004 à 15:36:25

car comme les budget ne seront pas enorme je vois pas qui aurait envie de tout griller pour se retrouver avec 10mE de budget après .

Donc:

Peu d´achat au mag ( debut de saison) -->Primes faibles --> Encore moins d´achat au au mag --> Primes faibles ect.

Il suffit que tout le monde ne s´engouffre pas dans le mag au debut pour que le mag soit utilisé avec modération

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
29 octobre 2004 à 15:37:47

Ades Posté le 29 octobre 2004 à 15:35:10
Je n´ai fait que déplacer 1 % de prime de reléguable au vaiqueur . . .

y´a 3 clubs qui sont relégables tete de jambon va donc tu enleve 3fois 1%

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment