eh bien pourtant cette ligue a l´air bien mais aucun " board" ne se manifeste
adufreddy
Niveau 10
28 octobre 2004 à 17:09:38
y en a qu on mangé du ?
guillaume450
Niveau 10
28 octobre 2004 à 17:10:05
alor on mets les prix pour le mag? car il y a rien d´otre a faire
adufreddy
Niveau 10
28 octobre 2004 à 17:10:45
quoi d autres ?
Flave___Salmont
Niveau 1
28 octobre 2004 à 17:11:11
Heu si c Cissé____Flave bah il me faut le mot de passe alors ! !!
cisse_____flave
Niveau 2
28 octobre 2004 à 17:12:03
guillaume450 Posté le 28 octobre 2004 à 17:10:05 alor on mets les prix pour le mag? car il y a rien d´otre a faire
il y a a minscrire pardi ! !!!!
cisse256
Niveau 10
28 octobre 2004 à 17:12:53
bon ca m´énerve les 2 min la je change
comment ose tu traitre me demandé le mot de passe de notre uniob
Flave_SBY
Niveau 10
28 octobre 2004 à 17:13:23
Moi et Salmont on a le mot de passe comme ça quand on achetera ou vendra et que un de nous deux est la bah ce pseudo sortira come ça vous vous saurez pa qui c ! !!
cisse256
Niveau 10
28 octobre 2004 à 17:13:41
ca me fait 4 pseudo je vais pouvoir battre boo
adufreddy
Niveau 10
28 octobre 2004 à 17:14:19
oh les potes à 007 , vous avez pas plus simple
cisse256
Niveau 10
28 octobre 2004 à 17:15:04
eh fait gaff adu je sais aussi ou tu habite je t´ai vu rentrez chez toi hier........
flave prépare l´hélico
adufreddy
Niveau 10
28 octobre 2004 à 17:16:00
cisse256 Posté le 28 octobre 2004 à 17:15:04 eh fait gaff adu je sais aussi ou tu habite je t´ai vu rentrez chez toi hier........
flave prépare l´hélico
cisse256
Niveau 10
28 octobre 2004 à 17:16:41
t´a de la chance adu flave a oublié l´hélico dans la poche de son jean et sa femme a mit le jean a lavé
Ades
Niveau 10
28 octobre 2004 à 17:17:46
Re les gars !
cisse256
Niveau 10
28 octobre 2004 à 17:18:06
a toi dieu tout puissant
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm