_Absolut_Vodka Posté le 09 juillet 2005 à 19:30:27
pis j´avoue quand jvois le recrutement de nos concurents et le non recrutement de certains autres ( qui ont compris ce que voulez dire le mot stabilité,ds son vrai sens je parle pas ds le sens marseillais ( cad on change 40% de l´effectif lol) ====>rennes , lens par ex) , jpense qu´on peut aisement accroché la 4eme place
Jeune arrogant
Rennes a fini devant vous et a réussi à remplacer le fantomatique Le Lan par un jeune prometteur ( Rochat), tandis que Maoulida a été remplacé par un vrai milieu offensif ( Hadji) et que Utaka est arrivé pour qu´ils aient enfin un vrai attaquant ( vu que Mornar aura joué les fantomes). Bien sur Sorlin est parti aussi mais il jouait souvent plutot axial, les jeunes rennais le remplaceront ( Didot, Bourillon, etc).
Quand à Lens ils ont recruté Demont ( son festival au vélodrome rappelle pas des souvenirs trop douloureux à tes fesses ? ) pour remplacer le trés limité Cubilier...Dindane apportera sans doute plus qu´Utaka qui rêvait de partir depuis des mois et ne jouait que pour sa tronche. Et le jeune Jomaa est une énigme.
Ca me fait bien marrer de voir les marseillais qui flippaient sur leur club encore juste avant que Fernandez signe enfin, et la limite s´ils vont pas écraser la moitié de la L1
Je dis que pas que le recrutement est mauvais, au cntraire, l´OM a enfin un effectif de moins de 50 joueurs et une vraie cohérence tactique...Mais arretez de vous croire tjrs supérieurs vous etes pathetiques Vous avez pas retenu la leçon depuis ttes ces années sans trophées ?
Vous parlez des lyonnais et de Aulas le rageux mais regardez vous dans une glace avant...
ok , t´as rien compris mon post etait ironique je me foutais de mon club au contraire et quand je parlais de non recrutement cad de stabilité ct un compliment que je faisais a rennes et lens...