CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

psgman12
psgman12
Niveau 5
30 juillet 2005 à 19:15:24

Supergodefroy toi aussi tu écoute RMC hein?? :-p ; -)

godpower
godpower
Niveau 50
30 juillet 2005 à 19:15:39

j´avais mal compris supergodefroy.

Mais je pense quand même que les supporters marseillais sifflent nos joueurs, et pas seulement les bordelais

bianconero24
bianconero24
Niveau 10
30 juillet 2005 à 19:16:05

Moi ce qui me fait peur c´est que nos 3 prochains matchs a mon avis on va les perdre! A lens on a toujours eu du mal je nous voit pas gagné labas, ensuite on recoit lyon qui va nous ridiculisé encore une fois car je vois pas notre équipe sortir un grand match et on va a rennes ou eux savent pratiqué un jeu rapide vers l´avant avec du spectacle. Moi franchement la seule chose que j´atten maintenant c´est le départ de rld. ça n´a que trop durer.

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
30 juillet 2005 à 19:16:27

le match de la lazio n´était pas de bonen augure...beaucoup de chose a revoir, ce qui n´est pas anormal en début de saison, mais il va falloir se reprendre tres vite

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
30 juillet 2005 à 19:17:59

bah c´est pas dramatique, faut arrêter de tirer des plans sur la comète. De la même façon qu´il ne fallait pas en tirer l´année derniere quand on avait gagné les deux premiers matchs. On connait la suite.

On prend un but vraiment malchanceux, Faubert tire en plein sur Carasso, la balle est déviée par le testicule droit de Meité, touche le poteau et rentre :(

y´a encore des erreurs de marquage mais ça va venir. On vise la quatrième place voilà tout

Ribery s´est bien battu, bonne entrée de Mendoza aussi, tout n´est pas à jeter, on va souffrir tout le mois d´aout, ça on le savait déjà

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
30 juillet 2005 à 19:18:10

on est logé a la meme enseigne quand on a pas canal et que pplive marche pas

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
30 juillet 2005 à 19:18:33

En tout cas ce soir on peut déja dire qu´il nous manque un vrai MDF qui a la grinta, qui fait des tacles rageurs et qui donne le rythme, c pas avec Lamouchi qui est plus un relayeur qu´un récup qu´on arrivera à faire kk chose. D´ailleurs c la raison pour laquelle notre défense fait autant pitié depuis le début de saison, aucun milieu ne la protège.

Mozer62
Mozer62
Niveau 10
30 juillet 2005 à 19:19:34

Firestooorm Posté le 30 juillet 2005 à 19:17:59
bah c´est pas dramatique, faut arrêter de tirer des plans sur la comète. De la même façon qu´il ne fallait pas en tirer l´année derniere quand on avait gagné les deux premiers matchs. On connait la suite.

On prend un but vraiment malchanceux, Faubert tire en plein sur Carasso, la balle est déviée par le testicule droit de Meité, touche le poteau et rentre

y´a encore des erreurs de marquage mais ça va venir. On vise la quatrième place voilà tout

Ribery s´est bien battu, bonne entrée de Mendoza aussi, tout n´est pas à jeter, on va souffrir tout le mois d´aout, ça on le savait déjà

Merci Fire, je commencais à désespérer de voir une analyse intelligente ici :ok:

link_om
link_om
Niveau 3
30 juillet 2005 à 19:19:36

" SI" jamais on fait un zero zero a domicil contre la lazio on joue qui apres ? ????

psgman12
psgman12
Niveau 5
30 juillet 2005 à 19:19:56

supergodefroy Posté le 30 juillet 2005 à 19:18:10
on est logé a la meme enseigne quand on a pas canal et que pplive marche pas

J´avoue au moins ils sont complets même si j´aime pas certains commentateurs...

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
30 juillet 2005 à 19:20:02

onle savait ca que lamouchi ce n´était pas un vrai récupérateur, n´diaye faut qu´il joue

bianconero24
bianconero24
Niveau 10
30 juillet 2005 à 19:20:19

Firestoom reconnait que sur nos quatres premiers matches officiels on n´a rien montré. Reconnait aussi que les trois prochains match qui nous attende font tres peur. Je vois un zero sur douze pour commencer le championnat. Moi je preferai un bon debut de championnat a une qualification en coupe de l´uefa!

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
30 juillet 2005 à 19:20:36

ouais Mozer, bah faut jamais être impulsif, dans n´importe quel sens. Si on avait gagné, fallait pas parler de titre, et c´est pas parce qu´on perd qu´il faut parler de relégation.

rocheteau
rocheteau
Niveau 7
30 juillet 2005 à 19:22:22

je vien de rentrer j ai pa vu le match kelk1 pe t il m en faire svp un resumé clair et objectif merci d avance

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
30 juillet 2005 à 19:22:25

bah si on a montré des choses, par intermittence, pas encore pendant 90 minutes. j´ai bon espoir que l´équipe trouve ses marques.

faut pas commencer non plus à réclamer tous les joueurs. Faut laisser le temps aux titulaires avant de réclamer des Sylvain N´Diaye, des Delfim. Bientot certains vont reclamer Fiorèse

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
30 juillet 2005 à 19:22:35

hier mdr sur rmc: " paris tres en forme qui va lutter pour le titre" ´était a 1a0

a 2a0 on change de ton " paris sera dificilement prenable cette saison, le titre leur tend les bras..."

ils m´ont fait rire, mais inon ils sont plutot réaliste, et font du bon boulot!

firestoorm je suis dsl, mais si les seules choses a retenir sont: la combativité de ribery et la bonne rentrée de mendoza, je trouve que c´est tres léger pour nue équipe dont c´est le 4eme match officiel

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
30 juillet 2005 à 19:22:40

C pas le fait de perdre qui est inquiétant malheuresement, mais l´impression d´impuissance et d´être à la merci de chaque attaque de l´adversaire qui m´inquiète énormément.

Mozer62
Mozer62
Niveau 10
30 juillet 2005 à 19:22:54

C´est clair que si Meite ne contre pas la frappe de Julien " K-Maro " Faubert, le match est totalement différent par la suite...

Mais bon, c´est sûr qu´avec des " si " ... :sarcastic:

Fufu_killah
Fufu_killah
Niveau 6
30 juillet 2005 à 19:23:12

Surtout que aprés , y´a 5 titulaires qui partent en afrique pendant 1 mois ! !!

Magiqueman
Magiqueman
Niveau 9
30 juillet 2005 à 19:23:51

L´OM peut facilement se retrouver avec 4 matchs 0 pt.

Lens-OM
OM-Lyon
Rennes-OM

La vidéo du moment