CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤¤ Toulouse Football Club ¤¤¤

Zerocoolbanni2x
Zerocoolbanni2x
Niveau 13
27 juin 2005 à 19:58:51

Moi j´attend de voir, bergougnoux a deja 22ans et a pas 20 matches en L1. Pour moi c´est quand même un pari dangereux

TFC81
TFC81
Niveau 10
27 juin 2005 à 19:59:22

sa sent le depart de moreira touts ca

badgone20
badgone20
Niveau 9
27 juin 2005 à 20:01:08

non bergougnoux va jouer milieu droit, mathieu à gauche abessaki dans l´axe et moreira et santos devant, mansaré sur le banc!

Zerocoolbanni2x
Zerocoolbanni2x
Niveau 13
27 juin 2005 à 20:01:26

Mais non Moreira partira pas c pour le côté droit bergougnoux :oui:

PS: je voulais aussi un défenseur ( axial)

davidtoulouse
davidtoulouse
Niveau 7
27 juin 2005 à 20:02:59

c vrai kil on peu trop renforcé le secteur offensif.

et jpense ke jeremy mathieu jouera en defense en lateral gauche et masaré en MOG

Zerocoolbanni2x
Zerocoolbanni2x
Niveau 13
27 juin 2005 à 20:03:37

Abdessadki va jouer soit milieu droit soit defenseur droit(son poste au depart a stras), c´est pas un joueur axial :non:

Zerocoolbanni2x
Zerocoolbanni2x
Niveau 13
27 juin 2005 à 20:06:48

davidtoulouse
Posté le 27 juin 2005 à 20:02:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c vrai kil on peu trop renforcé le secteur offensif.

et jpense ke jeremy mathieu jouera en defense en lateral gauche et masaré en MOG

:d) C´est a 99% sur qu´il jouera MDC, c´est le poste pour lequel il a été recruté :ok:

A la limite je pense que bergougnoux peut jouer milieu gauche dans une equipe de ce style :

----------Revault---------
Ebondo--Dao--Aubey--Congré
-------Emana--Mathieu-----
--------------------------
Abde----------------Bergou
------Santos--Moreira-----

Kriskool
Kriskool
Niveau 10
27 juin 2005 à 20:06:49

si si il est meilleur dans l´axe.
sachant qu´il n´est pas tres rapide mais qu´il a une bonne vision du jeu, je le vois plus dans l´axe :ok:

davidtoulouse
davidtoulouse
Niveau 7
27 juin 2005 à 20:09:23

ouai mais dans ta compo zerocool tu oublie taider quand mm qui pr moi est l´un des meilleur joueur du tfc

badgone20
badgone20
Niveau 9
27 juin 2005 à 20:10:33

bergougnoux pas possible à gauche!

Zerocoolbanni2x
Zerocoolbanni2x
Niveau 13
27 juin 2005 à 20:13:21

Je sais pour Taïder moi aussi je l´adore d´autant plus qu´il a grandit dans ma ville(castres) mais en suivant les déclarations du coach et de l´entraineur c´est ce schema qui se profile.

kriskool
Posté le 27 juin 2005 à 20:06:49
si si il est meilleur dans l´axe.
sachant qu´il n´est pas tres rapide mais qu´il a une bonne vision du jeu, je le vois plus dans l´axe

:d) possible on vera bien mais au depart c´est pour jouer milieu droit qu´il est recruté.....

La je suis vraiment content c´est que tous les joueurs recrutés a part Santos sont tres polyvalents ce qui donne a l´entraineur un enorme choix de compositions et en cas de blessures c´est tres utile :-)

Zerocoolbanni2x
Zerocoolbanni2x
Niveau 13
27 juin 2005 à 20:15:37

badgone20
Posté le 27 juin 2005 à 20:10:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bergougnoux pas possible à gauche!

:d) je sais plus quel match sur canal il avait jouer a gauche les 20 dernieres minutes quand un attaquant est rentré et que Lyon jouait avec 4 attaquants mais deux sur les côtés et plus reculés(en position de mo en fait)

davidtoulouse
davidtoulouse
Niveau 7
27 juin 2005 à 20:15:42

c clair qu´ils sont tous polyvalent mais faudrait qu´il cherche un nouveau defenseur et de pref un DC aprés oublions pas ke ocokoljic reviens aprés sa longue blessure

Zerocoolbanni2x
Zerocoolbanni2x
Niveau 13
27 juin 2005 à 20:18:13

Oui c´est vrai mais oco est defenseur droit et pour moi ebondo est meilleur(en temoigne ces 5 passes décisives) même si parfois inconstant.

davidtoulouse
davidtoulouse
Niveau 7
27 juin 2005 à 20:20:30

a ok je jcroyais kil joué a gauche et je c pas si vous l´avez vue lol moi je vien de voir ke c officiel pr bergougnoux il a signé pr 4 ans

Zerocoolbanni2x
Zerocoolbanni2x
Niveau 13
27 juin 2005 à 20:20:42

Un defenseur central etait pour moi une priorité avec la baisse de forme de Domi et les multiples blessures de Lievre mais faisons confiance a monbaerts qui doit bien connaitre les jeunes(notament ceux qui ont gagné la gambardella) et savoir si ils peuvent être operationnels au plus niveau et donc si des recrues sont impératives dans ce secteur

davidtoulouse
davidtoulouse
Niveau 7
27 juin 2005 à 20:21:50

aussi faut pensé a un goal jeune ki pourras prendre la releve de revault car j´pense kil lui reste une saison voir deux et c fini

Zerocoolbanni2x
Zerocoolbanni2x
Niveau 13
27 juin 2005 à 20:22:15

davidtoulouse
Posté le 27 juin 2005 à 20:20:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
a ok je jcroyais kil joué a gauche et je c pas si vous l´avez vue lol moi je vien de voir ke c officiel pr bergougnoux il a signé pr 4 ans

:d) Tous nos contrats sont sur 4ans ou 3ans(Santos) ce qui implique une construction sur la durée; ya plus qu´a espérer qu´ils s´intègre bien dans le groupe :ok:

Zerocoolbanni2x
Zerocoolbanni2x
Niveau 13
27 juin 2005 à 20:25:32

On vera bien pour le goal, Revult arrêtera quand il le voudra, c´est un monument, le capitaine et encore un des tous meilleurs gardien de L1. Je pense pas qu´acheter un gardien soit pour l´instant prévu pour moi il a encore 2 a 3 ans de haut niveau.
Sinon le contrat de Landreau finit en 2006 ( meme si je vois pas Revault arrêter en 2006)

Shazam_leBoulet
Shazam_leBoulet
Niveau 6
27 juin 2005 à 20:30:21

PTDR les toulousaines qui se fisstent sur leurs recrues en bois :ok:

mansaré l´homme qui se dribble tout seul, bergougnougnougnoux le cireur de banc officiel de lyon, santos le mercenaire pret à jouer pour la tunisie, mathieu l´autiste sochalien... :rire2:

La vidéo du moment