CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

kaptain_3
kaptain_3
Niveau 9
21 juillet 2005 à 18:11:56

c surtt que la france voulait pas de pb aupres de l´uefa. La les turc ont envie de nous emmerder et ils s´en donne à coeur joie

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
21 juillet 2005 à 18:24:39

donc y a 2 poids 2 mesures

Miss-Jessica
Miss-Jessica
Niveau 3
21 juillet 2005 à 18:38:39

vous le savez surement mais il ya un topic sur le forum pes5 sur l´om qui marche aussi bien que vous. donc c´est cool!

allez l´om!

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
21 juillet 2005 à 18:38:58

21/07/2005
Foot - L1 : M6 OK avec Bordeaux, l´OM et Lyon

La chaîne de telévision M6 a annoncé jeudi avoir conclu des accords exclusifs avec trois clubs de Ligue 1, l´Olympique lyonnais, les Girondins de Bordeaux et l´Olympique de Marseille, confirmant sa volonté de «renforcer sa présence dans le football».

La chaîne s´est notamment associée au parcours européen de Marseille. Elle diffusera ainsi les matches retour de l´OM en Coupe Intertoto, dont celui de samedi contre les Young Boys Berne ( 3e tour retour). Si l´OM se qualifie pour la Coupe de l´UEFA, M6 diffusera également certains de ses matches. En Ligue 1, dont les droits sont détenus en exclusivité par Canal +, M6 diffusera le soir même des matches de Lyon et de Bordeaux, en troisième partie de soirée ( après minuit), un résumé d´une heure des rencontres suivi d´un magazine consacré à ces deux clubs.

Ainsi, pour la première journée de la saison, M6 annonce la diffusion, le vendredi 29 juillet, d´un résumé de Marseille-Bordeaux, et, pour le dimanche 31 juillet, de celle d´un résumé de Le Mans-Lyon. Fin juin, le Conseil supérieur de l´audiovisuel avait rendu un «avis défavorable» à un projet de décret qui aurait permis à M6 de diffuser en différé, dans le cadre de décrochages régionaux, l´intégralité des rencontres.

( AFP)

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
21 juillet 2005 à 18:40:43

21/07/2005
Foot - Transferts : Quesnel prêté à l´OM

Yannick Quesnel, le gardien de but français du Benfica Lisbonne a été officiellement prêté à l´Olympique de Marseille, a indiqué jeudi le quotidien sportif portugais A Bola. Quesnel avait été prêté à la fin de la saison dernière par Benfica à l´Estoril Praia. Selon A Bola, Marseille dispose d´une option d´achat à la fin de la saison 2005-2006.

«Je sais que c´est difficile mais je vais me battre pour être titularisé», a déclaré Quesnel au micro de Radio Renascença. «Jusqu´au retour de Barthez j´essaierai de saisir les occasions», a-t-il ajouté.

c officiel ca y est

zettt
zettt
Niveau 21
21 juillet 2005 à 19:04:29

21/07/2005
Foot - Transferts : Daniel Lucas à Marseille ?

L´Olympique de Marseille doit enregistrer cette semaine la venue d´un nouvel élément dans son effectif. Il devrait s´agir de l´Espagnol Daniel Lucas, l´attaquant du Rayo Vallecano, club de troisième division. Âgé de 20 ans, ce grand gabarit ( 1m90) doit s´engager pour une saison avec une autre en option. Deuxième espagnol après Koke, Lucas sera très probablement, au moins au départ, à la dispostion de la réserve olympienne.

ILs sont débiles a l´équipe... :honte:
Lucas a joué avant hier avec la CFA et a marqué son premier but!(d´une balle piquée)
Je l´ai lu dans La Provence d´hier! :ok:

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:18:11

A votre avis je fait gagner l´OM ou l´AJA en 1/2 de la Coupe de la Ligue ? C´est la seule possibilité pour que je fasse gagner quelque chose à l´AJA et l´OM est en 1/4 de la LdC.

moiseom
moiseom
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:23:21

Fait gagner l´AJA.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:26:33

Mouai je pense que je vais y passer, ça va me faire bizare de pas voir l´OM gagner la coupe cette saison.

moiseom
moiseom
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:42:41

OM : Barthez devant le CNOSF
Saisi par Fabien Barthez, le CNOSF entendra l´avocat du portier marseillais en conciliation vendredi après-midi. " Nous considérons que les règles les plus élémentaires, en matière de droit de la défense, n´ont pas été respectées. Il s´agit d´une étape dans le cadre des recours administratifs en raison des vices de forme et de fond qui affectent la procédure lancée par la Fédération française. Il n´est pas question pour Fabien de remettre en cause le principe des activités d´intérêt général, qui lui démontrent à chaque fois que sa popularité est intacte. Fabien ne s´y dérobera pas" explique ainsi Me Philippe Pech de Laclause. Un sentiment que ne partage pas la FFF, qui regrette un tel recours. " Cela fait partie des nouvelles règles du jeu. Les activités d´intérêt général me paraissaient constituer une " happy end". D´autant que Fabien Barthez joue bien le jeu". Affaire à suivre...

PsGnInHo
PsGnInHo
Niveau 10
21 juillet 2005 à 21:01:55

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9090-1838169-1-0-1-0-0.htm

Vous voulez bien venir pour parler du titre de 1993 et faire partager votre opinion ou ca vous soule? :)

jc063
jc063
Niveau 7
22 juillet 2005 à 08:35:42

:up:

jc063
jc063
Niveau 7
22 juillet 2005 à 08:40:29

ce soir sur M6

Marseille ( Fra)/Young Boys Berne ( Sui)

à 20 H 55............. :content:

jc063
jc063
Niveau 7
22 juillet 2005 à 08:47:30

pardon pas ce soir mais demain......je pensais que l´on etait samedi ! !!!!

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
22 juillet 2005 à 08:53:22

on en est tous là :sleep:

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
22 juillet 2005 à 09:01:21

La première erreur de la journée, c´est de se lever :sleep:

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
22 juillet 2005 à 09:04:38

Quesnel arrive, Skacel s’en va
Le gardien de but Yannick Quesnel s’est engagé avec l’OM pour une saison tandis que Rudolf Skacel est parti pour un prêt aux Hearts of Midlothian. Pape Diouf fait le point.

Le gardien du Benfica Lisbonne Yannick Quesnel ( photo) sera olympien pour une saison a indiqué Pape Diouf ce jeudi soir. «Il vient suppléer Carrasso, c’est un garçon avec de l’expérience et qui, tout en étant ambitieux, connaît le rôle dans lequel on veut le voir évoluer, il répondait donc parfaitement au profil que l’on recherchait» a indiqué le président de l’OM. Le portier, âgé de 31 ans, a évolué en France à Bordeaux et Cannes notamment avant de rejoindre le Portugal et Naval, Alverca puis Benfica. Quesnel a participé avec ses nouveaux coéquipiers à l’entraînement qui se déroulait au Vélodrome ce jeudi en fin d’après midi .

Par ailleurs, Pape Diouf a fait savoir que Rudolf Skacel était prêté pour une saison avec option d’achat au club écossais d’Hearts of Midlothian. «C’est une bonne chose pour nous et pour le joueur qui souhaitait du temps de jeu, a précisé Diouf, c’est dans le droit fil de notre politique de réduire au minimum la masse salariale et l’effectif tout en donnant du temps de jeu aux joueurs, aux plus jeunes notamment».

Enfin, le jeune attaquant espagnol du Rayo Vallecano ( 20 ans) Daniel Lucas Segovia est bien à l’essai avec la réserve olympienne. «On nous l’a signalé et on nous a parlé de ses qualités, a déclaré Diouf à son sujet, nos techniciens décideront de sa valeur réelle».

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
22 juillet 2005 à 09:11:24

et toujours rien à propos de Fiorèse...
c´est le dernier objectif du mercato

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
22 juillet 2005 à 09:58:33

c´est clair faut qu´il parte fiorese, effectivement notre dernier objectif...
faut aussi qu´on se remue, la fifa doit les obliger a nous donner une lettre de sortie!

mais on voit quand meme quela fifa est trop lete, satuer 1an aprs les faits ´est trop tard(cas mexes) et là c´est pareil ribery cela fait 1moi et demi cela tarde un peu trop

moiseom
moiseom
Niveau 10
22 juillet 2005 à 10:07:59

Pour Ribéry la FIFA doit délivrer un cetificat provisoir, cependant le TAS avait jugé que la FIFA ne pouvait en délivrer pour Flamini ce qui signfie qu´on risque d´avoir des problèmes.