CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

badgone14
badgone14
Niveau 10
12 août 2005 à 23:45:53

trop dommage pour pegguy.
ou alors c´est bien pour lui de quitter marseille je ne sais pas.
mais quel joueur à l´OL...
il vous aurait rendu des services à certains moments de la saison c´est certain.

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
12 août 2005 à 23:50:28

arrete badgone il a été inexistant...

mais bon je nous vois mal recruter quelqu´un alors qu´on a pas un rond, on va recruter " malin" ? on prend koller en négociant avec dortmund?

faut pas réver on aura un koke bis, ah non on l´a deja il joue avec la reserve...un niang bis? a zut on a laissé filé bamogo...un drogba bis? frei a signé un nouveau contrat a rennes

badgone14
badgone14
Niveau 10
12 août 2005 à 23:55:05

tu sais, drogba est fort, mais il avait aussi une réussite dingue durant toute la saison, il ne referai pas 2 fois la saison qu´il a fait à l´OM à mon sens.
moi je trouive que niand est celui qui lui ressemble le +.
il peut faire une grande saison s´il devient un peu + adroit.

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
12 août 2005 à 23:59:35

drogba c´est pas que de la chance, contre nice il rate toutes les occasions...

tu sais beaucoup de joueurs sont tres bon dans un club et non font plus rien ensuite! kluivert drogba ( a confirmer a chelsea) ou alors qui ne font rien dans un club, or OM on peut citer riquelme ou saviola

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
13 août 2005 à 00:00:06

oauis clair jvois pas bien qui on va recruter a la place. encore un pari surement ou un pret d´un joueur qu´aura raté la saison derniere. bref rien de confirmé , puisqu´on est a sec.

BG===> drogba avait pas mal de reussite il est vrai , masi il savait la provoquer sa reussite. et il a quand mm taper les poteaux a de nombreuses reprises. il se procurait facile 5-6 occaz par match a lui tt seul donc fallait bine qu´il en mette un ou 2.
si niang arrive a trouver cte efficacité c vrai qu´il pourrait devenir redoutable , car une chose qu´on ne peut aps lui reprocher , un peu a la maniere de drogba , il sait se procurer des occasions , manque plus que la finition , mais ca viendra. :ok:

badgone14
badgone14
Niveau 10
13 août 2005 à 00:01:07

moi je le sent bien ce niang

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
13 août 2005 à 00:04:08

niang peut tout a fait réussir a marseille! il a le drible, le sens du but, mais il doit progresser, il a du déchet dans le dernier geste, il ne prend pas les bonne décisions mais cela viendra!

contre la lazio ou la corogne il tire sur le goal a terme il deviendra plus efficace, sinon il ne progressera pas et il aura fini sa carriere...marseille est le lieu ou on commence ou alor ou on enterre une carriere

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
13 août 2005 à 00:30:59

moi jcroi que on repete une erreur chaque année
des
beye,luyindula,niang,oruma,pedretti,costa,dehu,rib
ery,barthez et jen passe doivent devenir des cadres de l equipe sur le long terme
ca doit devenir des cadres du club
on doit conserver une certaine ossature!!!
chaque année on parle de sabilité et au final elle vole en eclat
diouf parle de circonstances qui font que cette stabilité n est pas tout a fait possible....
il faut faire un veritable effort de conservation!!!!
si a chaque fois on dit d un joueur"ah lui il est pas terrible un tel est mieu on va le recruter..."
c est sur que y a mieu ailleurs mais il faut conserver un maximum l ossature
et bonnifier l equipe petite retouche par petite retouche a chaque saison
2 ou alors maximum 3 nouveau joueurs par an!!!
c est le maximum!!!
deja d une part on concentrerai notre argent destiné au recrutement sur un petit nombre de recrues donc on aurait des recrues de qualité!!
chaque année c est pareil!!
on achete 8/9 joueurs et on recommence lannée d apres!et le recrutement de l année précédente alors???!!!c etait une erreur???!!!dans ce cas c est une faute professionelle!!!
ya vraiment un gros probleme a l´OM
on recrute en nombre pleins de joueurs,resultat on se retrouve dans un contexte de reconstruction perpetuelle et on nous repete chaque année qu il faut du temps...les recrues sont peut etre de qualité mais...difficile de briller dans un tel contexte!!!
alors chaque année on recommence......
c est vraiment un gros probleme...les dirigeants sont vraiment incompetents pour comettre de telles erreurs!!!

BORSALINO
BORSALINO
Niveau 6
13 août 2005 à 00:33:44

moi ce qui me dechire c est qu l on fait encore et toujours des cadeaux à la concurrence. en tre les 12 millionns laché pour pegguy l an passé et maintenant un pret à auxerre qui est un concurrent direct pour les places europeenes y a quelque choses d illogique dans tou ça...
quand je vois que monaco à refusé de nous vendre gallardo pour pas nous renforcer et qd je vois comment lyon fait mariner chelsea... ok pegguy à pas fait une saison trancendante mais 10 but sur une saison c pas négligeable..; surtout que lui n a pas parlé de départ. c probablement anigo et ses remarques à la con qui vvoulait qu il parte.. qd j entends l homme qui dis qu il à eu mal au coeur qd il à vu pegguy marque et refuser les felicitations des ses cooequipier moi sa me fe marrer faut qu il arret son cinema ! j prefere un mec qui fait la gueule sur le terrain et qu essaie de marquer qu un mec qui est souriant et qui n en fout pas une ! etre aimable n a jamais étéles criteres recherché pour etre un bon footballeur. bref maintenant ils vont encore penser faire une affaire en recrutant qqun de gratuit j espere qu ils ne se tromperont pas...

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
13 août 2005 à 00:38:39

anigo nous casse les couilles!

luyindula n´a pas beaucoup marqué, mais il peut tres bien jouer, il a sa place, avec tapie on recrutait beaucoup mais l´équipe type ne changeait pas! c´est la toute la différence, on change mais..mal

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
13 août 2005 à 00:41:03

moi je trouve qu il fallait conserver peguy
c est un tres bon joueur dont on connait le potentiel
il a marqué 10 buts l an dernier dans un contexte difficile et encore plus difficile pour lui alors que l equipe n etait pas du tout bien collectivement
il etait complementaire a niang
un 442 avec ribery mileu droit, mendoza ou nasri milieu gauche et lamouchi / oruma en recuperateur aurait surement tres bien fonctionné!!
mais on ne laisse pas le temps au temps a marseille
c est comme ca faut faire avec,mais ca marchera jamais comme ca!!!

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
13 août 2005 à 00:46:46

ben disons qu´il est plus efficace que niang pour le moment d´après ce que je vois, a la vue du match contre la lazio il pourrait nous etres tres utile ( bon dribleur bon finisseur et bon lorsqu´un attaquant attire les défenseurs), a la vue du match de bordeaux on a pas besoin d´un fantome

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
13 août 2005 à 00:49:55

mais il jouait attaquant de pointe dans une equipe completement a l agonie collectivement!!!
c etait un naufrage collectif et il jouait pas a son poste!!!

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
13 août 2005 à 00:51:08

honnetement je me demande encore quel est le poste de peguy...

cette année avec ribery oruma il pouvait avoir de bons ballons qu´il pourrait exploiter

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
13 août 2005 à 00:52:32

mais c est un attaquant de soutien....
il a besoin d une pointe qui joue devant lui!!
or on lui a jamais donné ca!!!
a lyon il cartonnait, faut pas le classer dans les daubes comme ca.....c est pas luyindula le probleme c est l om...

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
13 août 2005 à 00:57:02

niang et luyindula on jouait une fois ensemble dans un 4/4/2 c etait le match aller a berne
pour un premier match c etait encourageant!
on sentait que des automatismes allaient de creer!
jez pense a la belle talonade de peguy pour niang qui amene le but d oruma
c etait le premier match entre eux, pour le premier match de la saison dans une equipe qui a subi quelques changements..
moi j avais trouvé da encourageant...
pour moi le 4/4/2 etait la bonne solution
mais a l om......
seulement voial on a vendu peguy....et je sens venir qu on repart pour une saison galere

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
13 août 2005 à 00:58:36

aie aie!!!
rectificatif:
niang et luyindula ONT JOUE une fois ensemble...
:honte:

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
13 août 2005 à 01:02:00

effectivement on aurait pu jouer en 4-4-2 avec medoza a gauche et ribery a droite et lamouchi n´diaye/nasri/delfim au centre

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
13 août 2005 à 01:05:58

pour moi l equipe type c est ca

---------barthez-------
beye---dehu-meite ou andre luis--taiwo

----lamouchi-oruma------

ribery-------------mendoza ou nasri

----luyindula--niang------

enfin ca aurait été ca pour moi....
j ai une preference pour nasri a gauche...
mendoza jle sens pas trop et je crois en nasri
seulement a l om on prend des decisons attive on recrute a tout va et a tort et a travers....

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
13 août 2005 à 01:09:55

honnetement mon point de vue:

pour jouer a 4derriere il aurait fallu se débarasser de beye et prendre un vrai arriere droit ou alors vendre méité et mettre beye dans l´axe et acheter quand meme un latéral droit

après il fallait acheter niang, ribery tres bien, un milieu défensif de métie ( c´est fait) un accelerateur au milieu ( oruma) c´est fait, il n´y avait pas 36choses a faire