CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

Mozer62
Mozer62
Niveau 10
14 août 2005 à 12:31:48

:salut: les gars!

_DentonKiller_
_DentonKiller_
Niveau 5
14 août 2005 à 12:39:58

http://dentonkiller.skyblog.com

mattsleto
mattsleto
Niveau 3
14 août 2005 à 12:56:31

Pour la stabilite les dirigeants connaissent tres bien la definition,quand ils en parlent c´est pas a propos des joueurs,c´est a leurs propos ils plaident en leurs faveur en cas de crise ou ils diront ils faut de la stabilite il faut pas changer les dirigeants tout les 6mois, allez on est sympa pour vous on fait sauter l´entraineur on fera quelques transferts a l´intersaison mais apres vous nous laissez tranquil nous on veut continuer a gagner beaucoup d´argent et a garder un poste important dans un grand club en ayant aucun resultats.

enfin bon j´espere que y´aura pas de crise et qu´on serat content de l´equipe mais c´est pas encore gagner meme si ya encore de quoi esperer je pense.

nando93
nando93
Niveau 5
14 août 2005 à 13:48:49

franchmen rocheto jvé etre désagréable ferme ta gueule! tu soules tou lmonde avc ton humeur en boi,tu provoke les gen en avancé d idé totalmen fantaisiste,ki on te la di 100 foi nou soule alors dégage de ce topic!paske a force tu devien de plus en plus insuportable

[langevert]
[langevert]
Niveau 5
14 août 2005 à 13:54:00

:lol: le mec il se lache ! !!mdrrrrrrr

quesk il y a t as pas pris tes cachetons? ta copine t as plaqué ? tu veux kon en parle ?

ecoute dis moi clairement c est koi le probleme ? car
ton message je suis pas sur de l avoir saisi...

si tu m allume paske je provoque je tiens a te dire ke tu trompe fortement et ke ca n as jamais été mon intention . ...
je crois k il y un malentendu et j espere bien mettre les choses o clair car fais un pti peu chier de me faire allumer pour rien menfinnnn....

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
14 août 2005 à 13:57:22

[langevert] Posté le 14 août 2005 à 13:54:00
le mec il se lache ! ! !mdrrrrrrr

quesk il y a t as pas pris tes cachetons? ta copine t as plaqué ? tu veux kon en parle ?

j´ai relu un peu le topic pour voir ce qui c´est passé durant mon absence, apparament t´es un adepte des seconds pseudos.
Quand a te moquer de nando pour cela je pense que tu devrais te regarder un peu avant . Tu penses pas ?

" si tu m allume paske je provoque je tiens a te dire ke tu trompe fortement et ke ca n as jamais été mon intention . . .. "

une question : Tu es contre Marseille ou pour Paris M Hypocrisie ?

_Derrick-
_Derrick-
Niveau 8
14 août 2005 à 13:59:38

:(

snaken102
snaken102
Niveau 8
14 août 2005 à 14:01:25

---sychev---
Posté le 14 août 2005 à 13:57:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
le mec il se lache ! ! ! mdrrrrrrr

j´ai relu un peu le topic pour voir ce qui c´est passé durant mon absence

EXPLDRRRRRRRRR sychèvre s´absente du forum :rire:

t´as été absent combien de temps nolife ? 10 minutes :question:

[langevert]
[langevert]
Niveau 5
14 août 2005 à 14:09:05

etant donné ke mon premier pseudo a moins de 10 jours j utilise plusieurs pseudo :ok:

ecoute sychev je crois k il y aun gros malentendu entre nous :
j ai l impression ke comme je suis suporter du psg vous avez l impression ke je viens uniquement sur ce topic dans le but de provaoquer or c est archi faux ! !!

si quelques fois je parle des problemes de l om ce n est fait que dans le but d ouvrir un debat sans aucune intention de provoquer!!!

mais j ai l impression ke vous avez l habitude de rencontré des pseudos suporter parisiens ki crachent sur l om alors vous croyez ke tous les suporter du psg sont ainsi or ce n est pas le cas!!!il faut cesser de generaliser la betise quand elle est minoritaire . ...

jusqu a present j ai jamais craché sur l om alors pkoi me taxe tu d hypocrite???

j espere ke vous comprendrez . ........enfin......

@+

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
14 août 2005 à 14:21:28

ecoute rocheteau,tout le monde te dit ici que tu casses les couilles pourquoi t´insiste en disant que t´as raison
remet toi un peu en question
tu fais chier le monde
on te demande juste de bouger de la

[langevert]
[langevert]
Niveau 5
14 août 2005 à 14:26:16

mac_fly_OM_bis
Posté le 14 août 2005 à 14:21:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ecoute rocheteau,tout le monde te dit ici que tu casses les couilles pourquoi t´insiste en disant que t´as raison
tu fais chier le monde

:gne:

mais ce ke t as voulu vouloir dire . ....

[langevert]
[langevert]
Niveau 5
14 août 2005 à 14:38:33

mac_fly_OM_bis
Posté le 14 août 2005 à 14:21:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
tu fais chier le monde

:gne: mais keske t as voulu vouloir dire???....

nando93
nando93
Niveau 5
14 août 2005 à 14:45:51

mdr ah ok boloss,tsé ske c une fille???mdr
tu soule tou lmonde et tu lcompren pa,avc t ljuboja un jour,apré les probleme avc la can,c bon on é pa aveugle kome toi on voi ou on a d probleme,mai jte rassure le cas ljuboja é réglé on en veu pa alors arrete de venir squaté ici,paske tu les cass a tou lmonde sur ce bon débara boloss

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
14 août 2005 à 15:21:25

snaken102 Posté le 14 août 2005 à 14:01:25
---sychev---
Posté le 14 août 2005 à 13:57:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
le mec il se lache ! ! ! mdrrrrrrr

j´ai relu un peu le topic pour voir ce qui c´est passé durant mon absence

EXPLDRRRRRRRRR sychèvre s´absente du forum

t´as été absent combien de temps nolife ? 10 minutes

non 15 jours mais je suis passé le week end dernier pour voir Hebus et les autres et pour etre au parfum de l´OM car je n´avais aucune nouvelle. je taffais pour payer mes études l´année prochaine, tu devrais faire pareil, le travail c´est la santé

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
14 août 2005 à 15:33:24

c bon laissez le rocheteau,il fait de mal a personne!
c vrai qu´au debut il cassait les bonbons mais depuis quelques tps il essait de se faire le porte parole de l´amitié entres les supporters :rire:
que ce soit hypocrite ou pas j´en ai rien a secouer je constate juste qu´il a arreté d´etre lourd , donc laissons le tranquille, ceux qui peuvent pas le blairer l´ignore et puis voila :ok:

si on perd ce soir le match contre rennes va valoir son pesant de cacahouetes , malheur au vaincu.mais bon on va gagner ce soir :ok:

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
14 août 2005 à 15:35:33

Y a la place ce soir, Oruma peut très bien nous faire une Lazio et atomiser Pedretti, par contre on a pas d´attaquants :honte: a part Niang et Mendoza, notre gestion est vraiment risible

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
14 août 2005 à 15:37:38

Et aussi j´ai entendu je sais plus ou une rumeur surement en bois

Pieroni et Zairi seraient suivis par l´OM

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
14 août 2005 à 15:39:33

mouais luyindula ct un attaquant fantome donc ca va pas changer grd chose. on l´a vu contre la corogne niang nous apporte 10 fois plus que le duo luyindula-mendoza.

moi jpense que c jouable c plutot la defense qui m´effraie contre le geant carew , et la patte de juninho , ca falloir eviter coup francs et corners idiots ( specialité marseillaise :( )

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
14 août 2005 à 15:43:42

" ca falloir eviter coup francs et corners idiots ( specialité marseillaise ) "

demande a Habib Beye :sarcastic:

et Niang Luyindula je suis sur que ca aurait pu marcher, en faisant une saison noire l´année derniere il a mis 10 Buts soit deux de moins que Niang a Strasbourg sachant le handicap qu´il y a de jouer a l´OM

Je le dis et je le répète on vient de faire une connerie monumentale en PRETANT sans option d´achat Peguy ( non mais sérieux c´est se faire arnaquer ) et on le véra ce soir quand un des deux attaquants se blessera pendant le match et qu´on aura qui pour le remplacer ? Le grand Rachmane Barry bien sur ! qui ne sait pas tirer en hauteur et qui joue que quand on tire un gros bourrin devant pour qu´il courre un peu, sans parler qu´il n´a pas de pied droit

Miss_FF
Miss_FF
Niveau 7
14 août 2005 à 15:45:33

Barry va être prêté donc ce sera Koke le remplaçant en attaque bientôt...Pas besoin d´en dire plus n´est-ce pas, complétement ridicule.

Alors pendant la CAN imaginez :honte:

La vidéo du moment