guillaume450 Posté le 28 octobre 2004 à 15:41:39 adufreddy Posté le 28 octobre 2004 à 15:40:44 qd il me fait des screens les attributs sont masquées
tu peux repondre je fais koi dns preferences
tu clique sur la case attribut
-Cannavaro-
Niveau 10
28 octobre 2004 à 15:44:13
On s´en fou Cissé
adufreddy
Niveau 10
28 octobre 2004 à 15:44:42
c est quoi le mail de Flave ?
_titi_henry
Niveau 7
28 octobre 2004 à 15:44:49
cannavaro je vais te défoncé
en faite non.........
mais peut etre mon frere
_titi_henry
Niveau 7
28 octobre 2004 à 15:45:49
flavesby@msn.com
guillaume450
Niveau 10
28 octobre 2004 à 15:46:46
c bon
_titi_henry
Niveau 7
28 octobre 2004 à 15:49:46
_titi_henry
Niveau 7
28 octobre 2004 à 15:51:07
la lal alalalalalalla
guillaume450
Niveau 10
28 octobre 2004 à 15:51:18
alor tt les clubs sont pris sof nantes
adufreddy
Niveau 10
28 octobre 2004 à 15:51:39
allez rode toi , guikllaume maintenant en fait c est pour l annuaire des joueurs que j ai fait sur le skyblog
adufreddy
Niveau 10
28 octobre 2004 à 15:52:10
Je mettrai Overdooz à Nantes normalement
guillaume450
Niveau 10
28 octobre 2004 à 15:52:57
adufreddy Posté le 28 octobre 2004 à 15:51:39 allez rode toi , guikllaume maintenant en fait c est pour l annuaire des joueurs que j ai fait sur le skyblog
_titi_henry
Niveau 7
28 octobre 2004 à 15:53:16
moi j´aurais moins le temps que les précédentes saisons mais bon j´essairai d´etre la...
guillaume450
Niveau 10
28 octobre 2004 à 15:54:00
guillaume450 Posté le 28 octobre 2004 à 15:52:57 adufreddy Posté le 28 octobre 2004 à 15:51:39 allez rode toi , guikllaume maintenant en fait c est pour l annuaire des joueurs que j ai fait sur le skyblog
ah ok
guillaume450
Niveau 10
28 octobre 2004 à 15:54:30
donne moi 4-5 mecs je te les trouves..ptet
adufreddy
Niveau 10
28 octobre 2004 à 15:56:57
http://adufreddy84.skyblog.com/5.html
regarde ce que j ai commencer
article annuaire des jouers
_titi_henry
Niveau 7
28 octobre 2004 à 15:57:48
c´es bien adu
( meme si jai pas regardé)
adufreddy
Niveau 10
28 octobre 2004 à 15:58:30
marcelinho ( hertha) Adriano ( inter) Petit ( libre) D.Agathe ( celtic) Bréchet ( real soc)
adufreddy
Niveau 10
28 octobre 2004 à 15:59:00
titi_henry Posté le 28 octobre 2004 à 15:57:48 c´es bien adu
( meme si jai pas regardé)
_titi_henry
Niveau 7
28 octobre 2004 à 16:00:25
soit pas triste
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm