CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

moiseom
moiseom
Niveau 10
09 juillet 2005 à 20:30:56

De toute façon Nasri n´est pas un titulaire, c´est un remplaçant, il est trop jeune pour être titulaire.

Zizou77
Zizou77
Niveau 10
09 juillet 2005 à 20:31:22

but de koke ! !

moiseom
moiseom
Niveau 10
09 juillet 2005 à 20:31:38

2-0 but de Koke.

Zizou77
Zizou77
Niveau 10
09 juillet 2005 à 20:31:41

Batlles sert Koke qui fait un magnifique contrôle orienté de la poitrine. Le gardien sort à la rencontre de l´espagnol qui le lobe d´un beau plat du pied.

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
09 juillet 2005 à 20:31:56

nightstorm8 Posté le 09 juillet 2005 à 20:26:40
54ème minute, 2-0 Koke !

Ribéry déborde à droite, donne à Luyindula qui grâce à une louche par dessus le défenseur isole Koke qui pique son ballon !

:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

Koke - Luyindula :d) Nos 2 buteurs en + ça sera le même duo en Intertoto . ..

Pour Nasri jparle du match en cours *

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
09 juillet 2005 à 20:32:43

belle performance de Ribéry en espérant qu´on puisse le qualifier le plus vite possible

nightstorm8
nightstorm8
Niveau 9
09 juillet 2005 à 20:33:31

entré de bamogo et olembe a la place de luyindula et koke :ok:

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
09 juillet 2005 à 20:34:04

je suis content pour Koke ! Je ne sais pas pourquoi, mais l´aime bien ce joueur. :) Il donne l´impression de toujours donner son maximum. Il a une belle technique quand il veut ( j´ai pas dit que c´était Zidane, non plus...).

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
09 juillet 2005 à 20:34:43

_Absolut_Vodka Posté le 09 juillet 2005 à 19:30:27
pis j´avoue quand jvois le recrutement de nos concurents et le non recrutement de certains autres ( qui ont compris ce que voulez dire le mot stabilité,ds son vrai sens je parle pas ds le sens marseillais ( cad on change 40% de l´effectif lol) ====>rennes , lens par ex) , jpense qu´on peut aisement accroché la 4eme place

Jeune arrogant

Rennes a fini devant vous et a réussi à remplacer le fantomatique Le Lan par un jeune prometteur ( Rochat), tandis que Maoulida a été remplacé par un vrai milieu offensif ( Hadji) et que Utaka est arrivé pour qu´ils aient enfin un vrai attaquant ( vu que Mornar aura joué les fantomes). Bien sur Sorlin est parti aussi mais il jouait souvent plutot axial, les jeunes rennais le remplaceront ( Didot, Bourillon, etc).

Quand à Lens ils ont recruté Demont ( son festival au vélodrome rappelle pas des souvenirs trop douloureux à tes fesses ? ) pour remplacer le trés limité Cubilier...Dindane apportera sans doute plus qu´Utaka qui rêvait de partir depuis des mois et ne jouait que pour sa tronche. Et le jeune Jomaa est une énigme.

Ca me fait bien marrer de voir les marseillais qui flippaient sur leur club encore juste avant que Fernandez signe enfin, et la limite s´ils vont pas écraser la moitié de la L1

Je dis que pas que le recrutement est mauvais, au cntraire, l´OM a enfin un effectif de moins de 50 joueurs et une vraie cohérence tactique...Mais arretez de vous croire tjrs supérieurs vous etes pathetiques Vous avez pas retenu la leçon depuis ttes ces années sans trophées ?

Vous parlez des lyonnais et de Aulas le rageux mais regardez vous dans une glace avant...

ok , t´as rien compris mon post etait ironique je me foutais de mon club au contraire et quand je parlais de non recrutement cad de stabilité ct un compliment que je faisais a rennes et lens... :ok:

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
09 juillet 2005 à 20:35:30

ça sert à rien de faire entrer Olembe alors qu´il se barre lundi...
Bamogo idem
enfin bref

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
09 juillet 2005 à 20:38:17

SpawnTheEternal Posté le 09 juillet 2005 à 20:34:04
je suis content pour Koke ! Je ne sais pas pourquoi, mais l´aime bien ce joueur. Il donne l´impression de toujours donner son maximum. Il a une belle technique quand il veut ( j´ai pas dit que c´était Zidane, non plus...).

:ok: entierement d´accord

Fire c´est plus pour faire sortir et reposer nos joueurs que pour faire jouer les entrants !

essjinho
essjinho
Niveau 10
09 juillet 2005 à 20:39:11

Je trouve que Koke a une belle technique :ok:

Bizarre qu´il n´est pas une plus grande considération, c´est le seul joueur capable de percuter avec Nasri dans le secteur offensif.

Enfin maintenant, avec Ribery, Oruma et Mendoza, comme dirait JAcquet, il y aura de la " percussion"

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
09 juillet 2005 à 20:39:30

SpawnTheEternal Posté le 09 juillet 2005 à 20:34:04
je suis content pour Koke ! Je ne sais pas pourquoi, mais l´aime bien ce joueur. Il donne l´impression de toujours donner son maximum. Il a une belle technique quand il veut ( j´ai pas dit que c´était Zidane, non plus...).

:d) :cool ce ptit Koke :d) " Il mouille le maillot"

En cette deuxième période, c´est Châteauroux qui domine.
:honte: :d) Bamogo est dans le coin

:dehors:

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
09 juillet 2005 à 20:45:18

70e : sur sa première occasion, Bamogo récupère un ballon à l´entrée des 18 mètres et frappe entre deux défenseurs. Le ballon passe au dessus.

:d) On s´est habitué :question:

nightstorm8
nightstorm8
Niveau 9
09 juillet 2005 à 20:49:44

81 eme bamogo et barry contre 1seul defenseur de chateauroux, joli une-deux mais bamogo ecrase trop sa frappe

dedale-olympien
dedale-olympien
Niveau 8
09 juillet 2005 à 20:50:50

bonsoir a tous
Bamogo se fiche vraiment du monde il peut pas s en empecher c dans ses genes lol...
en attendant c plutot sympa pour le petit koke il peut etre un bon joueur de L1 si on lui laisse du temps de jeu,a voir...

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
09 juillet 2005 à 20:51:52

75e : Meite est remplacé par le jeune Ba.

nightstorm8 Posté le 09 juillet 2005 à 20:49:44
81 eme bamogo et barry contre 1seul defenseur de chateauroux, joli une-deux mais bamogo ecrase trop sa frappe

:d) Si dja contre Chateauroux i cadre pas alors en Ligue des Champions avec Lille contre des grands clubs ça va faire quoi :honte:

dedale-olympien
dedale-olympien
Niveau 8
09 juillet 2005 à 20:53:09

bonsoir a tous
Bamogo se fiche vraiment du monde il peut pas s en empecher c dans ses genes lol...
en attendant c plutot sympa pour le petit koke il peut etre un bon joueur de L1 si on lui laisse du temps de jeu,a voir...

dedale-olympien
dedale-olympien
Niveau 8
09 juillet 2005 à 20:54:10

bonsoir a tous

dedale-olympien
dedale-olympien
Niveau 8
09 juillet 2005 à 20:54:24

dsl bug de mon pc