CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

moiseom
moiseom
Niveau 10
30 juillet 2005 à 14:12:36

Je pense qu´il ne faut pas de bilan sur l´équipe après le match contre Bordeaux car les joueurs sont un peu fatigués.

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
30 juillet 2005 à 14:18:33

ca dépend, si on fait un bon match mais qu´il nous manque de la friacheur pour le dernier geste ok, mais si on produit pas de jeu et qu´on est autant amorphe que contre la lazio c´est beaucoup moins bon

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
30 juillet 2005 à 14:19:55

on va faire deux match a 60 000 Personnes :ok: il y aura le jeu vous faites pas de soucis les joueurs se battront

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
30 juillet 2005 à 14:20:12

ah on était amorphe contre la Lazio ? :ouch:
première nouvelle de la journée

monvie
monvie
Niveau 7
30 juillet 2005 à 14:21:16

combattre pour l4om à la vie à la mort

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
30 juillet 2005 à 14:23:02

Métronia ?

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
30 juillet 2005 à 14:23:21

Firestooorm Posté le 30 juillet 2005 à 14:20:12
ah on était amorphe contre la Lazio ?
première nouvelle de la journée

tu as bien regardé la deuxieme mi temps ?
incapable de progresser balle au pide, aucune percée en attaque, on a rien montré, sauf des qualités mentales, qui ont fait que comme contre berne on est remonté au score!

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
30 juillet 2005 à 14:24:14

on s´est fait dominé dans le jeu, par des italiens et mamadou niang alias gros sac s´est fait dominé par ciribati ( dsl pour l´orthographe) alias le gringalet

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
30 juillet 2005 à 14:28:38

ah ok ( désolé d´imiter les seconds pseudos mais je ne vois pas ce que je peux répondre à ça :malade: )

tu sais, je suis pas sûr que Drogba aurait fait mieux que Niang sur le match là dans de pareilles conditions. Des coups de traître, un tacle assassin dans les premières minutes qui font que Mamadou est encore en soins, ce qui veut aussi dire qu´il a fait tout le match avec une petite entorse...

tu as bien regardé la première mi-temps ? Effectivement, on s´est fait bouger en 2ème mais bon on était quand même sur le terrain de la Lazio, c´est pas Ancone quand même ! On est allé chercher ce qu´on voulait, c´est à dire un but, avec les échéances qui nous attendaient, je vois mal Fernandez ordonner aux joueurs de foutre toute l´énergie pour un match intertoto à trois jours du début du championnat. Enfin bref, si ça te plait de voir le mal partout...

monvie
monvie
Niveau 7
30 juillet 2005 à 14:29:48

allez l´OM!!!!!!

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
30 juillet 2005 à 14:30:11

et en première mi-temps, on a fait des beaux trucs, si Beye fait pas la cagade, on se prend pas de but et on ne met jamais la Lazio en confiance. En 1ère, on a plutôt bien joué, y´avait des séquences à 3 ou 4 joueurs pas mal du tout.

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
30 juillet 2005 à 14:33:59

nan mais je sais bien je suis pas stupide non plus lol, meme si je le laisse paraitre, on a pas fait un -bon match-.
On a fait un match solide, on était plus ou moins solidaires les uns des autres!

Drogba une saison de plus aurait peut etre rien fait du tout! Je suis pas en train de critiquer le recrutement de niang, il faut qu´il apprenne la coupe d´europe, le pauvre c´est pas en jouant a strasbourg qu´il a pu se rendre compte de la fourberie des attaquants italiens, mais faut reconnaitre qu´il faudra franchir un nouveau pallier pour esperer une qualif en ldc!

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
30 juillet 2005 à 14:34:26

Firestooorm Posté le 30 juillet 2005 à 14:30:11
et en première mi-temps, on a fait des beaux trucs, si Beye fait pas la cagade, on se prend pas de but et on ne met jamais la Lazio en confiance. En 1ère, on a plutôt bien joué, y´avait des séquences à 3 ou 4 joueurs pas mal du tout.

je suis entierement d´accord

donc quand je dis que beye a encore mangé la feuille j´avais pas tout a fait tort :ok:

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
30 juillet 2005 à 14:36:20

mais bon, faut voir aussi que l´effectif était " limité" sachant qu´il fallait économiser battles et luyindula! lancer lamouchi et mettre en jambe mendoza!

l´équipe était " nouvelle" par rapport a berne, donc on verra le championnat est pas commencé, mais si niang éléve pas son niveau de jeu j´aurais un peu peur je l´avoue

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
30 juillet 2005 à 14:37:29

moi je pense que la pression n´est pas sur le seul Niang , y a pas que lui qui peut marquer

Il y a Peguy - Andres - Oruma - Ribery voire Nasri et Battles sans oublier Bouba le buteur de la coupe d´Europe

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
30 juillet 2005 à 14:40:49

beye a " encore" mangé la feuille de match, lol, pas cette saison c´était son premier match.

Moi je prend le match de la lazio comme un match de préparation en quelques sorte:
des joueurs qui arrivent dans l´équipe: lamouchi, beye, mendoza.
des joueurs qu´on change de poste: nasri
un changement d´organisation tactique

sur ces points la vu le score et le match, c´est tres bon match a l´exterieur peu d´occasion de rome
les points négatifs sont individuels je crois: niang et koke pas au niveau sur CE match
point collectif: le physique, des joueurs pas en conditions ( lamouchi beye) ou " fatigués" ( niang qui était seul et qui s´est usé a courir dans le vide

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
30 juillet 2005 à 14:42:14

bouba ? c´est méité ?
tous les journalistes l´apelle abdou ( le copain a ma soeur a fait un stage a la provence il a couvert le jubilé, son surnom c´est abdou visiblement si tu parles de lui)

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
30 juillet 2005 à 14:43:44

Moi je l´appelle Bouba en réference au Pécheur de Crevette du Film Forest Gump :ok:

Sinon l´intertoto remplace les amicaux on l´a dit sauf qu´il y a un enjeu :)

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
30 juillet 2005 à 14:45:29

mdr, en anglais c´est " bubba" c´est un U, bref, ca me fait pensé, en février j´ai été a new york et y a une boutique buba gump, c´est hallucinant le prix des articles, tu prends un verre de biere en plastique, 11,5 dollars ils hesitent pas a t´assassiner

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
30 juillet 2005 à 14:46:11

je vais bientot y aller

:content: ma premiere en Virage ( en vérité je stress un peu lol a l´idée de me retrouvé seul dans la foule :ouch: )

La vidéo du moment