A Halu il faut qu´il trouve un adjoint ! , Liorsca le voulais bien reste a savoir si Halu voudra bien de Liorsca !
guillaume450
Niveau 10
28 octobre 2004 à 16:42:19
govou
adufreddy
Niveau 10
28 octobre 2004 à 16:42:27
ouai ca libererai un club
Flave_SBY
Niveau 10
28 octobre 2004 à 16:42:30
adufreddy Posté le 28 octobre 2004 à 16:41:17 puuuuuuuffff t es pas devenu l associé à Salmont pour rien
Mais le pire c que c vrai !
_titi_henry
Niveau 7
28 octobre 2004 à 16:42:43
tu veut qu´on échangé flave
adufreddy
Niveau 10
28 octobre 2004 à 16:42:57
oula gros rassemblement
_titi_henry
Niveau 7
28 octobre 2004 à 16:43:14
prout
FabienBV
Niveau 10
28 octobre 2004 à 16:43:37
les gars pour l´ancienne version j´achete un bon milieu a nimporte qui pour de 0€ a 51m€ si sa vous interesse dite le moi
Flave_SBY
Niveau 10
28 octobre 2004 à 16:43:51
Nan toulouse fais parti des bon club alors eux ils on un buget nul , et pas de star, et pas de perle alors non merci
adufreddy
Niveau 10
28 octobre 2004 à 16:44:22
les tunes à un jour de la cloture fab on s en fou un peu mis a par si on vise les derniere enchère
_titi_henry
Niveau 7
28 octobre 2004 à 16:45:08
je te fait modesto a 10M€ ou costhina a 50M€
guillaume450
Niveau 10
28 octobre 2004 à 16:45:34
fab
_titi_henry
Niveau 7
28 octobre 2004 à 16:45:55
Flave_SBY Posté le 28 octobre 2004 à 16:43:51 Nan toulouse fais parti des bon club alors eux ils on un buget nul , et pas de star, et pas de perle alors non merci
voila c´est caz qui va pas adu tu vois t´aurais du faire que 3 classes et pas quatres
Flave_SBY
Niveau 10
28 octobre 2004 à 16:46:11
Tu ne lache pas Costinha ! !!
Je te rappelle que je suis ton adjoint !
adufreddy
Niveau 10
28 octobre 2004 à 16:46:12
malin ce petit fabien vu que part vers 16h demain à paris et que je revien que mardi ! ! je vais tt donner sur celle d aujourd hui notament sur scholes
-Cannavaro-
Niveau 10
28 octobre 2004 à 16:46:22
On s´en fout Cissé
adufreddy
Niveau 10
28 octobre 2004 à 16:46:51
l eternel duel Flave cissé , c est un vrai sckech ce duo
_titi_henry
Niveau 7
28 octobre 2004 à 16:47:10
Flave_SBY Posté le 28 octobre 2004 à 16:46:11 Tu ne lache pas Costinha ! ! !
Je te rappelle que je suis ton adjoint !
mais tu ma trahi
FabienBV
Niveau 10
28 octobre 2004 à 16:47:33
bas oui si y en qui veulent scholes ils vont etre obligé daccepter car toi tu as 101m€ et ta fait une encheres dessus a 90m€
si y a quelquun qui a un milieu un peu moin fort que scholes et qui a env 50m€ sa vaut le coup il peut avor scholes en me vendant un milieu
adufreddy
Niveau 10
28 octobre 2004 à 16:47:48
il t a plaqué pour Salmont
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm