je suis en train de relire le topic et il y a le calendrier des encheres qui vient s´intercalé o milieu de la convers tu sais pas pourkoi
nakamura-japan
Niveau 10
28 octobre 2004 à 16:27:17
alors sen est ou?
_titi_henry
Niveau 7
28 octobre 2004 à 16:28:38
moi je discute avec marion
adufreddy
Niveau 10
28 octobre 2004 à 16:28:44
nakamura-japan
Niveau 10
28 octobre 2004 à 16:28:53
g lille ba c cool ca
adufreddy
Niveau 10
28 octobre 2004 à 16:29:32
naka
nakamura-japan
Niveau 10
28 octobre 2004 à 16:31:15
oui et ca commence can ke je sache
adufreddy
Niveau 10
28 octobre 2004 à 16:31:42
milieu , fin de semaine prochaine
_titi_henry
Niveau 7
28 octobre 2004 à 16:31:48
c´est rigolo le type qui vient demandé le réseau alors que tu parle avec laeti
Flave_SBY
Niveau 10
28 octobre 2004 à 16:31:49
Bonjour les enfants ! !!!
Gta54
Niveau 10
28 octobre 2004 à 16:32:21
re a tous je reste pas lontemps du nouveau??
adufreddy
Niveau 10
28 octobre 2004 à 16:32:21
flave
FabienBV
Niveau 10
28 octobre 2004 à 16:32:46
tout sera officialisé avant la fin de la saison 4 ? ?? star etc...
_titi_henry
Niveau 7
28 octobre 2004 à 16:32:57
flave je te dit pas bonjour car sa fait un quart d´heure que tu espionne
en faite
Flave_SBY
Niveau 10
28 octobre 2004 à 16:33:28
Elle se fais quand la simulation saison 4 ? ??
guillaume450
Niveau 10
28 octobre 2004 à 16:33:31
_titi_henry
Niveau 7
28 octobre 2004 à 16:34:02
eh oui flave je sais tout
adufreddy
Niveau 10
28 octobre 2004 à 16:34:14
re
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm