adufreddy Posté le 28 octobre 2004 à 16:13:06
j ai un idée , oui fab :
ds les 4 star il y aura : henry , Trezeguet SUR
ds les perle :
J. De la Cuesta
C. Tevez
Diope
F.Thompson
O. Montalvan
A. Cerci
V. Kompany
J. Aghahowa
Mais ca c´est pas definitif
c´est sa que vous appelez des perles ? ??
jen connais quun seul ( thompson)
pour les stars je te propose Drogba, Viera(Peut etre) Del Piero, Shevchenko , Ronaldo ou encore V. Nistelroy
tien moi au courant